Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci de poster ici vos média de la journée BJCE Nicolas35666 a écrit:Nous voici arrivé a l'intermarché les BSP A nous la cote bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 gwildwen a écrit:quelques photos avec mon portable..... le convoi il va delà.......à delà ^^ oui oui....c'est bien la même crx sous 2 angles différents ^^ 2 autres del sol que je trouve "trop chargé" à mon goût..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 avis à tous les posteurs de photos et vidéos . si vous pouvez essayer de cacher les plaques d'immat ca serai pas mal MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 3 photos de hier, en suivront beaucoup d'autres (mon cousin et la copine de mon frère en ont pris à eux 2 près de 700) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Désolé j'ai eu un léger bug sur la photo et je sais pas comment éditer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a redimensionner stp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hey-cousinnn a écrit:Désolé j'ai eu un léger bug sur la photo et je sais pas comment éditer le message t"appui sur le bouton éditer en haut a droite de ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je veux bien mais on édites comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 kazuma a écrit:voici quelques tofs piquées parci parla: dedicace pour west: dedicace pour narskall: bon les frangins se reconnaitront ,lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hey-cousinnn a écrit:je veux bien mais on édites comment? c'est le bouton éditer ensuite tu modifie le lien de l'image et si tu arrive pas tu m'envoie le nouveau lien par mp (évidement entre des balises url) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est bon, merci beaucoup, je trouvais plus le bouton :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Photo de Dj julio de jpcar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Photos de DC one de jpcarDC one a écrit:Bon, voici mes petites photos de cette journée (au passage, merci ma chérie qui en a fait quelques unes, et hangplay pour le logo BJCE)Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elles déboitent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vraiment superbe les photos!!!!limite ma caisse rend mieux en photos qu en vrai merci!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 encore une de jp car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 On peut changer de page svp Pour les petites connexions ce sera impossible de charger j'ai une autre série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 tito56 a écrit:On peut changer de page svp Pour les petites connexions ce sera impossible de charger j'ai une autre série de photo Hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 on ne peut pas choisir sa, le serveur le fais automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Nono-Senpai a écrit:on ne peut pas choisir sa, le serveur le fais automatiquementJe sais c'est avec un certains nombre de messages c'est ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je vai poster des photos de vos voiture que mon couz a pris sur le bord de la route lors du passage de la cote sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Voila nouvelle pageNouvelle longue série tirée de japancar merci AlcyoneusAlcyoneus a écrit:voila mes quelques photos pas les plus belle, prises a l'arrache mais bon, quand j'ai vu qu'il y avait des vrai photographes, j'ai préféré leurs laissé le champs libre et profiter de rasso :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 en voila d'autres team D2J Pr0p]-[3]SiuS a écrit:Pour les photos et vidéo de cette évènement de ouuffffff ces ici ^^ PARKING A LOCMINER ÉTANT DE LA FORET A PLUVIGNER Nettoyage de calandre et oui l'automne et ces feuille qui vont partout ^^ Jp imperturbable , pause pipi sur la route de quiberon ^^ Manu et Benji au top de leurs forme malgré 1 heure de sommeil seulement ^^ PARKING DE QUIBERON THE BREIZH TOUCH !!!!!! ( Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et interdit si long prend le volant ) UN GRAND MERCI A NOTRE PHOTOGRAPHE, RONAN ALIAS NANOR ^^ LES DRAGONS DE JADE, PLUS QU'UNE ASSOCIATION, UNE FAMILLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 et les motard ils sont ou la dedans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hey mine de rien on voit souvent les jap de la team sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 toad a écrit:et les motard ils sont ou la dedans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 toad a écrit:et les motard ils sont ou la dedans???? les photos (dossiers) des motards a quiberon son sur mon APN J'ai aussi un passage a coté de moi quand on c'est stoppé sur la cote et le départ de mazime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonylog1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ne serait ce pas ma voiture qui fait office de miroir Super rasso les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Post sur jpcar : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=145205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 mdr nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 de tres jolies photos vivement le forum en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 We !! tres bonne idée !!pourquoi pas faire ca??un forum concacrée au BJCE ... alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mitsu. a écrit:We !! tres bonne idée !!pourquoi pas faire ca??un forum concacrée au BJCE ... alors ? il est en cour de finalisation . et ne devrais pas tarder à ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 soit pas deg shinshin g vu ta voiture sur au moin 1 photo avec un petit vuex à casquette devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 si je suis dégue je v devoir trouvé une autre tuture pour l'anné prochaine ps : nono ta fais le tris des tof??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Donc voila mon tour Breizh jap' car event c'est parti :sol: Donc RDV un peu avant 10h a Lanester pour se rendre a locminé en convoiDu beau monde de bon matin :w10h20 l'heure du départ approche c'est parti Nous voila arrivé sur le premier lieu Pointage Sao. Tito team SJR présent :fier:Parking bien rempli sa fait plaisir donc photos et claquage de rétine en perspective Bientôt midi après le rappel des règles a tout le monde nous allons partir pour aller manger a l'étang de la forêtTout le monde en voiture Tout le monde il est heureux tout le monde il est content même les moteurs qui n'hésitent pas a donner de la voix http://www.flickr.com/photos/38508743@N08/3947293815/Après 30minutes de route nous voila arrivé sur le lieu pour manger notre casdal Donc restauration et défoncage de rétine une nouvelle fois Brieffing de l'orga rappel des règles et c'est parti pour la balade jusqu'a Quiberon :sol: Les gens sortent de chez eux, les enfants nous saluent, Les gens qui ne sont pas content que la route soit fermé pour notre passage gueule bref que du bonheur [:tito56:2] On approche de quiberon Un petit tour par la côte sauvage Et nous voila arrivé a Quiberon sa sent la fin dernier lieu le parking reservé Un dernier petit matageEt voila c'est terminé reparti a 18h dans les bouchons des souvenirs plein la têteUn grand merci a l'orga aux motards aux personnes présentes aux sponsors ...Vivement le BJCE2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Super , vraiment.A regretter de ne pas être breton mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 le nombre de photos de ma titineje suis très touché je pensais pas qu elle serait autant aprécié!!merci beaucoup!shin plus qu acheter une 3000gt je plaisante et heureux d avoir fais connaissance avec vous j espère qu on se revera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je la trouve magnifique ta GTO ,vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 hé nono tu pouré mettre les tof stp car aprés sa ne voudra plus rien dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 mon couzin va donner les video et les photos à drifter XL demain normalement faut que EE8 ou que quellequn vienne les récupérées pour les donner a EE8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je suis entrain de masquer les plaques j'ai pas qu'une 20aine de photo a mettre, j'en ai 150 environ après les avoir triées et puis je passe pas ma vie a mettre des photos non plus alors du calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Nono-Senpai a écrit:je suis entrain de masquer les plaques j'ai pas qu'une 20aine de photo a mettre, j'en ai 150 environ après les avoir triées et puis je passe pas ma vie a mettre des photos non plus alors du calme je suis pas enervé. g dit sa pour voir ou on en était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Nono-Senpai a écrit:je suis entrain de masquer les plaquesj'ai pas qu'une 20aine de photo a mettre, j'en ai 150 environ après les avoir triéeset puis je passe pas ma vie a mettre des photos non plus alors du calme nous on en a 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 vince-show a écrit:mon couzin va donner les video et les photos à drifter XL demain normalement faut que EE8 ou que quellequn vienne les récupérées pour les donner a EE8. ahhhhh ca c'est bon ca j'vais voir si j'peu pas trouver du monde dans le coin pour les récupérer . à moins que l'un des SJR sud monte au rasso mensuel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 EE8 a écrit:vince-show a écrit:mon couzin va donner les video et les photos à drifter XL demain normalement faut que EE8 ou que quellequn vienne les récupérées pour les donner a EE8.ahhhhh ca c'est bon caj'vais voir si j'peu pas trouver du monde dans le coin pour les récupérer . à moins que l'un des SJR sud monte au rasso mensuel ... faudrai voir avec drifter XL si il vien au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites