Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Breizh jap' car event [débriffing]

Messages recommandés

Invité

Salut me voila revenu
Encore merci a sao.
C'était excellent un grand bravo a l'équipe de l'orga. et a tout les personnes présentes
Le soleil était présent les véhicules de qualité et la bonne humeur aussi

un GRAND MERCI pour cette sublime journée!j espère qu on remettra ça c était vraiment bien organisé vu la quantité de voitures présentes!bien joué
sinon je posterais des photos demain car ce soir mon lit m attendset une grande pensé pour le proprio de la civic en début de journé!vraiment pas eu de chance et j espère que ça ira pour son auto!ainsi que le motard!mais encore MERCI!!!!!!!!!!!!

Invité
laenger a écrit:
une grande pensé pour le proprio de la civic en début de journé!vraiment pas eu de chance et j espère que ça ira pour son auto

+1
Ravi de t'avoir vu et chouette monstre que tu as

Salut, ouais je n'ai pu que filmé avec ma famille sur la côte sauvage et venir vous voir après mais qu'est ce que j'ai adoré, moment inoubliable ^^ et Laenger, ta voiture est terrible

merci et un grand bravo à tous pour la bonne ambiance et la qualité du rasso, on a vraiment eu de la belle caisse et des gens super, on remet ça quand vous voulez!!!!!!

INOUBLIABLE!! MEMORABLE!! TERRIBLE!! CA DECHIRAIT!!!!!

mais v'la la bête de journée que j'ai passé!!! mais un truc de fou!!!!!!!!!!!!!! c'etait terrible!!!!!!!!!!!!!!!!! pour vous dire a quel point et je vous jure que c'est véridique:

dans les convois j'ai failli lacher des larmes tellement je kiffait!!!! j'me suis retenue car j'me disait tu va pas chialer quand même mais si je me lachait sa partait.

un grand MERCI et grand BRAVO aux personnes de l'organisation et aux motard qui s'en son pris plein la tronche par les autres automobiliste qui n'acceptait pas d'être bloqué.

Vous avez tous fait un taf génial!!!!!

encore merci a tous!!!!

ps: grosse pensée au posséseur de la civic (adn c'était toi?) et au motard qui à eu son accident.

Invité
manuas2h a écrit:
aux motard qui s'en son pris plein la tronche par les autres automobiliste qui n'acceptait pas d'être bloqué.

ps: grosse pensée au posséseur de la civic (adn c'était toi?) et au motard qui à eu son accident.

Le bus qui est restée 5 minutes sur son klaxon a quiberon

+1 pour le ps

Invité
juste un mot: MERCI ( aux motards, aux organisateurs, aux photographes et au sérieux de l'ensemble des participants)

hey-cousinnn a écrit:
il y a un motard qui a eu un accident?

oui malheureusement.Si je te dit pas de connerie il a fait un tout droit dans un virage.lui n'a rien eu mais la moto a pris.c'etait dans un virage entre pluvigner et quiberon.Un qui était vachement raide!!!il ma surpris celui la!!! la célica a gueuler dedans.

Invité
manuas2h a écrit:
hey-cousinnn a écrit:

oui malheureusement.Si je te dit pas de connerie il a fait un tout droit dans un virage.lui n'a rien eu mais la moto a pris.c'etait dans un virage entre pluvigner et quiberon.Un qui était vachement raide!!!il ma surpris celui la!!! la célica a gueuler dedans.

On est passé un peu après
Pas de bobo c'est l'important

Invité

superbe journée, superbe caisse, superbe paysage, une superbe organisation et de supers MOTARDS, lol!!!! vraiment cool ste journée, domage pour les accidents, une grosse pensée a eux!!!!!

a refaire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

manuas2h a écrit:
hey-cousinnn a écrit:

Il ne c'est pas plutôt trop coucher dans le virage ?

oliv-15 a écrit:
manuas2h a écrit:
hey-cousinnn a écrit:

Il ne c'est pas plutôt trop coucher dans le virage ?

ha possible.Tout ce que je sais c'est que la moto était dans le petit talu en face.

toad a écrit:
superbe journée, superbe caisse, superbe paysage, une superbe organisation et de supers MOTARDS, lol!!!! vraiment cool ste journée, domage pour les accidents, une grosse pensée a eux!!!!!

a refaire

du momment ou ont ses quitté t'as deja eu le temp de rentrer,mettre l'ordi en route et poster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

trop bon, rien a ajouté!!!!

j'ai trop hâte de voir les photos et les vidéo!!!

merci 1000 fois aux motard qui non pas laissé de caisse s'insérer dans le convois!!

terrible cette journée

de grands moments de rigolades en 300 avec redcat (merci a lui)
un pur plateau de caisse, une organisation au poil, la circu a bien été gérée avec les motards qui ont fait un super taf

je ne dirais donc qu'une chose: BJCE 2010, on r'met ça ExclamationExclamation

PS1: Doug la prochaine fois trouve autre chose que le fromage, la journée dans la voiture en plein cagna, vive les odeurs, on devait nous sentir arrivé LaughingLaughingLaughingsilentsilentsilent

PS2: par respect pour eux, évitez les photos des accidents, sa fait déjà chier que sa ce soit passer, si en plus c'est affiché partout, et puis on va pas retenir que sa du BJCE 2009

Invité

Tres bonne journee pour moi aussi, les bouchons ont ete assez galere avec l'embrayage et les freins pas adaptés mais ca s'est bien passé, a refaire
J'ai ete navre de voir le comportement des gens (en week end et pour la plupart a la retraite) qui gueule parce qu'on les bloque 5 min , le groupe de motards a midi etaient assez fort dans le genre aussi, bravo au staff pour leur patience avec eux.

Il etait question d'une participation aux frais ???

Pour la participation aux frais, ce n'était pas obligatoire, chacun pouvait nous donner une petite pièce pour nous aider à participer aux différents frais.
D'ailleurs les gens ont suivi car nous avons récolté assez pour payer l'assurance!

Invité
mega boulot, toute mes felicitation a l'organisation de dingue.et vivement la prochaine!!!!!!

Bon ben que dire de plus qui n'ait pas été dis avant?

Super journée bien sympathique, de belle voiture avec des gens très sympa
Un grand merci a toutes les personnes de l'organisation, les motards etc... ^^

Et puis un prompt rétablissement au véhicules qui ont soufferts.

PS: +1 pour les clacos dans le coffre ca c'est terrible!!!

PS²: Un peu déçu qu'il n'y ai pas eut de truc sur nous genre dans ouest france ou maville.com.... mais bon pas grave ^^

petite chose: pour les frais j'ai zapper de donner,comment je peu rattraper la chose? EE8 je te les poste ou autre?

Invité

pure journée de plaisir.
mercia nono de m avoir embarquer.

un grand merci a l organisation qui a été du tonerre . super ballade avec de super paysage.une grosse penssée pour adn et le motard.comme on dit, garder la peche.

j espere un bjc 2010, et la je ne serais plus passager

merci bien les gens :''')

moi je dit un grand merci pour votre respect de tout le monde . il n'y à pas eu de burn ou de donuts ou trucs du genre (à part 2 ou 3 énervés de l'accélérateur au point mort ^^)

donc ouai, super bonne journée "avec" tout le monde Very Happy

pour le BJCE '10 on va voir ce que l'on peu faire Wink (de mieux bien sur :p)

pour la participation au frais du rasso on va voir avec _Doug_ comment on peu faire . on vous tien au courant ...

Smile

une journée terrible du soleil, des pures caisses, des motos....

un grand bravo a tt les organisateurs et aux motards moto

on touche pas la moto a toad sinon il mort rrrh

vivement les tofs et les videos first

moto on a meme u le droit d'etre pris en photo pour le retour
3 motos pour deux flash de face bien sur moto

mass a écrit:
on a meme u le droit d'etre pris en photo pour le retour
3 motos pour deux flash de face bien sur

grosse pensée pour ADN et au pilote du SV

au fait la je kiff je ve la meme

mass a écrit:
grosse pensée pour ADN et au pilote du SV

au fait la je kiff je ve la meme

bah moi franchement,c'est la premiere fois que j'en voit une en vrai, y'avait une supra mk4 rz aussis et bien je préfère la supra malgré qu'elle était magnifique la skyline.

je vais faire mon fainéant et me contenter d'un simple mais tout à été dit, journée d'enfer, orga au poil, convoi de fou, un énorme merci aux motard sans qui cela aurait été ingérable pour les déplacements, et une énorme pensée pour ADN et le motard

redcat a écrit:
pure journée de plaisir.
mercia nono de m avoir embarquer.

un grand merci a l organisation qui a été du tonerre . super ballade avec de super paysage.une grosse penssée pour adn et le motard.comme on dit, garder la peche.

j espere un bjc 2010, et la je ne serais plus passager

j'aurais été con de te dire non et de te faire rater sa lol!

Invité
_Doug_ a écrit:
Pour la participation aux frais, ce n'était pas obligatoire, chacun pouvait nous donner une petite pièce pour nous aider à participer aux différents frais.
D'ailleurs les gens ont suivi car nous avons récolté assez pour payer l'assurance!

Pas vu la boi-boite sinon j'aurais participé

de la part de julie: elle a trop kiffer la journée!!!!!!!! plein de belle voiture,une bonne ambiance,du soleil, un jolie parcour etc.....

y'a un truc aussi qu'elle a kiffer les pschiiiiiiiiittttttt des dump valve en rentrant elle ouvrait les carreaux pour entendre .Elle adorait aussis la sonorité du crx blanc avec les jantes en bi -couleur.

je sent que je vait l'initier aux jap .

ps de ma part: comment il tourne son CRX

manuas2h a écrit:
de la part de julie: elle a trop kiffer la journée!!!!!!!! plein de belle voiture,une bonne ambiance,du soleil, un jolie parcour etc.....

y'a un truc aussi qu'elle a kiffer les pschiiiiiiiiittttttt des dump valve en rentrant elle ouvrait les carreaux pour entendre .Elle adorait aussis la sonorité du crx blanc avec les jantes en bi -couleur.

je sent que je vait l'initier aux jap .

ps de ma part: comment il tourne son CRX

MDR pseudo a encore frappé avec son CRX lol!lol!lol!

ha ouai mais la franchement j'ai été impressionner pour un crx.Julie disait: ho le bruit! moi j'disait : sainte marie jésus joseph!!! comment il part!!!!!!!

Invité
Nono-Senpai a écrit:

MDR pseudo a encore frappé avec son CRX

Ben il déboite la rétine son Crx

tito56 a écrit:
Nono-Senpai a écrit:

MDR pseudo a encore frappé avec son CRX

Ben il déboite la rétine son Crx

Celui aux jantes bi-color?

Invité
hey-cousinnn a écrit:

Celui aux jantes bi-color?

Ouep je sais que tu le kiffes aussi

Super journée avec des super voiture.
Un grand merci a tout les organisateur.
Vivement l'année prochaine.

Sinon pour tout les Facebook Addict, j'ai créer un groupe.

BJCE

magnifique rasso vivement le prochain.
un gtrand merci a tout les participants
a ee8 pour l'organisation du convoi et a shindara pour avoir organiser se rassemblement.

merci a tous.

une bete de journée, aucun regret, bonne ambiance et niveaux organisation rien a dire

vivement ma gt R que jen fasse pleurer plu d'un What a Face

gatzi22 a écrit:
une bete de journée, aucun regret, bonne ambiance et niveaux organisation rien a dire

vivement ma gt R que jen fasse pleurer plu d'un What a Face

ca c'est noté Very Happy

en tout cas toute l'équipe organisatrice est bien ravi d'avoir fait plaisir à tout le monde et ce même aux passager qui ne sont pas forcement des passionnés comme nous ... n'est ce pas manuas2h Wink

EE8 a écrit:
gatzi22 a écrit:

vivement ma gt R que jen fasse pleurer plu d'un

ca c'est noté

en tout cas toute l'équipe organisatrice est bien ravi d'avoir fait plaisir à tout le monde et ce même aux passager qui ne sont pas forcement des passionnés comme nous ... n'est ce pas manuas2h

c'est sure une gtr sa déboite vivement que moi aussi j'ai la mienne on se fera des petits rasso mais je croi que on a le temps avan tous sa.

Je crois que vous avez tout dit, super journée, super temps, organisation top. Spéciale dédicace aux motards qui ont vraiment assuré...

merci pour cette rasso que je révais depuis un moment, très impressionnent
toutes ces japonnais d'un coup c énnormissime......a refaire!
ca motive pour ce préparer un belle caisse propre (pas le gros tuning qui tache avec rien sous le capot)
merci a l'organisation

Un grand merci aux organisateurs,aux participants et a ceux qui nous assuraient le passages des carrefours ...

bref ,je dirais VIVEMENT L 'ANNEE PROCHAINE !!!!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

• Créer...