Nasty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 petite question: (je voulait pas créer un topic pour ça mais je dit que ça pourrait peut être servir pour d'autres plus tard) alors voila ma question: est que les pc avant de s13 phase 2 passent sans modif sur les s13 phase 1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 personne ne sait ou tout le monde s'en fou? j'ai fait plein de recheche mais j'ai jamais rien trouver la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bin pour ma part j'en sait rien :/ ca ne métonnerai pas que ce soit les même vu que c'est juste un restylage et que les caisses sont les même . mais c'est claire qu'il faut vérifier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 EE8 a écrit:bin pour ma part j'en sait rien :/ ca ne métonnerai pas que ce soit les même vu que c'est juste un restylage et que les caisses sont les même . mais c'est claire qu'il faut vérifier ... ben est ce que les kit proposés sont différents pour ph1 et ph2? est ce que y'a de la modif pour les fixer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu fais chier Manu avec tes questions a la con.... ^^Bien sur que ca passe un petit coup de colle et un ou 2 serflex et on en parle plus !!!Ca tient!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 avec des clous ça doit être plusse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je crois que sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 manuas2h a écrit:avec des clous ça doit être plusse mieux pfffffff ni clou ni vis de pattex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ha mais oui c'est vrai ont est en 2010, c'est fini les clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ça passe mais... les ailes ne sont pas exactement pareil, tu as des écopes en plastique sur les ailes des phases 2.Donc si tu met un PC de phase 2 sur ta phase 1 et que tu garde les ailes de Phase 1 tu auras un léger jour entre ton aile et ton PC.Le mieux est d'avoir les ailes avec...Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci bien .Je croit que j'essayerait de toper une phase 2 pour pas être emmerder ou au pire des cas si les pièces de lorenzo sont toujours dispo............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites