Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 est ce que quelqu'un aurai des infos sur des reglages pour UN avcr SUR S13 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 dsl j'connais pas :/ mais au cas ou ca peu aider : Muad-Dib sur JapanCar a écrit:http://tlc77.free.fr/Impreza_by_tlc77/pages/bricolages/AVCR_TheDoc.pdf je sais ce n'est pas sur S13 . mais on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est ce que je regarde actuellement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Met des rondelles et donne moi ton avcr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Y'a un super gros post sur l'avcr sur le forum toyotagt4 mais si je te met le liens tu ne pourras pas le lire....Je vais voir pour te faire un copier collé mais je sais pas si ca t'aidera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Flipside a écrit:Met des rondelles et donne moi ton avcr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites