jonathan15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voici ma nouvelle caisse,une eg4 de 93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 jolie et bien propre.quel projet dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 et hier matin,après qu'un pote est enlevé le d15 je me suis attaqué a la peinture de la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 au menu:combinés filetés zenky,changer les phares et feux,pour les jantes actuels je ne sais pas encore si elles vont resters,baquets,vider l'arrière(chose qui est déja faite),ligne srs,collecteur,short shift,calculateur ,admission et train arrière de ed9.c'est un peut près tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est deja pas mal;Elle va bien marcher je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui je l'espère.malgré quelle ne fera que 130ch j'espere en profiter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 o oui sa vas étre simpa en plus elle vas étre belle une petite eg blanche moi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Chouette voiture en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ah ouai ca à l'air sympa ce début de swap vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 des petites news: nettoyage du bloc qui en avait bien besoin et tous les joints de remplacés,distri ,pompe a eau. normalement le bloc sera en place demain et samedi il faut finir les branchements du faiseau. voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 hâte pour toi qu'elle soit terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 manuas2h a écrit:hâte pour toi qu'elle soit terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je pense que sa vas être sympa quand se sera fini, tu passera nous voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bien sur que je passerais.maintenant je bouge plus car je n'ai plus de jap en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jonathan a écrit:bien sur que je passerais.maintenant je bouge plus car je n'ai plus de jap en ce moment. sa doit être dur, je c je ressent sa en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est clair que c'est chiant.conduire un fioul tout les jours ca va 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jonathan a écrit:c'est clair que c'est chiant.conduire un fioul tout les jours ca va 5 min a la parcontre désolé je n'ai pas de mazoute lol tu va voir les rasso mensuel sont super, on rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je pense que la civic sera terminée pour janvier environ. je vais passer l'hiver au chaud.la flème de sortir par ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jonathan a écrit:je pense que la civic sera terminée pour janvier environ. je vais passer l'hiver au chaud.la flème de sortir par ce temps lol tu devrait lui mettre sa petite laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 elle aura son garage,ca sera déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ca y est,le train arrière de crx est monté,les combinés sont en place et les baquets aussi.si tout ce passe bien lissage des ailes av et du hayon samedi. je prendrais des tofs samedi si mon numerique est revenu de garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 hâte pour toi qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 m'en parles pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je pensais qu'elle serais prete pour janvier mais sa va etre trop chaud. y'a toujours des petits imprévus comme les cables de frein du train de crx qui ne sont pas assez long. ce sont des conneries mais qui te font accumuler du retard a chaque fois. ca fais parti du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Jonathan, je viens de m'appercevoir que ton code postal est 56300 donc region pontivienne on est donc pas très loin l'un de l'autre je suis de credin en tout cas bon courage pour la finition de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ha ça généralement c'est toujours les petit truc les plus chiant.car tu commence par un ptit truc,apres un autre petit truc,etc..... et au final tu passe plus de temp sur des petit truc que sur le plus gros du chantier. c'est comme le sexe sauf que c'est a l'envers,tu commence par les petit truc et apres t'attaque le plus gros du chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 A2ALEUR a écrit:Jonathan, je viens de m'appercevoir que ton code postal est 56300donc region pontivienne on est donc pas très loin l'un de l'autre je suis de credin en tout cas bon courage pour la finition de ta voiture j'habitais a pontivy y'a 6 mois environ et depuis j'habite entre pontivy et loudéac.je savais pas que tu étais du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 manuas2h a écrit:ha ça généralement c'est toujours les petit truc les plus chiant.car tu commence par un ptit truc,apres un autre petit truc,etc..... et au final tu passe plus de temp sur des petit truc que sur le plus gros du chantier.c'est comme le sexe sauf que c'est a l'envers,tu commence par les petit truc et apres t'attaque le plus gros du chantier c'est pas comparable quand memeil est a fond le manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ha bah si on va "au fond des choses" c'est un peu pareil au final t'es au 7ème ciel quand c'est la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tin ouai comment il est O'taquet le manuas2h jonathan pour ton projet prend ton temps pour bien faire les choses du moment c'est que ca avance \o/ tin tjs pas revenu de garantie l'APN . vivement 2010 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 jonathan a écrit:A2ALEUR a écrit:Jonathan, je viens de m'appercevoir que ton code postal est 56300 donc region pontivienne on est donc pas très loin l'un de l'autre je suis de credin en tout cas bon courage pour la finition de ta voiture j'habitais a pontivy y'a 6 mois environ et depuis j'habite entre pontivy et loudéac.je savais pas que tu étais du coin. je te laisse mon n° en MP si çà te dit de voir mes grandmères de plus comme je suis pas très calé en carrosserie je suis prenneur pour les conseils avant de faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 EE8 a écrit:tin ouai comment il est O'taquet le manuas2h jonathan pour ton projet prend ton temps pour bien faire les choses du moment c'est que ca avance \o/tin tjs pas revenu de garantie l'APN . vivement 2010 hein j'ai hate qu'elle soit fini mais je suis super maniac et je souhaite qu'elle soit vraiment niquel niveau peinture.je prendrais le temps qu'il faut. comme tu dis "vivement 2010" en espérant que ca ne soit pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 alors quoi de neuf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azumi.eg9 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Sympa une Civic de plus dans le club merci a toi faut que je prène le temps de venir au rasso voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 lissage du hayon terminé.les portes et le capot sont commencées aussiune petite photo du moteur qui a pris la place du d15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 la vache t'en a eu du mastic a poser sur les portes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et encore il y avait que des coups de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 piouufffff tu va t'éclater a poncer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 t'inquiéte pas pour ca.j'ai fais pire dans l'ancienne carrosserie ou je taffais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Sympa sympa ttous cafais savoir quand tu va au rasso j'aimerais bien la voir celle ci moi aussi jaimerais swappé la mienne j'ai une eg3 et j'ai trouver un 125ch j'aurais voulu savoir si ca sfait et quelle sont les principales difficultés rencontrées sachant j'suis pas vraiment caler meca. Est-ce que ma boite tiendra (50ch de+) ???Est-ce que il y des modifs aux trains roulants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je vois pas pourquoi ca ce ferais pas.par contre faut avoir le faiseau du 125ch et le calculateur.après il faut réussir a trouver les modifs de branchement a réaliser sur internet.soit sur japan car ou autres ou un mec qui l'a déja fais sur ca caisse.par contre beaucoup de mecs croient s'y connaitre mais c'est pas trop ca.pour ta boite je vois pas pourquoi elle ne tiendrait pas.aux niveaux des trains roulants j'ai juste monter un train arrière de crx ed9.c'est mieux que des tambours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 alors quoi de neuf ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites