Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 voici le début du vote votre voiture dans un reflet vince show Kévinou EE8 Breizh powwaa Toad, EE8, Nono-Senpai, Le Saint, Shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 a voté au faite nono celles dans l'enseigne d'inter . elle donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 EE8 a écrit:a voté au faite nono celles dans l'enseigne d'inter . elle donne quoi ? pas terrible déformation des voitures a cause des joints de vitre y'en a qu'une de bien ou on voit la célica la 300 et la lude parce que je l'ai prise de plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ouai mais justement c'est bien de jouer avec les reflets et déformations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Â voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chat1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 A voté! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 sa va étre serré je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 nono heureusement que j'avais dit de ne pas mettre ma tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 a voter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 EE8 a écrit:nono heureusement que j'avais dit de ne pas mettre ma tof lol qui me parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bon dans les gagnant c qui qui decide pour le mois prochain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est nono qui à pris la photo donc j'pense que c'est à lui de donner un thème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 EE8 a écrit:c'est nono qui à pris la photo donc j'pense que c'est à lui de donner un thème ... oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bande d'enfoiré j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites