Nasty1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 EE8 a écrit:manuas2h en faite c'est comme avant ^^tu barre, tu date, tu signe . et hop le tour est joué ha ok donc il faut pas tenir compte du coupon détachable alors.merci bien. je voulait pas passer pour un con le jour ou elle partitrait,si elle part un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 manuas2h a écrit:EE8 a écrit:manuas2h en faite c'est comme avant ^^ tu barre, tu date, tu signe . et hop le tour est joué ha ok donc il faut pas tenir compte du coupon détachable alors.merci bien. je voulait pas passer pour un con le jour ou elle partitrait,si elle part un jour allé dit nous, tu la vendu c sa!!!! ps: remété des meuf avec des voiture c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tu veux des filles avec des voitures? d'accord, je vous présentes Mercedes Terrell, un rêve cette fille j'en ai encore quelques unes, je vous laisse celles-la pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 au mois de janvier je v créé une section models and car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 au pire, on peut créer un topic cars and grils comme sur Forum Auto non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hey-cousinnn a écrit:au pire, on peut créer un topic cars and grils comme sur Forum Auto non? je préfére le nom "models and car" mais oui fais comme sa j'aurais plus qu'une mise a jour a faire au moi de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mais ou t'as trouver des photos de mon ex toi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est pas ton ex, c'est mon fantasme féminim, mais j'en ai d'autres, je peux me les réserver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 manuas2h a écrit:mais ou t'as trouver des photos de mon ex toi ?????? j'ai q'un seul mot a dire mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est vrai qu'elle est délicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il y a aussi le site Internet, mais il y a aussi moins de voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 est nono manuas2h va bientot te doublé en nombre de message posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 a défaut de le fumer en caisse, je vait le fumer en post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 a force de regarder les photos de la demoiselle je suis tomber amoureux.Je croit que je vait la rappeler pour esssayer de ressortir avec jamais j'aurait du la larguer,jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 shindara a écrit:remété des meuf avec des voiture c sympa elles sont ou les voitures dans tout sa hey cousin je vois la fille, je vois le jardin mais je vois pas de voitures t'en a pas avec des vrais voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bon ce midi je suis passé chez micromania a langueux et la je vois que gran turismo psp est sorti car on peut l'avoir en pack (console + jeu) du coup je me dis: "putin j'étais pas au courant qu'il était sorti, suivant quant c'était il va plus y en avoir." et la miracle j'en trouve 1 dans le rayon je passe a la caisse, le mec me dit :"vous l'aviez peut être réservé?" je lui dit que non et il m'annonce que pour 5€ de plus il existe la version collector avec une voiture a télécharger (bugatti veyron), 5 cartes postales de cette même voiture et un emballage collector J'achète, après renseignement le jeu est sorti aujourd'hui franchement il défonce les classiques de GT=> les permis, du permis A au permis I 800 caisses dispo 3 types de courses, contre la montre, course simple et mode drift quand on commence le jeu, on possède déjà une voiture (BMW 120i) et 100000 crédit pour acheter une nouvelle voiture, il y'a un roulement a chaque jour de jeu, on a accès qu'a un groupe de 4 constructeurs (faut bien calculer sont coup ) pour l'instant j'ai 4 permis de fini et 5 voitures -Bmw 120i -Infinity G20 (primera p10 gt) noire -bugatty veyron (offerte avec le jeu) noire (couleur collector) -ferrari Enzo (offerte avec le jeu) Jaune (couleur collector) -HKS silvia S15 ( la réplique de la S15 rouge du D1GP avec les jantes 3 batons rouges et jaunes) Possibilité d'un mode multijoueur, course contre d'autre en connectant les psp en réseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sinon en sortant de chez carrefour y'avait un pingouin de chez arcadie automobile (groupe renault a saint brieuc) avec 2 clio et une twingo sport je passe a coté du mec et la il sort: "comment vous la trouvez la twingo sport, 130 ch c'est pas mal!" et la sans m'arreter je lui balance: "il manque 100ch!!" J'aurais du ajouter: "ils font la même pour homme?" mais j'y ai pas pensé sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il va me le faloir selui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Nono-Senpai a écrit:je passe a coté du mec et la il sort: "comment vous la trouvez la twingo sport, 130 ch c'est pas mal!" et la sans m'arreter je lui balance: "il manque 100ch!!" juste ... :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Nono-Senpai a écrit:sinon en sortant de chez carrefour y'avait un pingouin de chez arcadie automobile (groupe renault a saint brieuc) avec 2 clio et une twingo sportje passe a coté du mec et la il sort:"comment vous la trouvez la twingo sport, 130 ch c'est pas mal!"et la sans m'arreter je lui balance:"il manque 100ch!!"J'aurais du ajouter:"ils font la même pour homme?" mais j'y ai pas pensé sur le coup MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bimzar . j'ai la DDE de coutance qui à essayer de m'appeler sur mon fixe cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 la DDE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bin ouai . y à des choses étrange dans la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 EE8 a écrit:bimzar . j'ai la DDE de coutance qui à essayer de m'appeler sur mon fixe cet aprèm ils veulent surment t'emboché car tu est bon dans leur domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 aujourd'hui est un grand jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 et voila il perd la tête :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 attention manu pète les plomb!! par contre putin j'ai la dale,j'ai pas encore bouffer avec toute c'est péripéties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ah bin j'y suis justement moi ^^ heyyy manuas2h tu nous fera un petit résumer de tes aventures pour la vente de la cali ? parce que franchement c'était tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi jsui o courant de tout !!!lalala !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 voici la petite histoire :alors dimanche dernier le mec vient avec son pote qui est mécano,déja il voit l'état de la caisse ils pètent un cablent!! ils testent tout les 2 sur des longues distance,font chacun une pointe a 220 etc.... et la trouve impec apart le soufflet de cardan a faire.le mec me dit si je la prend ce sera que le 9 octobre,je lui dit ok pas de prob.mercredi: le mec m'appel et me dit c'est bon je la prend je vient vendredi,je lui dit oui vendredi 9 octobre? il me dit non vendredi la. j'me dit houuuuuuullaaaaaaaa va fallor speeder!!!!!jeudi : apres ma journée de taf,lavage extérieur+ lustrage+vidage de mes affaires.aujourd'hui: debout a 6h15 (nondediou on va vendre la carette!! ) aspi,vitre,plastique etc..... et apres au tafet apres le bordel commence: a la base le mec devait venir en stop (ça va vous vous êtes pas endormi la ) et devait être la vers 18h. 17h40 il m'appel pour me dire que finalement il prend le train et le car,arrivé prévue a loudeac a 20h mais il y a un train qui bloque la voie (il était pas encore partit a ce momment la)j'me dit bon ok ça marche 18h30 il me rappel en me disant j'ai une couille le train est annulé je vait voir si je peu toper un tgv.bon.....il me rappel en me disant c'est bon j'ai un tgv par contre j'ai pas de car pour aller a loudeac.Du coup je lui dit bah attend je vait pas te laisser en chien a st brieuc sachant qu'en plus apres il faut tu aille a nantes apres donc je vient te chercher a la gare. (loudeac st brieuc aller/retour 80 bornes)j'arrive a la gare a 20h15,je voit mitsu et sa copine ,on discute un peu et apres ils s'en vont.20h40 le train arrive (on va y arriver) je voit le mec, on part direction loudeac,on discute,je lui paye un café,ont fait les papiers, et apres il est partit avec la cali.voilaaaaaaaaaaaaaaaavous avez réussis a tout lire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ha oui merde,précision: il a pris la formule a 4000 euros avec les jantes kosei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui c t marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/70291524.htm?ca=6_sj'appel dans la matinée. je trouve bizarre qu'il la vende a ce prix la mais bon ça coute rien d'appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Année modèle 96 !!!!! En plus elle est pas très loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ellle est propre de l'extérieur vos voir le reste aprés sinon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'ai appelé le mec.et ben v'la l'arnaque: le mec je lui parle de s13 il sait pas ce que c'est,dés que je lui dit nissan 200sx s13 la soudainement ça lui revient (ha ouiiiiii la nissan!?) et le mec la soit disant vendu.Une voix du gros lascard qui se prend pour une boss (elle est vendu t'as vue ) etc........ etc........ pour l'autre le saint,j'ai appeler et normalement elle est vendu ce matin,elle a eu une 30 aine d'appel.et chose que l'on ne voit pas c'est que depuis les photos y'a eu un côté tout griffer donc peinture et carrosserie a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ouai mais elle était pas chère... ^^Tu trouvera t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 pour l'instant dans le coin y'a que celle a 5000 de quimper qui est interressante et celle de lille a 3500euros mais celle de quimper niveau budget peu pas. et celle de lilles j'attend des photos du moulin et de savoir si il fait le ct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 il y a drifter xl qui va en vendre une bientôt une bordeau avec 17KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bien rentré manu ? pas trop mal aux jambes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oui drifter xl m'avait ça,mais j'ai pas le budget.j'aurait eu le budget j'aurait pris la blanche. non pas mal au jambes mais alors qu'est ce que j'ai mal au cul!!!!!! elle est trop pas confortable la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 manuas2h a écrit:non pas mal au jambes mais alors qu'est ce que j'ai mal au cul!!!!!! elle est trop pas confortable la selle tu es sur de l'avoir mise au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oui c'est ça le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 regarder sa http://www.leboncoin.fr/vi/70278736.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 il était pas sur FA lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je peu pas te dire jamai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites