Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

4 ème rasso mensuel de la team SJR vendredi 9 octobre 2009

Messages recommandés

RASSO VENDREDI 9 octobre 2009

voila nous allons commencé les rasso mensuel SJR, alors il sont ouvert à tous possesseur de voiture jap ou passioné de jap et bien sûr toute team peut venir (brs,bsp,jsi,jsr etc...).

le rendez vous sera le vendredi 9 octobre sur le parking de décathlon à st brieuc (ou trégueux plus exactement) dans la zone du cinéland vers 20h car les jours racourcissent ( pour se qui ne peuvent pas a 20h, venez dés que vous pouvez)

//!\\(c'est un rasso statique on ne fait pas les con c'est pour pouvoir mieux se connaître entre passioné de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tous en se faisant bien voir des force de l'ordre)
on peut se faire un quick, ou resto il y a tout se qu'il faut autour et on peut aller boire un pot au strike (c'est un booling au cas ou on aurait pas compris) ou au D4 (c notre bar officiel et c'est pas loin)

pour qui sa interresse marqué votre réponse comme cela:

pseudo=>voiture=>resto

pour le moment il y a:

présent:

- manuas2h + julie => calibra => moi:peu importe pour la bouffe/ julie : peu importe du momment que c'est pas quick;
- EE8 => EE8 => EE8 ah non merde . j'vais dire . euhh . qu'importe
- gatzi22 => rolls =>n'importe
- toad=> prelude=> peu importe
- shindara et lilie => s13 => peut importe
- mass => s13 => peu importe
- minon=>impreza=>peu importe
- crx lamballe=> crx => je c pas
- valoch>on verra>je c pas
- many=>s13=>resto normalement
et comme d'ab francky la roullette alban ludo mon frere
............

peut être:

- papa stunna

absent:

- nono-senpai
- A2ALEUR
- le saint+ chat ?

EE8 => EE8 => EE8 ah non merde . j'vais dire . euhh . qu'importe

Invité
toad=> prelude=> peu importe

LORIENT,BREST,RENNES, SJR SUD,SJR NORD,BSP,BRS,etc... ont serait tres heureux de vous comptez parmis nous

j'espère qu'il y aura du monde des SJR SUD à venir (un les gars! ) et dans ce cas la tu pourra voir pour monter avec quelqu'un.

ha tu sera pas la!? le saint tu m'inquiète,t'as pas encore poster ce que je trouve bizarre;Tu sera pas la non plus?

Ben je sais pas je pense pas j'ai pas de sous et pas de travail pour en avoir alors voila je m'en tiens au stricte minimum....

ha bah non .Essaye de venir quand même,pour le resto pas obliger de se faire une grosse fringale .faut se faire plaisir.Moi j'ai un taf pour avoir des sous mais j'ai pas de sous quand même.

c'est noté . le saint et chat: essayer de trouver une solution .

bon et les autres vous faites quoi le 9 octobre?????????????ça vous dit pas un mini breizh jap'car event????

manuas2h a écrit:
c'est noté . le saint et chat: essayer de trouver une solution .

bon et les autres vous faites quoi le 9 octobre?????????????ça vous dit pas un mini breizh jap'car event????

lol!lol! vraiment mini alors

mine de rien y'a moyen,si y'en a plussieurs a venir ça peut y ressembler en version micro bj'ce. à condition que ça bouge.........

sérieux ceux qui sont jamais venue venez faire un tour : ont se fend la gueule mais d'une force!!!! niveau budget c'est pas si énorme que ça en a l'air : pour l'essence pour venir faut pas tirer dedans et sa descend pas,pour la bouffe j'en ai vue au bendinat s'en tirer pour à peine 10 euros et pour boire un verre :boire ou conduire faut choisir: un coca c'est 2.50 euros maxi.

et ça c'est qu'une fois dans le mois.

moi j'ai pas une tune tout les mois,j'ai 80 bornes aller retour (sans compter les petit trajet pour aller au bar etc....) je fait du 10/12 L au 100, je travail le lendemain (sachant que le samedi est ma plus grosse journée de la semaine) et malgré ça j'arrive a y aller.

perso je trouve qu'il y a une trop bonne ambiance entre nous tous c'est dommage de pas se voir plus que ça.

bon maintenant y'en a qui habite tres loin et qui ont des vie de famille et eux je comprend qu'ils ne puissent pas venir mais c'est pas le cas de tout le monde.

y'en a beaucoup a habiter dans les coins de st brieuc et je rappel que toutes les autres team sont les bienvenue ;Faite du co-voiturage ça revient moins chère.

tres bonne idée le mini BJCE !!!un conseil si vous etes deja 30 au Bendina comme l'autre fois rien que pour les SJR,
un conseil : reservéz le resto entier au moin un moi a l'avance!!!! lol!lol!lol!

en faite j'ai ecrit se message pour passer passer devant madara au classement !!!ca m'enervais d'etre deriere lui !!!

91698916989169891698652456652456652456652456652456652456

maintenant ,c'est fait.

tient le coup EE8

donc pour le momment il y a:

présent:

- manuas2h + julie => calibra => moi:peu importe pour la bouffe/ julie : peu importe du momment que c'est pas quick;
- EE8 => EE8 => EE8 ah non merde . j'vais dire . euhh . qu'importe
- gatzi22 => rolls =>n'importe
- toad=> prelude=> peu importe
- shindara et lilie => s13 => peut importe
- mass => s13 => peu importe
- minon=>impreza=>peu importe
- crx lamballe=> crx => je c pas
- valoch>on verra>je c pas
- many=>s13=>resto normalement
et comme d'ab francky la roullette alban ludo mon frere

absent:

- nono-senpai
............

QUI D'AUTRES ?????????

manuas2h a écrit:
tient le coup EE8

tient le coup t'es marrant toi :/ c'est pas toi qui doit les supporter tout les jours hein :/

la pauvre ...

Invité
EE8 a écrit:
manuas2h a écrit:
tient le coup EE8

tient le coup t'es marrant toi :/ c'est pas toi qui doit les supporter tout les jours hein :/

la pauvre ...

dit le qu on te maltrait aussi Very HappyVery Happy

moi j'me tate . si c'est pour encore me taper l'affiche c'est pas la peine Rolling Eyes

si mais pas pour qu'on se foute de ma yeule ^^
et pas pour qu'on fasse faire des cauchemars à quelqu'un ...

EE8 a écrit:

Bon Fabien écoute moi bien attentivement.....

Arrête d'écouter les conneries des mecs maqués ou incapable (ce ne sont que des jaloux frustrés de ne pas pouvoir gouter a ce qu'il y a a coté ou tout simplement qu'ils ont trop peur d'y aller)...!!!

Tu vas la voir normalement tu parle avec elle normalement et si ca se passe bien ils l'auront tous dans le cul....!!

Soit tu l'emballe direct mais la je crois qu'il va te manquer quelque chose...

Je serai plus pour que tu reste cool un peu flatteur avec un tantinet d'humour et normalement les gens devrait changer d'opinion sur vous 2!!

Et si Max te cris un gros Whaouuuuu!! quand tu vas lui parler tu t en fou c'est qu'il est jaloux!!!

Le saint a écrit:
EE8 a écrit:

Bon Fabien écoute moi bien attentivement.....

Arrête d'écouter les conneries des mecs maqués ou incapable (ce ne sont que des jaloux frustrés de ne pas pouvoir gouter a ce qu'il y a a coté ou tout simplement qu'ils ont trop peur d'y aller)...!!!

Tu vas la voir normalement tu parle avec elle normalement et si ca se passe bien ils l'auront tous dans le cul....!!

Soit tu l'emballe direct mais la je crois qu'il va te manquer quelque chose...

Je serai plus pour que tu reste cool un peu flatteur avec un tantinet d'humour et normalement les gens devrait changer d'opinion sur vous 2!!

Et si Max te cris un gros Whaouuuuu!! quand tu vas lui parler tu t en fou c'est qu'il est jaloux!!!

WHAOUUUUUUUU!!!! moi je dit ça c'est pour qu'EE8 ne soit plus seul et surtout c'est marran de chambrer EE8 mais j'arrive toujours pas à l'énerver. Et pour ma part g trouver une ptite infirmière dc pas besoin d'etre jaloux..... .

EE8 TU FAIT DES CAUCHEMARS et j'en fait parti?

• Créer...