Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valoch1

demande info sur l'adaptation de combiné hks pour civic

Messages recommandés

donc voila j'ai trouvé des amortisseu hks voila ce que le gar a marqué je voudrai en savoir un peu plus pour l'adaptation a l'arrière si ia quelqun qui si connait je suis preneur de toute information bounce



Je vends un jeu de 4 amortisseurs quasi neuf HKS Hypermax pour Civic/CRX de 88 à 2000 Integra 96 à 2000. Ils ont quand même été regazés pour être tranquille ils sont en parfaits états. Je donne les fourches de VTEC à l'avant, à l'arrière il faut des bras de civic 88 ou d'integra (toutes les type R au Japon sont montés avec ces bras, ce n'est pas pour rien, prix environ 100euros il y'a 3 ans chez Honda France)
Prix neuf 2000$+la douane+le port ils m'ont coutés 2000€ bien tassé.
La tenue de route est fantastique, pourtant j'ai testé du Tein, des machins allemands style KW ou Chinois type Zenki--->aucun rapport. Seul les Cusco Zero2 s'en rapproche niveau qualité (mais moins typés circuit)
C'est beaucoup plus confortable et largement plus efficace que les amortisseurs cités plus avant. Utilisé seulement pour faire un peu de circuit ou la semaine en second set-up.
Ils sont complet avec les pillow-ball HKS, les ressorts HKS tarés 7kg et 12kg. Un seul ressorts vaut 250€ au détail!
Du matériel Top qui ne vous lâchera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LAULE il n'y à que moi en hondiste . et j'ai pas assez d'expérience ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
LAULE il n'y à que moi en hondiste . et j'ai pas assez d'expérience ... Rolling Eyes


non il y a aussi breizh powwwa, jappal, toad (mais il c pas) etc..;.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai les BRS mais ils passent pas assez par ici Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y'en a qui passe par ici de temps en temps,

c'est quoi la question exactement ? en théorie je ne vois pas de problème pour le montage, je dirais même qu'il n'y a pas lieu de se poser de question concernant le montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa a écrit:
si y'en a qui passe par ici de temps en temps,

mais c'est quoi la question exactement ?



es que c amorto passe sur sa EJ car le mec dit que sa va sur toute civic de 88 a 2000 alor c chelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fixations d'amortisseurs sont les mêmes entre une civic de 88 et une integra de 2000 ? oO

c'est vrai que ca me parait bimzar aussi (chelou comme dit shin-shin)
maintenant quand tu regarde un bras ar de civic et celui d'une integra . les fixations ont le même principe . mais les dimensions aucune idée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disons que j'ai monté un bras de suspension AR de CRX vtec sur une EG4 vei et j'ai les trains complets de vti sur mon coupé sans avoir changer aucune pièces ni sur l'EG, ni sur mon coupé, donc CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...