Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

délirium 3

Messages recommandés

FIREBLADE a écrit:
pour moi le retour est confirmé chez les Briochards... lol

cheerscheerscheerscheers

l'air du nord te manquait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIREBLADE a écrit:
pour moi le retour est confirmé chez les Briochards... lol


tu va vivre à st breiuc!!?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
FIREBLADE a écrit:
pour moi le retour est confirmé chez les Briochards... lol


tu va vivre à st breiuc!!?? Shocked


j'en perd mon orthographe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho bah merde alors.j'tombe des nue lol!

c'est cool!! terrible!! cheerscheerscheers

ont pourra faire plus ample connaissance entre passsionner de supra plus facilement Wink

t'as vue le saint on sera 3 passionné maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est cool ca mais bon je suis pas encore prêt a toucher la Supra....

Dans quelques années peut être ^^

drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Ouai c'est cool ca mais bon je suis pas encore prêt a toucher la Supra....

Dans quelques années peut être ^^

drunkendrunkendrunken


t'inquiète t'es pas le seul Wink

surtout que moi je veut un modèle précis qui coute plus chère qu'un import anglais.

mais au moins deja on se sentira deja moins seul dans ce monde de skyline.aujourd'hui 3 demain 30 Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
mais au moins deja on se sentira deja moins seul dans ce monde de skyline.aujourd'hui 3 demain 30 Twisted Evillol!


monde de skyline ? Oo
ou ca ? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans vos rêves.vous en voulez tous une.sauf toi peut être tu serait plutot nsx??

mais autrement j'entend que ça :skyline,skyline,skyline..... mais pas seulement qu'ici sur plein de forum aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
dans vos rêves.vous en voulez tous une.sauf toi peut être tu serait plutot nsx??


nan nan pas de NSX ni de sky ni de supra pour ma part ... dans mes reves c'est plutôt une p'tite CRX ... et peu être une maison avec un grand garage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
manuas2h a écrit:
dans vos rêves.vous en voulez tous une.sauf toi peut être tu serait plutot nsx??


nan nan pas de NSX ni de sky ni de supra pour ma part ... dans mes reves c'est plutôt une p'tite CRX ... et peu être une maison avec un grand garage Very Happy


ha moi aussi je veut une maison avec du terrain et un garage.mais je veut mon sumo à mettre dans le garage aussis Twisted Evil .

même pas une petite montée en gamme pour montée en puissance?? ou juste pour changer?? genre ITR ou autre?

EE8 c'est la première personne que je voit passionner de jap qui ne veut faire aucune modif à sa jap.

c'est super rare je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors :

1 : non pas de montée en gamme . j'ai déjà du mal à refaire ma caisse propre alors j'aurai pas les moyens d'entretenir une plus grosse :/

2 : j'ai jamais dis que je ne voulais pas faire de modif sur ma caisse . j'ai dis que je ne voulait pas faire de modif sur cette caisse là (sauf ce que je n'aurai pas le choix financièrement)
donc nuance Wink

3 : ouai j'suis plutôt rare comme mec ... (ca me fait penser à un ancien collègue de taf quand il disait qu'il était rare comme mec . gatzi devrais comprendre ^^)

donc si j'avais un reves c'est une baraque ou au pire un appart . avec un grand garage Smile
car balzac c'est bien mais j'peu rien y faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'a balzac t'es grave limiter. moi je peu mais je dépend de la météo.

j'ai hâte de déménager. bouncebouncebounce et être tranquil en dormant peinard.

mes voisin du dessus c'est un mr divorcer qui vie avec ses 6 enfants!!!! ça geule,ça joue,ça crie à n'importe qu'elle heure. hier a 0h00 il s'est mit a leur gueuler dessus!! et v'la la grosse voie qu'il a en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
hier a 0h00 il s'est mit a leur gueuler dessus!! et v'la la grosse voie qu'il a en plus.


et il t'a fait peur ?

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

non mais il me reveille a chaque fois.a vrai dire il réveille tout le bâtiment. et desfois ça se joue entre lui et moi a ce qui gueulera le plus fort.mais a chaque fois il gagne Laughing

du coup je prend la batte et je met des grand coup dans le plafond et la plus de bruit et après Sleepdodo

il s'en fou de l'heure il bosse pas.mais a 5h15 du mat c'est a mon tour de les réveiller Twisted Evil je met le radio réveil a fond lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais mdrrr v'la le dawa dans le batiment :')

sinon ton plafond il souffre pas trop ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des marque bizarre,je sais pas ce que c'est scratchscratchlol!

ç'est pas un quartier que j'ai,c'est un cirque lol! y'a de tout ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin faut que j'arrête de me faire du mal a regarder les video de supra sur you tube tout les soir.

en même temp j'essaye de trouver ce que je vait prendre comme silencieux pour ma s13 mais j'ai du mal à trouver scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que la marque mongoose est une bonne marque???

en prix je sais pas dans les combien ça va chercher (je verrai ça demain avec tony) mais en sonorité sur s13 c'est sympa je trouve et sa change des blitz nur spec r qu'on voit partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Et tu trouve ca bien??? Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Ah oui Loudeac.... formidable ^^


espèce de p'tit con va :p
nan en faite j'ai failli ne pas pouvoir quitter st-brieuc . fin bref tu ne peu pas comprendre Rolling Eyes

manuas2h --> connait pas plus que ca . dsl :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quand même Wink

quelqu'un connait?

ça donne ça: (j'arrive toujours pas a mettre en direct Mad )



moi je te comprend EE8.ce qui faut est tomber?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mongoose font des lignes sympa pour les gt4 mais après pour s13 je pense que ca doit pas trop différer...

Mais c'est pas la meme qualité que du blitz ou HKS... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
moi je te comprend EE8.ce qui faut est tomber?

nan tjs pas . mais je gère Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que blitz ou hks sont tres tres bien mais plus j'écoute et plus je trouve que c'est des lignes qui collerai mieux à des sumo. ou alors a des s13 mais bien préparé.car la ça ferait limite "plus de bruit qu'elle avance".

faudrait que je réécoute en vrai pour me faire une idée,car sur vidéo c'est pas top pour écouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que si tu a besoin d'une bonne ligne pour une bonne prepa prend de la bonne marque mais si tu veux juste un meilleur bruit prend juste un silencieux pour le moment.... et patiente pour prendre une HKS ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y pensait mais je pourrait deja prendre juste le silencieux HKS ou blitz pour commencer et la ligne plus tard sauf si vraiment il a un bon plan. ça peut se vendre séparément ça.non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je veux pas de sky
c'est trop "banale" comme voiture, avec tout ceux qui en parle y'en aura bientôt autant que des s13.
lol!

moi j'aime bien les voitures qui sont pas courantes (comment ça vous vous en doutiez)

tout le monde connaissais la sunny GTI coupé et la Z31 phase3 avant que j'achète les miens lol!

Bon sinon je remarque que fireblade a explosé son record de message en un laps de temps très court lol! , youhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao. a écrit:
moi les sunny je connaissé pas avant,la toute première c'est la tienne nono

normal normal
j'adore les exclusivité qu'apporte les nouveaux modèles
merci nissan d'étoffer jour après jour sa gamme
Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir comme modèle pour l'année prochaine (en 1989 quoi)
déjà qu'ils m'ont bien gâté cet année avec ma nouvelle sunny GTI coupée et ma Nouvelle nissan 300ZX






Laughing, comment ça on est plus en 1988?
on m'aurait mis dans une machine a avancer le temps sans mon accord pour que je me retrouve 21 ans plus tard
vous me faite peur la

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a encore des S12 à vendre ,çà cours pas les rues et on peu assez facilement pousser le moteur

sinon pour ceux qui veulent une auto rare y a DATSUN

sa fait toujours son effet quand on vas quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous auriez vue cet aprem le monde qu'il y avait a lorient et lanester!!! affraid c'était de la folie furieuse affraid sans parler des bouchons!! affraid

mais malgré ça je vait peut être retourner dans le bordel samedi prochain pour aller chez angel performance chercher 2/3 trucs Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai donc on peu dire que tu aime ca le bordel Rolling Eyes



652456652456652456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
non mais j'aime bien ce que l'on trouve chez drifter xl lol!


bin ouai il y a plein de bijoux pour cindy :king:



heyyy gatzi comment ca se fait que tu es devant l'ordi à cette heure là toi ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a trop de chose pour les s13 la bas. un mec qui sait pas se tenir il peut faire pété sa carte bleu en moin de 2!! je parle par expérience lol!

j'aurait eu des sous j'aurait acheter plein de truc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis pointer a angel hier aprém en pensen de voir et ratter, tu été pas encore arriver, j'avai un truc a prendre au magazin, a une prochaine fois peu étre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merde!.mais justement je pensait voir plein de membre du forum mais j'ai été qu'a 17h chez lui. je voulait y aller plus tot mais j'ai perdu du temp a faire mes tours dans les bouchons Evil or Very Mad .

j'avait même été voir fireblade mais pour une fois que j'y vait il était en vacances.j'ai de la chance moi lol!

normalement j'y retourne samedi pour prendre des trucs Twisted Evil .

j'attend de voir 2/3 truc avant d'y aller.je saurait ça en milieu de semaine.je ferai signe en milieu de semaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:
vous auriez vue cet aprem le monde qu'il y avait a lorient et lanester!!! c'était de la folie furieuse sans parler des
bouchons!!
mais malgré ça je vait peut être retourner dans le bordel samedi prochain pour aller chez angel performance chercher 2/3 trucs

Ah noel
Non mais c'est souvent le bordel lorient/lanester.
Quand j'essaye de rentrer chez moi vers 17h45 sur la pénétrante c'est cul à cul en 1ère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...