admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 si vous éte pas au courant freds2k ou zeusurfer ou delsoler a créé sont forum de voiture jap voila le lien http://emeraudejapanteam.forumactif.org/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mouai ... perso l'interface me donne mal au crane :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 EE8 a écrit:mouai ... perso l'interface me donne mal au crane :/ je croi quil est tou seul pour le moment. il veu nous concurencé ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il y a 4 inscrits et non il ne veut pas nous concurencer . en tout cas j'pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bin c quand même la cote d'emmeraude donc dinan, dinard etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mouai ca n'empêche qu'il n'y à pas concurrence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ça a pas l'air de marché fort.y'a un mec qui a voulu ouvrir un nouveau forum sur les supra, il a attendu 2 semaines et a tout suprimer. y'avait que lui d'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu peux pas test VS la TeaM SJR mec!!!!!Y'a trop de monde chez nous les gens ils vont pas se faire chier a aller chez lui alors qu'ils sont déjà la....Puis il n'y a aucun intérêt... Il aurai mieux fait de rester ici...Couillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sa a l'air de poster fort chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 fini le fofo de la cote d emeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 perso je vois pas l'intéret d'avoir 36 forums de caisses jap en bretagne. y'en a assez a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi le sjr me suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il a voulu faire de la concurance... il a jouer ,il a perdu ... paix a son âme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites