Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigroo.t03

Carrossier du Dimanche

Messages recommandés

Voici un post qui viens du forum performance-silvia
Le pseudo du peintre est TOTO8389, il est du sud pas tres loin de toulon.

Voici un post de lui sur Jpcar :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=133194
Je vous propose de bien le pourrir ce gars ,ca me fou en boule des mecs comme ca.

[b]frangio h22[/b] a écrit:
Voila en échange de quelques pièces toto8389 m'a proposé de réaliser des travaux de carrosserie sur ma 200.
A la base on partait sur un blanc brillant direct, mais la peinture que toto8389 m'avait fait commandé ne couvrait pas assez. En fait il
faut plutot mettre ça au soit disant peintre qu'à la peinture. Ca faisait déjà 2 mois que la voiture était chez lui et il me propose donc de
choisir une autre teinte (metalisée, vernie, etc... sans supplément de prix.
Je me porte donc sur un bleu foncé métallisé .
1 mois se passe avant la livraison de la peinture, entre temps toto8389 a réussi a se faire voler la peinture dans le coffre, son pistolet à peinture, etc...
Vu qu'il a du retard je lui demande de monter mes fonds de compteur blanc et de faire la vidange, car je dois me rendre au nismo days.
Voici dans quel état je lui laisse la voiture :

Carrosserie avec une peinture en bon état, mais quelques pocs ça et là, un gros point de rouille sous le rétro conducteur, le hayon, et un vernis qui se fait la malle sur le capot.
Voila comment je récupère la voiture :
De loin ça passe encore..

Un becquet superbement aligné à l'oeil :?

De jolis reflets de carrosserie qui nous prouve que toto8389 n'est pas carrossier

faut m'expliquer comment il a réussi à faire ça...

Une bonne patate de peinture sur le capot, il aurait mieux fait de mettre du verni

Un capot magnifiquement aligné, pourtant il me semble que c'était droit avant... :grr:

Admirez la jolie différence de teinte entre l'aile et la porte... :grrrr:

Toto8389 a eu la délicatesse de me laisser un souvenir de la teinte grise originelle de la voiture, je n'en demandait pas tant bravo

Un joli effet de style, j'aurai préféré soit gris soit bleu, pas les deux...

On remarque la poussière incrustée et les belles coulures sur les paupières de phare, pas à dire un travail de pro!

Toto8389 aime les coulures...

Quand toto8389 peint une aile, il en met aussi sur le bocal de LDR et un peu partout à côté (pourtant j'ai une photo de la même aile démontée et peinte...je comprends pas... )

Toto8389 fait la vidange> perte de mon bouchon de remplissage NISMO et compartiment moteur immaculé d'huile

Quand toto8389 vernie une carrosserie, il en met aussi à l'intérieur!!! Merci Toto gaga

Toto8389 est généreux, il peint même vos jantes et vos pneux :beurk:

Toto8389 n'aime pas l'inox, donc il le peint...et oui ça aussi fallait le faire!!!

Toto8389 travaille comme un porc, perds les joints et peints ceux en place...

Pour rappel toto8389 comptait me rendre la voiture avec :
- sans spoiler
- sans support de plaque
- sans plage arrière
- sans plaque sur pc avant
- sans garde boue
Il a reussi à m'arracher le faisceau électrique de la porte passager en enlevant la porte, prétextant qu'il a coupé les fils par précaution.
Manque de peau le fusible avait grillé, encore une excuse façon toto8389...
Il a fallu repiquer le faisceau (et donc démonter l'aile), remettre les pare boue, remettre la lame. Heureusement j'avais des rivets dans ma boite à outil et surtout un fusible de 20A pour les vitres électriques.
Mais toto8389 ne s'est pas arrêté là, il a fait au moins 800 km avec la voiture, et donner le coup de grace à mon pauvre T25 qui ne fumait pas avant de passer entre les mains de toto!
Tout ça sans une excuse, sans un dédomagement.
Je suis vraiment dégouté d'avoir laissé ma voiture entre ses mains. J'ai forcément une part de responsabilité dans l'histoire.
Je ne pensais pas que le résultat serait excellent, mais je voulais juste une carosserie sans pocs, uniforme et agréable à l'oeil.
Là j'ai un intérieur vernis, un turbo à changer, une peinture horrible, avec poussière incrustée, portes non alignées, des coulures, un capot de travers, une jante et un silencieux inox avec de la peinture bleue...
Je suis tellement dégouté du résultat après les heures passées sur la voiture qui venait d'avoir son CT après 6 mois de galère que je pense m'en séparé.
Mon rêve est brisé, et ce grâce à toto8389
[size=200]J'aimerais donc avertir tous ceux qui veulent profiter de ses services qu'il n'est pas peintre et qu'il vaut mieux allez voir ailleurs. Si au moins d'autres personnes du forum peuvent éviter de subir le dégoût que j'ai ressenti ma mésaventure servira au moins à quelque chose...

put*** ca me fais bien chier de voir des mecs qui se disent carrossier peintre et qui sortent du boulot d'arabe comme ca.
elle était plus propre en grise que une fois refaite!!!

c'est clair v'la comment il faudrait l'enfermer celui là Rolling Eyes

et ça se dit carrossier peintre

je le voit plutot bosser chez carglouche ou chez ARD ils iraient pas mal ensemble pour faire du travail d'arabe comme celui là

a croire qu'il la peinte sur un parking sans la poncer avant ni rien.c'est abuser!!!!

Invité

Les boules mais il confie sa caisse a un inconnu

quel nul ce carossier, il a fait le même travail que sur la S13 d'un collégue.

je ne confirait jamais une voiture qui a un soucis de poignée de porte a un brs

manuas2h a écrit:
je ne confirait jamais une voiture qui a un soucis de poignée de porte a un brs

c est la methode "violente" a zab....

bon,il a fait ca parce qu il avait une porte d'avance (on la vois en arriere plan sur la video)

• Créer...