YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ooohhh putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 On voit pas tes photos Sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ouep sao. y a un bug là . Oo et j'ai même pas moyen de les éditer ... tu doit avoir un prob de source des tes images . tu ne les aurai pas éffacer entre temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jremettrer les mienne plus tard,petit problème d'image bientot résolu,enfin jespère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je louré bien des filles pour faire un shoot sur nos voiture un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 shindara a écrit:je louré bien des filles pour faire un shoot sur nos voiture un jour Oo ca ne se fait pas de louer des filles ... par contre ca me fait penser qu'il y a peu être moyen de négocier quelque chose . mais ca ne sera pas avant un bon bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ça peut être marrant un shooting avec des filles.par contre pas SUR ma voiture mais a côter oui. ce serait quoi ton truc EE8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 manuas2h a écrit:ça peut être marrant un shooting avec des filles.par contre pas SUR ma voiture mais a côter oui. manuas2h a écrit:ce serait quoi ton truc EE8? ca on en reparlera dans une autre section et vers la fin du printemps j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sa devrai marché là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 aouuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 manuas2h . ramasse ta langue ca s'fait pas voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 +1 surtout la ptite miss avec l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'vait aux toilettes avec les photos que j'ai imprimer et je revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 un bon je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 février 2010 jolie rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ça y est je suis encore énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 février 2010 pourquoi? belle fille ou belle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2010 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 février 2010 sa viendra manuas2h,les ptits culs yen a partout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ça va j'ai le temp de toute façon.je suis pas presser du tout de ce côté la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 février 2010 manuas2h a écrit: ça va j'ai le temp de toute façon.je suis pas presser du tout de ce côté la.bin oui il a que 30ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2010 29!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2010 si je vous disait combien j'ai eu de copine de 0 a 24 ans vous comprendriez que je suis rassasier pour le momment mais je vous le dirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 février 2010 manuas2h a écrit:si je vous disait combien j'ai eu de copine de 0 a 24 ans vous comprendriez que je suis rassasier pour le momment tin le manuas2h il à attaquer direct à la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ha mais non c'était façon de parler de toute façon les filles pour l'insatnt c'est pas ma priorité j'ai d'abord d'autre trucs a réglé avant,je m'occupe de moi et apres je verrai pour la copine.mais c'est pas pour ça que je m'amuse pas au jeu de la séduction au contraire je suis au taquet la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2010 par contre des fois quand j'en voit certaine purée je me laisserai bien tenter pas plus tard que tout a l'heure quand j'ai vue la patronne de la pizzeria.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ahhhhhhhhhh toujour avec ta pizza c'étai pas une fille d'une pizzéria déja la derniére fois aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 février 2010 si si c'est bien elle c'est la patronne de la pizzeria et elle claque trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 perso je prend la supra et peut étre la premiére fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 la brune ou la blonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 la brune et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 la blonde je kiff les blondes depuis tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi je prend tou comme sa pas de jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 shindara a écrit:moi je prend tou comme sa pas de jalou moi aussila supra et les 2 gentilles demoiselles, y'a une banquette arrière sur la supra, autant qu'elle serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 manuas2h a écrit:a ben sa va si tu le remarque seulement que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Manuas, viens voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça y est je suis énervé pour l'apres midi mhhhhhh je le mangerait tout cru son petit cul!! apres un p'tit tour en supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bin et moi j'ai pas le droit????????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu veut te faire manger le cul shin-shin ? :suspect: y à des gens bimzar sur ce forum j'vous jure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 mars 2010 EE8 a écrit:tu veut te faire manger le cul shin-shin ? :suspect: y à des gens bimzar sur ce forum j'vous jure ...tu comprend toujours tou de travére toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites