Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

délirium 3

Messages recommandés

ok Wink

on est 12 pour le momment dit donc! mais ont peu être plus.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non pas pour l'instant,il m'a dit allait attendre un peu ... je le comprend le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ça y est! mr bricolage c'est fini!! demain repos et lundi j'attaque mon nouveau taf : préparateur de commande sur une plate forme logistique.apres on verra..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
et bien ça y est! mr bricolage c'est fini!! demain repos et lundi j'attaque mon nouveau taf : préparateur de commande sur une plate forme logistique.apres on verra..... Wink


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
ca y est tu t'en est remis ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin la rage! moi qui comptait bosser sur ma s13 demain je sus cuit a cause de ce temp de M...E!! Evil or Very MadMad vivement que je me casse vivre en espagne (je sais pas quand mais j'irai c'e'st clair et net!) mais en attendant comment je kifferai une maison avec un grand garage!!! drunkendrunkenI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'espagne ? pfffffff c'est nul là bas ...

























y a pas la team SJR
silent

ah et sinon moi aussi j'kifferai bien un grand garage :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout viens a point a qui sait attendre



c'est pas une belle phrase philosophique, je suis fier de moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ça se passe que je vait en chier!!!!! lol! (surtout mon dos qui est victime d'une scoliose et de contracture lombalgique a répétition No )

en fait c'est pas de la préparation de commande comme j'ai deja pu faire,
la ça va être préparation de commande mais qu'avec des poid de minimum 15kg et une moyenne a porter des sac de 25 kg.
a vrai dire c'est que des sacs de 25kg a ce qu'on ma dit.mon dos va s'éclater!!

pour le salaire bah finalement c'est pas chère payer vue le taf et le nombre d'heure (en comptant les pause 42h30 semaine) en fait je suis payer le smic avec les heures en plus qui font monter un peu le salaire mais qui ne sont pas majoré.39h sans compter les pauses.

horaires: 7h/12h30-13h30/16h et 12h30/21h (avec une pause a 18h30).

et pour le CDI au bout des 6 mois pour l'instant je compte pas dessus,car moi et beaucoup d'autre personnes ont trouve que son projet est 10 fois trop ambitieux et PRETENTIEUX.je serait pas étonner qu'il se plante.

pour vous donner une idée du changement de plate forme qu'il fait c'est comme si on comparait une ville de 10 000habitant et qu'on les mettait dans un paris tout neuf.

mais quand je dit neuf c'est neuf,le moindre ecrou est neuf,les fenwick c'est des machin de derniere génération avec ordinateur portable tactile etc.......une technologie de ouf!!

sachant qu'on ne fournit qu'aux agriculteur et ben les agriculteur ont intéret a commander sec pour rentabilisé le truc affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a partir de jeudi v'la les heures que je vait faire!!! 6h/12h-13h30 a???????? 18h30-19h30......... jusqu'a dimanche soir .c'est pour le déménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien ca à l'air spécial ton truc . oO
les horaires devait pas être fixe ?
les changement d'horaires sont réparti comment ?

en tout cas t'inkiet pas . c'est une boite qui existe depuis bien des années donc il n'est pas prêt de se planter aussi facilement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les horaires normal seront fixe.

mais les horaires la a la con c'est de jeudi a dimanche.sachant que les heures sup faites le jeudi et vendredi ne seront pas payer et récupéré.

c'est vrai que ça fait 10 ans qu'ils existe mais la c'est comme si le petit épicier de quartier montait un hypermarché immense et hi-tech du jour au lendemain en ciblant une clientèle particulière qui à de plus en de mal a joindre les 2 bout de plus en plus.

le mec il a vue grand!!on a une salle de pause avec télé,etc....traiteur pour le midi etc... c'est un peu gros je trouve.

je suis peut être sur un coup dans une autre plate forme ou je connait beaucoup de monde qui y taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Maintenance des machine ^^


pour depanner (si tu tient a faire mécano) ça peut être bien.par contre sache que c'est un taf qui peut bien payer,même tres bien.mais avec des contraintes (astrinte nuit et week end si y'a du monde a y taffer a ce momment la.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait pas trop mal... je m'attendais a pire...

Mais j'ai peut etre une touche avec le truc dont on a parlé en MP...

J'attend de voir car il faudrait que je fasse un essai alors j'attend des news de l'ANPE... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooooollllll cheers attend pas l'anpe.demande leur qui est l'employeur et va le voir en personne.tu ne pourra que marquer des point en faisant ça. Wink .direct ça va lui montrer que t'es au taquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Putain après ma rotule HS voiçi mon autoradio qui rend l'âme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince-show a écrit:
ta 19 a des problémes tito?

Juste l'autoradio qui a rendu l'âme, la rotule HS mais sa c'est de l'usure c'est normal mais sa m'enmerde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito56 a écrit:
vince-show a écrit:
ta 19 a des problémes tito?

Juste l'autoradio qui a rendu l'âme, la rotule HS mais sa c'est de l'usure c'est normal mais sa m'enmerde...


c'est quelle rotule tito ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin v'la l déguisement pour tafer :

un débardeur,2 t-shirt manche longue,un sweat sans manche,un gros pull en laine,une polaire et une grosse doudoune sans parler du jean tout percer etc....

j'aime pas me les cailler quand je taf Evil or Very Mad

moi qui veut grimper dans le monde du travail etc.... j'ai l'impression d'avoir descendu et de tafer en usine quand je voit que des palette de sacs de 25 kg partout.

j'adore les poster avec des vaches,des cochons etc.... Laughing moi qui adore taffer dans le monde agricole ( No ) je suis servit lol!

le mec aurait pu être beaucoup plus clair quand il ma décrit le poste Evil or Very Mad c'était pas du tout ça qu'il ma expliquer. Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mitsu. a écrit:
j'ai un poste a vendre si tu veut,sony xplod

Merci mais non vais d'abord faire d'autre frais on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
c'est quelle rotule tito ?

Je sais pas trop, m'y connais pas trop mais ptète rotule de direction sa peut-être roulement de roue aussi mais la roue ne bouge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotule ou roulement ? Oo
c'est pas la même chose . qu'est ce qu'elle à comme prob (bruit particulier) ?

en tout cas fait gaffe car quand j'bossai chez renault j'ai eu 2 ou 3 R19 avec un prob de rotule inférieur (celle entre le triangle et la fusée) qui "caissait" . ce qui faisait que la roue partait en vrac sur la route et du coup voiture immobilisée en plein milieu de la route ... (en plein milieu d'une nationale, ca fait tout drole :s )
puis v'la les frais après un truc comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais je sais pas ce que c'est
Me fait pas flipper j'ai pas de thunes
Bruit de frottement dans virage gauche sérré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou peu être que c'est parce que tu n'as pas de tunes que j'te fait flipper :s
dans le cas de la rotule qui se déboite comme j'ai déjà vu . c'est cardan, triangle, rotule, flexible de freins à changer (et peu être aile et amortisseur si tu fait les choses en grand) ...

d'après ce que tu dis ce n'est pas ca .

est ce que tu as regarder tes pare-boue ? peu être un qui bouge
pour un roulement tu te met en ligne droite vers 90km et tu vire légèrement à droite et à gauche . un peu comme si tu voulais doubler
ne donne pas de grand coup de volant sinon c'est la voiture que tu risque de devoir changer à cause du talus silent
et si le bruit change c'est possible que ca soit un roulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ca va encore un roulement . fin après faut pas attendre 1 an non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao. a écrit:
si c un roulement ,a changer tout de suite ,sinon patatra


sur la mienne j'avait le roulement gauche dans le potage, lavantage c'est qu'un roulement fera du bruit mais ne cassera pas alors que la rotule si elle casse tu va droit dans les choux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention vince-show . il ne faut pas trop jouer avec ca non plus
j'ai un pote qui avait un roulement AV de mort sur une clio . à force de se dire "ouai s'pas grave il cassera pas comme ca" et après quelques mois . bin arrivé à 5h du mat en retour de boite son roulement à tellement chauffé qu'il à serré ...
roue bloqué en plein milieu de la 4 voie c'était pas mal pour finir la soirée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
attention vince-show . il ne faut pas trop jouer avec ca non plus
j'ai un pote qui avait un roulement AV de mort sur une clio . à force de se dire "ouai s'pas grave il cassera pas comme ca" et après quelques mois . bin arrivé à 5h du mat en retour de boite son roulement à tellement chauffé qu'il à serré ...
roue bloqué en plein milieu de la 4 voie c'était pas mal pour finir la soirée ^^


aie c'est sur c'est pas génial, moi c'est bon je l'ai changé pendant l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis rincer Sleep

j'ai tafer toute la semaine y compris hier et aujourd'hui (sauf mercredi) et v'la les heures de manutention!! rien qu'entre hier et aujourd'hui j'ai tafer 25 heures!

et encore toutes la semaine qui vient a faire. Sad

j'en ai plein le c..l !!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25h en 2 jours c'est claire que ca doit calmer :/
dit toi que grace à ca tu vas avoir un peu de tunes en poche Wink

c'est quoi les horaires cette semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...