Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Breizh jap' car event [débriffing]

Messages recommandés

Un remerciement a notre confrere RACE 'S13 qui est venue d'alsace pour venir specialement nous voir .
j'espere que pour lui tout va s'arranger,et qu'il roulera en S13 propre et sereine ...bon courage a toi RACE'S13 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitsu. a écrit:
Un remerciement a notre confrere RACE 'S13 qui est venue d'alsace pour venir specialement nous voir .
j'espere que pour lui tout va s'arranger,et qu'il roulera en S13 propre et sereine ...bon courage a toi RACE'S13


+1000000!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merçi au organisateurs et au motards de nous avoir fait passer
une aussi bonne journée

j'espere de tout coeur qui il auras un rassemblement de meme empleur à venir car c'est super de voir autant de japonnaises sur un parking et en
défilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair c était trop bon!j en reve encore de toutes ces belles autos!!!!
vivement le prochain!et merci encore les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi perso j'ai adoré, mon premier rasso jap ou je vois autant de gros moteur clair que j'ai hate d'être auprochain. par contre dégouté j'aurais bien aimé essayer la tite R34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allai le dire shin-shin ... pas pour ta voiture c'est pas vrai . mais pour déplacer le post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
elle était aux anges toute la journée!


c dommage qu'elle ta casser un petit peu ee8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mass a écrit:
manuas2h a écrit:
elle était aux anges toute la journée!


c dommage qu'elle ta casser un petit peu ee8


elle la casser?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y'a des momment ou on la voit seul,d'autres fois a côter de celles de la team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gens j'ai un petit message à vous faire passer Very Happy

Alan a écrit:
Salut les jap'maniacs . merci pour vos messages de soutien, ca fait plaisir, mais pas d'inquiétude, à part une tache à mon amour propre tout va très bien, j'ai malgré tout vécu une super journée, je me suis même cru dans GRAND TURISMO tellement les voitures étaient superbe et impressionnantes, comme dans le jeu vidéo de ma jeunesse, en tout cas bravo à l'organisation . rendez vous à l'année prochaine, avec une moto réparée ca c'est sur ...


LE MOTARD QUI EMBRASSE LE BITUME"


et toujours avec une touche d'humour :')

................................................................................................................................................................................


mesdames, medemoiselles, messieurs . je vous invite à venir participer au jeu concours organisé pour vous faire gagner les bon de réductions des sponsors du BJCE 2009

le lien du forum se trouve plus haut . et voici le lien pour la section où est organiser le jeu : http://breizhjapcarevent.forumactif.org/divers-f6/

n'oublier pas de lire les règles et bonne chances à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...