Mitsu. 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'avoue mais elle consomme 5L au 100 !! un plein : 700-800 km rien de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tin j'ai trop bouffer moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 vue l'heure ou t'es sortit de table pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bin posé à table vers 13h ... et sorti de table vers 18h30 . un bon repas de famille quoi ^^ c'est marrant, tu rentre au restau en milieu de journée il fait un beau soleil . et tu sort il fait presque nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon aller direction dodo pour digerer ^^ manu si jamais tu reste jusque minuit et que tu t'ennuie . tu peu t'occuper du sondage du concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'vait voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Manu d avoir posté le sondage moi j'etait pas vraiment en état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 comme c'est bimzar Le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Le saint a écrit:Merci Manu d avoir posté le sondage moi j'etait pas vraiment en état.... a oui il faut que tu arrête de boire, fais comme moi bois du jus de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 shindara a écrit:Le saint a écrit:Merci Manu d avoir posté le sondage moi j'etait pas vraiment en état.... a oui il faut que tu arrête de boire, fais comme moi bois du jus de pomme tu dois parler de jus de pomme spécial . sinon t'es pas très crédible là :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 EE8 a écrit:shindara a écrit:Le saint a écrit:Merci Manu d avoir posté le sondage moi j'etait pas vraiment en état.... a oui il faut que tu arrête de boire, fais comme moi bois du jus de pomme tu dois parler de jus de pomme spécial . sinon t'es pas très crédible là :p mais si c que du jus de pur pomme, mais tu peut pas savoir tu bois que des indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je sais ce que c'est son jus de pomme ... c'est du shampomy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 non c'est tout simplement du cid'e de pomme pelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Le saint a écrit:Merci Manu d avoir posté le sondage moi j'etait pas vraiment en état.... de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 manuas2h a écrit:Le saint a écrit:Merci Manu d avoir posté le sondage moi j'etait pas vraiment en état.... de rien alors toi tu arive la et tu casse notre tripe pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 didonc il ya du monde de connecter "12" on va arriver bientot au record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 shindara a écrit:manuas2h a écrit:Le saint a écrit:Merci Manu d avoir posté le sondage moi j'etait pas vraiment en état....de rien alors toi tu arive la et tu casse notre tripe pffffff oups je voulait répondre a mon confrère modérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vince-show a écrit:didonc il ya du monde de connecter "12" on va arriver bientot au record si sa pouvait étre comme sa tou les soir sa serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 shindara a écrit:vince-show a écrit:didonc il ya du monde de connecter "12" on va arriver bientot au record si sa pouvait étre comme sa tou les soir sa serai super attend un peu shin-shin . mi-janvier ca devrait s'accélérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 alors le saint sa marche bien la 406?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi j'dis que j'adore le language CSS :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 EE8 a écrit:moi j'dis que j'adore le language CSS :') language CSS??? traduction?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 shin-shin va dans ton panneau d'administration et puis va sur : affichage --> couleur --> feuille de style CSS ... puis clic sur "voir le CSS de base de votre forum" et donc ceci est du language CSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon je ferais pas un post pour présenter ma nouvelle voiture Mais elle me plait bien quand même ^^Je suis passé du coté obscure de la force.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah tu l'a déja acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a savoir que monsieur le saint est desormer passer sur un autre forum. le forum, 406passion.com il est vraiment fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Hey je suis juste passé pour avoir quelques infos .... Y'a quelques trucs a faire mais elle me plait bien...Sinon j'ai quand meme acheté autoworks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ho la vache vous verriez les carrossier que j'ai en bas de chez moi en train de poncer un becquet style tunnig sur une 205 et poser un mastique par temp humide et tout ça dans le noir.ça va être du propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 même pas peur du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 donne leur mon numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'attend de voir le résultat et je le leur donne quand il feront devant le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 shin-shin comment tu t'es connecter là ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 alors le saint c'est quand que tu nous présente ton nouveau daily? je voulait passer te voir ce soir avec shindara mais j'avait des tours a faire a loudéac . mais je revient mercredi et ce coup çi je me pointe à 13h devant la préfecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 manuas2h sur facebook a écrit:mdr!!!!!pas besoin de regarder les filles c'est elle qui me regarde.roooooooooooooooo j'déconne.non je regarde les filles aussis quand même.enfin quand il y en a de bien,je suis a loudéac lol! j'ai pas osez le dire sur facebook car j'sais pas comment elle va le prendre . mais c'est sympa pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ha oui tient j'ai pas penser qu'elle aurait pu prendre ça pour elle mais c'était pas pour elle de toute façon.Et puis n'importe comment elle est trop jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 manuas2h a écrit:alors le saint c'est quand que tu nous présente ton nouveau daily? je voulait passer te voir ce soir avec shindara mais j'avait des tours a faire a loudéac . mais je revient mercredi et ce coup çi je me pointe à 13h devant la préfecture. Ben écoute tu me passes un petit coup de bigo quand tu veux.... ^^ Sinon je presenterai pas mon daily ce n'est pas une jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et c'est repartis,je repart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ha bordel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tu part combien de temp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est partis pour 4 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Encore mais ou ca???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et quand ? (nous afons les moyens de fou faire parler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 les seychelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites