Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour mes horaires bonne question! je ne sais pas . je sais que demain tout le monde commence a 8h mais apres :????????????? il voulait 4 personne a 6h (car on a pas fini le déménagement) pour moi ça été et d'apres certain y'a des chances qu'on taf samedi et pour moi ce sera .je dort!! par contre y'a un pti changement: je lui ai parler de lmes problème de dos et du coup je vait changer de poste. je vait être "chargeur": je serait sur un chariot éléctrique a charger les palette dans les camion. mais naturellement vue le peau que j'ai fallait bien une couille: mes horaires seront 12h30/21h TOUT LE TEMP!! la direct je lui ai dit ha ouai mais non,la mes horaires ça va pas le faire,j'ai une vie a faire moi.donc du coup il va essayer de voir pour m'arranger le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 v'la le bordel en faite ton taf :/ en espèrant que ca gère comme il faut sinon pour samedi tiens moi au jus de comment ca se passe et si tu vas chez tony car moi il y à des chances pour que j'y aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est clair que c'est le bordel!! ils se lancent dans un tout nouveau concept qui connaissent pas. Mais moi je le connait bien ce concept car j'ai bosser dedant.du coup dés que j'ai une occase j'ouvre ma gueule sur des technique et méthode d'organisation en parlant de rentabilité et tout le tralala et du coup je marque des point. car moi ça m'interresse pas de rester dans l'entrepot. j'ai donner pendant 8 ans a toutes mes vacances scolaire (usine,plate forme logistique etc....) et du coup j'estime que j'ai donner et maintenant je veut passer à autre chose. j'veut plus rester en bas. pas de soucis je te tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 petite anecdote samedi soir je sors de la voie express gentiment et la je vois une golf 2 comme celle de mon voisin avec la même ampoule de phare de grillée que lui, il passe devant moi en me regardant, et la je me dit :"putin on dirait bien lui!", il prend la direction que je devais prendre, je le suis et je vois le même autocollant que sur sa voiture, plus de doute, j'aurais vraiment pas de pot si je me goure, il se met sur la voie de gauche pour tourner, moi je passe a sa hauteur et hop coup de klaxonne. la la voiture change de direction et se met a me suivre je me gare sur le premier parking que je trouve et la il se gare a coté de moi. Merde il manque 2 portes , c'est pas mon voisin le mec baisse sa vitre: "belle voiture didonc! -merci -sa marche bien? sa fait combien? -123cv -on se connait pas non? -non désolé j'ai confondu avec la voiture de mon voisin. -elles ont la cote dans le coin en ce moment les japonaises! -comment ça? -ben oui avec la team SJR, j'ai un copain qui m'en a parlé -ben j'en fais parti -ça tombe bien je voulais te voir, j'ai acheté y'a un an une honda legend. -Ben si tu veux, je peux te passer l'adresse du forum comme je l'ai sur moi, comme sa si tu veux en apprendre un peu plus sa sera mieux Et voila après échange de l'adresse du forum, on a repris chacun notre direction si après on dit que je fais pas de pub alors la je comprend plus, je fais de la propagande forcée , j'étais mort de rire dans l'auto quand je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu m'etonnes que tu etais mort de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 T'inquiete on va devenir une mafia de fou connue de tous ^^ En tous cas si les gens parlent de nous ca le fait c'est super cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mais MDRRRR nono t'es trop fort v'la le hasard de dingue ici :') par contre le faite qu'ils parlent de nous c'est claire que c'est très bien ... mais ils parlent de nous dans quel sens ? en bien ou en tant que fou qui ont des caisses qui font du bruit ? ... à voir si il y à une personne qui s'inscrit pour 50 personnes qui nous critiques c'est pas terrible :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 de la pub j'en fais kan jpasse dans les meeting,kan jme suis pointer au meeting de caulnes jété comme une star ,beaucoup de personne me dise qu'ils préfère ma caisse que les autre bagnol déguisé en sapin de noël,kan jé ouvert mon capot pour faire pchsiiii,faller voir le monde exiter devant ma jap,pourtant elle n'est que d'origine,rien d'extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouai mais bon c'est pas une 205 avec une pelle a tarte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ouai c'est clair sao. la tienne n'est pas courante en france . ca fait tourner les tetes l'originalitée ce qu'il faut bien faire attention . c'est de ne pas ramener de caisses "tuning" ... car la dernière civic ou nissan avec un kit carrosserie de dingue c'est bien beau . mais si c'est pour avoir un mazoute sous le capot ca ne colle plus du tout à l'esprit du forum :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 EE8 a écrit:ouai c'est clair sao. la tienne n'est pas courante en france . ca fait tourner les tetes l'originalitée ce qu'il faut bien faire attention . c'est de ne pas ramener de caisses "tuning" ... car la dernière civic ou nissan avec un kit carrosserie de dingue c'est bien beau . mais si c'est pour avoir un mazoute sous le capot ca ne colle plus du tout à l'esprit du forum :s effectivement, mais y'a tuning et tuning le tuning que l'on veut pas voir c'est le tuning surchargé où l'objectif du propriétaire est d'en mettre toujours plus, de surcharger la voiture quitte a la défigurer et qui généralement fais sa sur sa chaudière obligée de ramer pour tirer tout ce petit monde faut pas oublier que même si nous on fais quelque chose de sobre on sera quand même dans la catégorie tuning puisque le véhicule est différent de l'origine, a notre gout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 trop for nono, nous somme épiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Nono-Senpai a écrit:effectivement, mais y'a tuning et tuning ce que tu dis plus haut n'est pas faux en effet mais en faite moi je différencie "tuning" et "personnalisation" en gros pour moi le tuning c'est le truc qui n'a aucune logique dans sa création et qui dénature l'esprit de la base ... (par ex une caisse typée circuit avec des jantes chromés . ou avec un kit carrosserie mais avec 1 tonne de mastic) et la personnalisation est le faite de modifier tout en gardant un esprit logique et en s'appliquant dans son travail tout en choisissant les pièces adaptés à son projet . ca peu aussi bien être la sobriété d'une honda accord noir ou blanche avec un petit lissage, rabaissée et jantes en 18 "type yakusa" ou une S13 typé circuit avec une bonne prépa moteur et un kit carrosserie pas forcément bien fini mais qui apporte au niveau aérodynamique et qui est bien posé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tin v'la comment le forum c'est "éteint" Oo ca postait pas mal et il y avais du monde de connecter . puis d'un coup d'un seul plus personne parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ben ouai y'a des vagues comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 EE8 a écrit:Nono-Senpai a écrit:effectivement, mais y'a tuning et tuning ce que tu dis plus haut n'est pas faux en effet mais en faite moi je différencie "tuning" et "personnalisation" en gros pour moi le tuning c'est le truc qui n'a aucune logique dans sa création et qui dénature l'esprit de la base ... (par ex une caisse typée circuit avec des jantes chromés . ou avec un kit carrosserie mais avec 1 tonne de mastic) et la personnalisation est le faite de modifier tout en gardant un esprit logique et en s'appliquant dans son travail tout en choisissant les pièces adaptés à son projet . ca peu aussi bien être la sobriété d'une honda accord noir ou blanche avec un petit lissage, rabaissée et jantes en 18 "type yakusa" ou une S13 typé circuit avec une bonne prépa moteur et un kit carrosserie pas forcément bien fini mais qui apporte au niveau aérodynamique et qui est bien posé ... effectivement pour nous on cherche pas a faire parti de la catégorie tuning mais le francais de base, le monsieur tout le monde, il voit qu'une catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 sao. a écrit:de la pub j'en fais kan jpasse dans les meeting,kan jme suis pointer au meeting de caulnes jété comme une star ,beaucoup de personne me dise qu'ils préfère ma caisse que les autre bagnol déguisé en sapin de noël,kan jé ouvert mon capot pour faire pchsiiii,faller voir le monde exiter devant ma jap,pourtant elle n'est que d'origine,rien d'extraordinaire J'aime pas trop les gens qui font des rupteurs dans les meetings sa m'éxaspère Et dire que y'a des coupes pour sa Ainsi que pour les prépas, les tops trappe à essence, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tito56 a écrit:J'aime pas trop les gens qui font des rupteurs dans les meetings sa m'éxaspère Et dire que y'a des coupes pour sa Ainsi que pour les prépas, les tops trappe à essence, ... bin ce sont des meeting tuning quoi :s autant j'essayai d'en faire quelques un quand j'étais jeune . autant maintenant j'ai du mal quand je vois ce que c'est devenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi je me dirai plus upgrade que tuning..... mais bon ce n'est que mon avis meme si ce qu'a dit Nono plus haut est vrai.... :celica22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 ce n est pas des concours a ruptures, mais au sonometre pour mesuré le dB qui sort a l echappement j en ai fait un et ce n est pas pour autant que je suis un jacky tiouning et comme tu le dit il donne des coupes pour ca, j en ai meme la preuve, j en a ramener une a la maison 119.5dB!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi jfé juste marcher ma dump valve car souvent je suis le seul a en avoir une sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 on voit de plus en plus de mazoute dans le tuning, sa pupu,le bruit est horrible, une foi un gars avec une grosse bmw diésel a fé marcher son pot,vla la grosse fumé noir ké sorti(du gros caca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ont c'était bien marrer n'empêche au meeting de lamballe.v'la les horreurs qu'il y avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouai et puis on a ramassé une oreille derrière la prelude du pti champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 au fait le saint.del pierre ???? ça se passe bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ben écoute oui mais la j'ai fait mes 2 jours d'essais et il veulent me prendre début décembre.... donc oui ca va ^^ enfin ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 espéront que tout ce passe bien moi je suis dans le caca il s'est pas ou me mettre .je lui ai dit j'ai repris mes études a 23 ans pour passer mon bac pro c'est pas pour être manutentionnaire a faire les 2x8,donc un poste administratif (bureau au chaud) serait nickel pour moi. et aussi pour mon dos!!! qui est rester bloquer ce matin purée ça fait mal quand ça arrive ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 arfff manu les boules :s il t'a dit quoi du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 qu'il allait voir ça et qu'on se faisait le point dés que possisble.j'espère qu'il va me trouver un truc sympa. bien dégouté quand même: je quitte mon CDI pour un taf qu'au bout du compte je ne peu pas faire,je fait plus d'heure qu'avant et étant au final (en faisant le ratio nombre d'heure/salaires) au même salaire que mr bricolage. et en plus je passe du chaud d'un magasin,au froid d'un entrepot etc....etc.....sans parler de l'ambiance qui est je trouve pas génial.les mec s'entendent bien entre eux mais ils ne se lache pas et je sais pas pourquoi ils ne m'attirent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Allez je vous met ca c'est juste pour le plaisir.... Il faut jeter un œil sur le volant il est superbe... ^^ Et n'oubiez pas c'est une Mazdaspeed... * http://www.leboncoin.fr/vi/75183041.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 manuas2h a écrit:qu'il allait voir ça et qu'on se faisait le point dés que possisble.j'espère qu'il va me trouver un truc sympa. bien dégouté quand même: je quitte mon CDI pour un taf qu'au bout du compte je ne peu pas faire,je fait plus d'heure qu'avant et étant au final (en faisant le ratio nombre d'heure/salaires) au même salaire que mr bricolage. et en plus je passe du chaud d'un magasin,au froid d'un entrepot etc....etc.....sans parler de l'ambiance qui est je trouve pas génial.les mec s'entendent bien entre eux mais ils ne se lache pas et je sais pas pourquoi ils ne m'attirent pas. ca à l'air sympa didonc :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon avant que notre cher administrateur EE8 déplace un post que j'ai mis a un endroit inapproprié je ne peux me résoudre a garder ca pour moi.... Une clio tuning avec des portières élytre (les 4 !!!!! ) http://www.leboncoin.fr/vi/74958587.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et c'est du made in st brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je la connai elle avait été poster dans la gallerie des horeurs sur FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Le saint a écrit:Allez je vous met ca c'est juste pour le plaisir.... Il faut jeter un œil sur le volant il est superbe... ^^ Et n'oubiez pas c'est une Mazdaspeed... * [url=http://www.leboncoin.fr/vi/75183041.htm?ca=6_s quelle horeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tin c'est à moitié con leurs système d'édition de topic ... tu ne peu pas diviser le post d'un user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Le saint a écrit:Bon avant que notre cher administrateur EE8 déplace un post que j'ai mis a un endroit inapproprié je ne peux me résoudre a garder ca pour moi.... Une clio tuning avec des portières élytre (les 4 !!!!! ) http://www.leboncoin.fr/vi/74958587.htm?ca=6_s sa doit etre une belle merde puisque sa fait environ 6 mois qu'il l'a par contre y'a sa sur saint brieuc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut les SJRiens, je sais pas trop où poster ça alors je le fais ici, j'espère que vous apprécierez. Commençons doucement (enfin c'est un grand mot) : Plus lourd maintenant (elle plaira à Le Saint celle là je penses): Encore plus lourd (celle là aussi, mais pas que lui ^^): Et enfin pour finir : Voilà, j'espère que ça vous aura fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pire!!!! Mon rein gauche pour une 86 dans cet etat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi jvend tout mes organes et jles prend toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je savais que ça vous fairait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Allez encore pour le plaisir.... Regardez bien l'interrieur il est trop fort!!! http://www.leboncoin.fr/vi/76649785.htm?ca=6_s Et celle ci est en meilleur etat encore... mais le prix est là aussi...^^ http://www.leboncoin.fr/vi/76565438.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 là c claire,l'interieur é génial,elle parle la tuture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 v'la le truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 EE8 : angel performances est fermer jusqu'au 23 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Le saint a écrit:Allez encore pour le plaisir.... Regardez bien l'interrieur il est trop fort!!! http://www.leboncoin.fr/vi/76649785.htm?ca=6_s Et celle ci est en meilleur etat encore... mais le prix est là aussi...^^ http://www.leboncoin.fr/vi/76565438.htm?ca=6_s alors là il faut que j'me renseigne car j'ai peu être déja parler avec le proprio d'une des 2 . Oo j'ai une copine qui à passer son premier de l'an dernier dedans dans les rue de nantes à faire la folle avec un méga-phone tin manu j'suis deg j'pensai aller chercher les vidéos du BJCE samedi :/ du coup tu fait comment toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 manuas2h a écrit:EE8 : angel performances est fermer jusqu'au 23 novembre moi sa marange pas j'avai des truc a lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je lui ai dit que je passerai surement le 28.j'en peu plus il me faut mon turbo timer!! et en même temp je vait voir pour un silencieux ou ligne complète et peut être en plus une dump et un kad. Et on va parler un peu de ma futur prépa afin que je puisse définir mon budget appoximatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sinon quoi de neuf sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites