Mitsu. 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 la 2ieme semaine de decembre mais la c'est un truc serieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sérieux du genre mission importante?? enfin je veut dire maintient de la paix ou un truc dans le genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 est ce que les smileys marche pour tout le monde?? j'en ai pas un qui marche,j'ai redemarrer l'ordi et tout et rien a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ma mission consistera a proteger les tonniers contre le piratage ,ce qui est frequent en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ha ok, si je me fit aux reportages que j'ai vue vous devriez pas être emmerder car des forces militaires dissuade vachement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 manuas2h a écrit:est ce que les smileys marche pour tout le monde?? j'en ai pas un qui marche,j'ai redemarrer l'ordi et tout et rien a faire. Négatif marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ha ça me rassure,ça doit être un bug du forum et non de mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon demain matin 8h30 chez le Manu.......Ça va être beau tiens... et j'espère qu'il y aura du café.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 :flower: :bom: chez moi ca marche les smileys heyyy Le saint tu sera lever à cette heure là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 dit EE8,ya pas longtemps jté laisser un ptit message sur ton tel,jé une personne connu sur un meeting qui vouler s'inscrire mais sa marché po qui disé,il vien du finistère,tu poura surveiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sao. a écrit:dit EE8,ya pas longtemps jté laisser un ptit message sur ton tel,jé une personne connu sur un meeting qui vouler s'inscrire mais sa marché po qui disé,il vien du finistère,tu poura surveiller? ah ouai exact j'étais sur l'autoroute entre paris et rennes quand tu à appeler . donc j'ai pas pu répondre . rentré chez moi à 1h du mat donc j'ai complètement zapé ... dsl :s donc il faudrai que tu m'explique ce qui se passe . pour que je vois ce que j'peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Voila il est 7h30 et je suis debout un samedi matin.... et j'ai dormi avant je rentre pas de soirée hien soyons d'accord ^^PS: putain de smileys qui marchent pas bordel...!!!! (_o_) <---- Dans le cul lulu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ha tu vient aussis alors! cool!!! EE8 tu passe dans l'aprem faire un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 manuas2h a écrit:ha tu vient aussis alors! cool!!! EE8 tu passe dans l'aprem faire un tour? bin biensur attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 regarder moi cette superbe skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 JOLI, BIEN TROUVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 [quote="EE8"]sao. a écrit:dit EE8,ya pas longtemps jté laisser un ptit message sur ton tel,jé une personne connu sur un meeting qui vouler s'inscrire mais sa marché po qui disé,il vien du finistère,tu poura surveiller?ah ouai exact j'étais sur l'autoroute entre paris et rennes quand tu à appeler . donc j'ai pas pu répondre . rentré chez moi à 1h du mat donc j'ai complètement zapé ... dsl :sdonc il faudrai que tu m'explique ce qui se passe . pour que je vois ce que j'peu faire[/quote pour l'instant g pas nouvel,jlé vu que 2 fois,s'il essaye de s'inscrire tant mieux,sinon tantpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sao. il avais quoi comme caisse le mec qui veut s'inscrire ? P.S. : juste en validant ce message j'viens de voir un joli truck américain passer devant ma fenetre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui jolie la sky en plus sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi je dis Sunny KEB12 Style ..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tin shin-shin . les statistiques du forum ne sont pas remises à jour en temps réel :/ un peu de plus et j'me faisait avoir ^^ à confirmer demain mais il y a des chances que l'on ai fait le plus gros nombres de message de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 EE8 a écrit:tin shin-shin . les statistiques du forum ne sont pas remises à jour en temps réel :/ un peu de plus et j'me faisait avoir ^^ à confirmer demain mais il y a des chances que l'on ai fait le plus gros nombres de message de l'année oui je confirme on a pété le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH félicitation à tous bon moi j'vous laisse . j'vais voir ce que j'peu faire pour le forum v2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pour ceux qui ont un prob de smileys . essayer de faire un glisser/deposer des smileys ... c'est peu être une solution sinon question conne mais ceux qui ont des prob ont quel navigateurs ? (internet explorer, firefox, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est un bug du forum il faut remettre sa fenêtre en HTML... (petit bouton en haut a droite). Sinon je confirme qu'il marchent c'est juste le racourci sur le coté qui bug... si vous tapez : D (sans l'espace) ca vous donne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 le copier coller sa marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah ouai bien vu Le saint pour réactivé les smileys il faut basculer en mode d'édition en cliquant sur le bouton là --> (en haut à droite de la fenêtre grise de saisie de texte) dans ce cas vous pourrez cliquer sur les smileys dans la fenetre de gauche et il apparaitrons dans votre texte sous forme de raccourci ... une fois votre message "envoyer" il sera comme vous le voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci beaucoup.ça marche enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 EE8 a écrit:ah ouai bien vu Le saint pour réactivé les smileys il faut basculer en mode d'édition en cliquant sur le bouton là --> (en haut à droite de la fenêtre grise de saisie de texte) dans ce cas vous pourrez cliquer sur les smileys dans la fenetre de gauche et il apparaitrons dans votre texte sous forme de raccourci ... une fois votre message "envoyer" il sera comme vous le voulez merci le saint merci le saint heureusement que je lui est dit de faire sa hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 y'a encore du monde de connecté ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui et il y en a 5 en invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est très bien qu'il y ai du monde vu comment ont à mis la barre haute le mois d'octobre . il va falloir du monde pour battre le record ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 shindara a écrit: merci le saint merci le saint heureusement que je lui est dit de faire sa hier Ben en même temps moi je transmet vu que j'ai internet (MOI).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ohh v'la l'attaque personnelle ici lol mais j'y travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Le saint a écrit:shindara a écrit: merci le saint merci le saint heureusement que je lui est dit de faire sa hier Ben en même temps moi je transmet vu que j'ai internet (MOI).... enculé de sa 406 pouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ya du monde qui c inscrit ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sao. a écrit:ya du monde qui c inscrit ce mois ci yes . 10 nouveaux ce mois ci . c'est très bien mais ce qui serai encore mieux c'est qu'il participe un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Envoie un mail de rappel au non actif ou supprime leur compte si aucune activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tito56 a écrit:Envoie un mail de rappel au non actif ou supprime leur compte si aucune activité t'inkiet que l'on est en train d'y réfléchir on ne va pas directement supprimer leurs comptes . mais ils vont (ou vous tous) surement recevoir un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Cherchez l'erreur...... ^^ http://www.trd.com.au/TRD/#main/motorsport/trdSupra:page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je sais pas si c'est ça , mais ils ont swappé un 3s gte a la place du 2jz ! 4 cylindre turbal POWWWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pour moi c'est ça aussis,c'est le swap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben oui hein!!! 3SG-TE inside!!! Ils disent que c'est mieux niveau poids et equilibrage de la voiture.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je fini de telecharger le jeu D1 GP sur ps2 et je test et je vous dis ce que j'en pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 OHHHH miracle . mass est passer sur le forum :') mass a écrit:vu vendredi dernier une mitsu lan evo VIII jaune sur guingamp immatriculé ds le 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 superbe!!!!! Y'a peut etre le net a Lannion.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 finalement je reste avec vous les mecs !!je ne part plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 donc le 13 : mitsu et sa cop=> 3000gt ???? ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi sûr,mais elle je ne sais pas encore . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites