YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 manuas2h a écrit:non malheureusement elle est pas célibataire tinquiète pas manuas2h,sa viendra un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ha bah qu'elle se magne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Lol l'impatience se fait ressentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 hey-cousinnn a écrit:Franchement, moi je trouve que ça donne bien, le orange ressort bien comme il faut, en plus ça embellit la photo je trouve Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 manuas2h a écrit:ha bah qu'elle se magne alors comment ca qu'elle se magne ? Oo qu'elle soit célib ? ou qu'une autre fille aussi belle entre dans ta vie ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 qu'elle soit célib je me garerai juste devant la porte du restau la portière passager grande ouverte en attendant qu'elle le largue. oh la la n'importe quoi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 manuas2h a écrit:je me garerai juste devant la porte du restau la portière passager grande ouverte en attendant qu'elle le largue. ouai j't'imagine bien devant la pizzeria pendant des jours avec la porte de la S13 ouverte à attendre qu'elle le largue en plus l'hiver arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ha ouai en plus j'ai mon chauffage qui déconne a cause de thermostat,j'suis dans le caca la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pète un coup ça réchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon bah les amis.je m'en doutait mes d'une force!!!!! j'ai bien été pris pour un con mais d'une puissance!!!! je suis virer je peu vous dire que ça a clasher sec!!!!je me suis fait la DRH et le responsable du dépot.il sont rester comme des cons quand je leur ai dit tout ce que je savait,surtout le pourquoi j'ai été virer.ils m'ont donner une version au début et apres j'ai envoyer la sauce bien comme il faut ils étaient la vengance va faire mal avec les dossier que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Putain merde..... Je sais pas quoi trop te dire a part de ne pas faire de conneries (trop grosse quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pas de connerie mais une belle vengence je me suis fait en partie virer a cause des titulaire qui n'aimait pas ma gueule (ils ont fait le coup y'a peu de temp a un autre nouveau,ils vont voir le chef,et raconte un tas de connerie sur ton dos.je l'ai est cramer plusieurs fois) et y'en a un en partant qui se marrait en me voyant partir avec mes affaires. j'ai été voir en le regardant bien dans les yeux en lui disant "rigole,mais surtout profite en bien.car je peu te jurer que toi t'es collègues et moi ont se reverra vous savez pas dans quoi vous vous ête mit". on va se la faire a l'ancienne pour les grand chef c'est pareil je vait les avoirs aussis.j'me demande ce que dirait l'inspection du travail si il savait que beaucoup des employer de vital cpncept conduise les chariot,fenwick etc.... sans CACES et sans les autorisation de conduite réglementaire ayant appris la législation sur ce propos je peu vous dire que ça peu faire tres mal une entreprise.fallait pas me faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 T'as bien raison pourri les!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 encore une boite avec une belle bande de c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'vait les moisir un par un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et du coup tu va repartir dans quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vue qu'il me faut un taf en urgence j'ai peut être un plan sur un eplate forme logistique ou j'avait deja pas mal bosser. je dit en urgnece car la grosse couille c'est que vue que j'avait quitter un cdi pour un CDD qui devait passer en CDI au bout de 6 mois (du vent ouai ) et bien je n'ai pas le droit aux assédics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tin les boules ca :/ fait pas de conneries en tout cas . ca serai con que se soit toi qui trinque au final ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 quel bande de salopar ,tu les mettra bien profond jèspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour à tous sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum j'ai vu une annonce sur leboncoin.fr qui me parait interessante : http://www.leboncoin.fr/vi/80827845.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 avis au amateur : http://200sx.forumactif.com/parking-f1/ma-s14a-swap-2jz-t1960.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu as trouver une jap depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Race'S13 a écrit:avis au amateur : http://200sx.forumactif.com/parking-f1/ma-s14a-swap-2jz-t1960.htm trés impressionant quand on est un géni de la méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sao. a écrit:Race'S13 a écrit:avis au amateur : http://200sx.forumactif.com/parking-f1/ma-s14a-swap-2jz-t1960.htm trés impressionant quand on est un géni de la méca et quand on à 30 000 euros à mettre dans un projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi je vais trouver une caisse de TA28 et foutre mon 3SGTE dedans... J'ai envie comme ca.... ca fera de la concurrence au américaines big block ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ha si tu veut mettre ton 3SGTE quelque part met le dans une mr-2 j'aurait pue finançièrement je l'aurait fait au lieu de prendre une s13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 manuas2h a écrit:comme ça que je la veut mais pas avec les même jantes un ptit kit discret et sa robe blanche lui va a merveille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il lui manquerait plus que des belles jantes et c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 manuas2h a écrit:ha si tu veut mettre ton 3SGTE quelque part met le dans une mr-2 j'aurait pue finançièrement je l'aurait fait au lieu de prendre une s13. Ça coute trop cher un MR2 et j'en trouve pas avec moteur HS alors ca sera une vieille celica des années 70 ou rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est vrai que les mec ils se touchent grave quand ils vendent leur mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ce matin j'ai fait le tour de loudéac pour du taf et RIEN.c'est vraiment une vile de ME...!! cette aprem direction pontivy avec mes 30 CV et encore si j'en ai pas assez j'en photocopierai sur place. la bas y'a du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 viens chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 vous cherchez du monde la bas? dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Viens a Sant brieuc ouai!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 peut pas trop de frais d'essence (deja que pontivy ça va être tendu) et je peu pas quitter loudeac a cause de mes putin de crédit avec un smic je peu pas prendre d'appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 manuas2h a écrit:vous cherchez du monde la bas? dans quoi? non ont cherches personnes. au contraire,ils se demandent qui envoyer bosser a loudéac ou ploermel ou autres. tout ce qui se partent en ce moment ne sont pas remplacés. c'est trop la misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Le forum bug a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tito56 a écrit:Le forum bug a mort le forum SJR ? Oo en ce moment ? est ce que tu peu m'expliquer ce qu'il se passe exactement . pour voir si j'peu arranger quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 EE8 a écrit:tito56 a écrit:Le forum bug a mort le forum SJR ? Ooen ce moment ?est ce que tu peu m'expliquer ce qu'il se passe exactement . pour voir si j'peu arranger quelque chose ... Je post uniquement graçe au portail, sujets chauds. Si je clique sur forum j'ai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 aucun souci pour moi . que ce soit sur internet explorer ou sur firefox il y à eu un prob sur les server de forumactif (hébergeur de notre forum) Spharhatdhrat Aujourd'hui à 18:21 a écrit:Le soucis est réglé. Tout devrait être rentré dans l'ordre maintenant. Pardon pour la gêne occasionnée. il faut que tu ferme ton navigateur puis réessaye de posté pour voir si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai eut le même problème mais j'ai actualisé et c'est parti... c'est des choses qui arrivent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ouai fin là apparament c'est un bug de leur part . encore un qui à supprimer une ligne de code sans faire gaffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites