Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ha pour la pénétrante j'avait employer le système D la 2 ème fois que l'ai prise;la 1ere j'ai fait tout le bouchon et la 2ème fois :déboitage a gauche gros coup de 2 ème et apres bête de forcing! et c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 manuas2h a écrit:ha merde!.mais justement je pensait voir plein de membre du forum mais j'ai été qu'a 17h chez lui. je voulait y aller plus tot mais j'ai perdu du temp a faire mes tours dans les bouchons .j'avait même été voir fireblade mais pour une fois que j'y vait il était en vacances.j'ai de la chance moi normalement j'y retourne samedi pour prendre des trucs .j'attend de voir 2/3 truc avant d'y aller.je saurait ça en milieu de semaine.je ferai signe en milieu de semaine. moi j'y suis passer vers 16h on se vérra peu étres la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui je pense car je compte y aller plus tot pour rencontrer un maximum de monde possible au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Vous en pensez quoi fake ou pas??? http://www.leboncoin.fr/vi/81318283.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 qu'est ce que tu appel fake sur cette annonce ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 faut voir la marque réelle des jantes,car si c'est pour prendre des jantes qui pète au premier choc c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bin alors manuas2h tu ne sais plus lire ? Oo c'est du "inovite wheel" c'est marquer dessus http://www.inovit-alloy-wheels.co.uk/product.php/745/inovit-st-vi-7-5x18--alloy-wheels-and-tyres-finished-in-white elle sont 200€ plus cher que sur ce site pour des jantes d'occaz ^^ c'est ca que tu appel "fake" Le saint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui mais on voit bien que c'est des pauvres autocollant,aussi bien le mec les à acheter et les a coller desssus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 non non elle sont bien livrés avec les autocollants bref une bonne copie merdique des rays j'viens de trouver ca en fouinant un peu : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=141200&postdays=0&postorder=asc&&start=0 si quelqu'un à envie de tout lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 comme disent certain si elle sont de bonne qualité autant les prendre et virer les autocollant;par contre les mec font une vie pour dire que c'est pas la même qualité que des vrai rays. comment il veulent comparer des jantes a 2500 euros avec des jantes a 500 euros.si c'est un minimum costaud c'est bon,du momment que c'est bon pour de la route y'a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'ai ma réponse c'est de la merde.... ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 manuas2h a écrit:comment il veulent comparer des jantes a 2500 euros avec des jantes a 500 euros.si c'est un minimum costaud c'est bon,du momment que c'est bon pour de la route y'a pas de soucis. c'est clair que comparer des rays à ... euh ... ca . c'est pas super logique :/ par contre manu j'suis pas tout à fait d'accord sur la fin . elle sont peu être bonne pour la route . mais pas forcement pour tout le monde :s par exemple elle peuvent être très bien pour un mec qui ne tire jamais dans sa caisse et qui les achètes uniquement pour le style mais pour moi par exemple je ne les achèterai pas ... imagine le coup ou tu te tape une petite bourre sur des petites routes de campagne avec pas mal de virage à la con et donc des freinages un peu brutal . t'as pas l'air malin si la jantes se vrille ou casse :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 EE8 qui tape une bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 m'en doutait qu'il allait y en avoir un à sortir une telle connerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pourquoi pas?? sao j'dit pas mais EE8 c'est pas impossible qui tape des bourre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 quoi quoi quoi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 toi tu es SUPER SAGE en voiture et EE8 est beaucoup plus nerveux donc pas impossible qu'il s'amuse dans des routes de campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 on rigole, rrrooooohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ha oui tout a fait mais de mon côter j'ai des soupson sur notre EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le ptit EE8 sur sa tondeuse o beau milieu des champs de blé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 si ca comence comme ca, ca va mal aller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 n'empêche qui se fait pas fumer par une calibra 2.0L 8V alors qu'il a 1/2h d'avance lui.un sao?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ne nous fâchons pas les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 yaaaah,je connaisser po la route yaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sao. a écrit: yaaaah,je connaisser po la route yaaaaaah la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sur une ligne droite y'a pas besoin de chercher fait gaffe a ta dump valve elle va se gripper a force de pas servir mais je plaisante mon p'tit sao comme je t'ai deja dit au moins tu n'est pas dangeureux et t'as une voiture qui restera toujours en bonne santé. et tu as un gros avantage c'est que ton permis tu es sur que tu l'aura toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 housssa housssabien vu,jy tien a mon permi et a ma titine maintenan dodo sao lever trés tot,salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonne nuit bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tin je croit bien que je suis tomber amoureux de la patronne du resto ou je vait prendre mes pizza a emporter elle est charmante mais d'une force!!!!!! a chaque fois que j'y vait y'a pas faut que je bave devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 manuas2h a écrit:tin je croit bien que je suis tomber amoureux de la patronne du resto ou je vait prendre mes pizza a emporter elle est charmante mais d'une force!!!!!! a chaque fois que j'y vait y'a pas faut que je bave devant elle bave pas tros quand méme, je te voit bien bouche B devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 desfois j'essaye de lui faire du charme (elle a dans mes ages) mais a chaque fois je me fait griller par le serveur et le patron,du coup je me retrouve comme un con a me noyer dans ses beaux yeux vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 (à noter : ne jamais aller à loudéac prendre une pizza à emporter lorsque manuas2h est dans le coin) pas envie de me taper l'affiche c'est la pizzéria l'autre coté du ciné c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est a "la nonnina" la seul pizzeria ou y'a pas que les pizza qui sont bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 manuas2h a écrit:c'est a "la nonnina" la seul pizzeria ou y'a pas que les pizza qui sont bonne il y pas que les pizzas qui sont bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 n'empêche heureusement que je taf pas la bas,v'la le truc! je la lacherait pas d'une semelle la pauvre j'veut pas de copine pour l'instant mais si y'en a bien une qui pourrait me faire changer d'avis c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 manuas2h a écrit:j'veut pas de copine pour l'instant mais si y'en a bien une qui pourrait me faire changer d'avis c'est bien elle ou peu être les filles qui passe devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il doit y avoir un nid pas loin de chez vue ce qu'on a vue tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Vas y Manu lance toi sur la pizzaiolette ^^ (si elle est célibataire bien sur...) Si elle est libre tu t'en bat les couilles du serveur et du patron ca se trouve ils se pignolent dessus eux aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/70522614.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Le saint . si elle est célibataire tu dis ? en même temps si c'est la patronne et qu'il y a un patron . il y a de grande chance qu'elle soit pas célib hey-cousinnn ouai tu as vu le prix aussi ca fait des mois qu'elle est à vendre . et à mon avis il n'est pas près de s'en débarrasser :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai pas dit le contraire EE8, je montrais juste ce que je pensais avoir trouver loo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je l'ai déjà posté il y a bien longtemps celle là ^^ Je crois qu'il se met tellement profond le doigt dans l'œil qu'il va lui ressortir par le cul... ^^ Sinon pour le probleme de Manu ---> qui ne tente rien n'a rien... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Une jolie sao.car :http://speedhunters.com/archive/2009/11/30/guest-blog-james-evins-gt-gt-786-motoring.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bien trouver tito ,elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 celle la aussi elle est belle, mais elle est pour moi http://456mgt2.skyrock.com/photo.html?id_article=2531824277&rev=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Un petit essai : Je mets en petit format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 non malheureusement elle est pas célibataire de retour de chez angel performance,et oui encore arriver a 17h30 repartit a 20h et encore ont a fait nos courses ensemble apres je croit que je vait m'installer dans le garage pour finir vince show: normalement j'y retourne dans la semaine,la ça c'est fait a l'arrache car j'avait zapper ma carte bleu chez lui. je ferai signe pour le jour et l'heure ou j'irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 comme ça que je la veut mais pas avec les même jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tito56 a écrit:Un petit essai :Je mets en petit format. Franchement, moi je trouve que ça donne bien, le orange ressort bien comme il faut, en plus ça embellit la photo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites