Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Sa fesait longtemps : J'arrive plus a embed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ha je l'avait vue ce reportage.Il est passé dimanche dernier.Ils jouent pas les mecs.Possible qu'ils fassent partie de la team speednight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ouai j'en ai entendu parler sur BSP il me semble après avoir vu le reportage . j'les trouve plutot ridicules ces mecs :/ prendre 300 sur route ouverte . n'importe quoi ... puis les mecs qu'ils interviews n'ont pas honte quand même . "j'connait ma voiture . j'connait l'asphalte . zéro risque j'vous dit ..." "on est jeunes et ont passe le permis pour pouvoir faire ce qu'ont veut sur la route ..." et TF1 qui n'à rien de mieu à nous montrer histoire de mettre encore une fois tout le monde dans le même sac :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 manuas2h a écrit:Possible qu'ils fassent partie de la team speednight. Pas de e39 ni de e36 comme celle ci dans la team sn normalement. De toute façon ils vont a CS ils sont sur de trouver du monde mais c'est comme partout les flics sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 EE8 a écrit:ouai j'en ai entendu parler sur BSP il me sembleaprès avoir vu le reportage . j'les trouve plutot ridicules ces mecs :/prendre 300 sur route ouverte . n'importe quoi ...puis les mecs qu'ils interviews n'ont pas honte quand même ."j'connait ma voiture . j'connait l'asphalte . zéro risque j'vous dit ...""on est jeunes et ont passe le permis pour pouvoir faire ce qu'ont veut sur la route ..."et TF1 qui n'à rien de mieu à nous montrer histoire de mettre encore une fois tout le monde dans le même sac :/ 300 sur route ouverte oui dangereux surtout la journée de retour de vacances pas le plus sécurisant Zéro risque bon c'est du drift sur un rond point sa pardonne plus qu'en plein run C'est pas le premier accident ni le dernier de tous les reportages que j'ai vu c'est tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Dans le même genre mais un peu mieux faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tito56 a écrit:Zéro risque bon c'est du drift sur un rond point sa pardonne plus qu'en plein run ils disent dans le reportage que c'est la zone d'un cinéma qui vient de fermer . donc avec du monde dans les rues à regagner leurs voitures suffi d'un camion de livraison qui est passer quelques heures avant et qui venait de faire le plein . et hop une plaque de gazoil ... et hop un piéton en moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 manuas2h a écrit:marche pas Edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ouai déja bien plus interessant comme reportage . il insiste bien sur le faite qu'il faut ouvrir des cirucuits et prennent même des exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ha la vache ont dirait la rohu.Les même soucis entre moto et scooter et voiture,la répression etc.....mais le message passé par les runneur est clair et est le même pour tout le monde: vous voulez qu'on arrête de faire les cons?? faite une piste. A lorient je sais pas ce qu'ils font mais lachez pas l'affaire les gars car la pour l'instant ils ont gagner.c'est a force de les emmerder qu'ils vont céder ou alors qu'ils seront ouvert à une discussion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pour moi les chauffards sont tous des enculés,on peut profiter d'une bonne accelération jve bien, mais on dépasse pas la limitation,et un message pour les vieux et les jeunes permis,me coller pas au cul sinon sa va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ils feront jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jé vu un jours un reportage pareil mais la cété un marseillais en mercedes,il fesait n'import quoi en aglo.( feux rouge grillé etc...) donc un pur connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 On est tous le con de quelqu'un. C'est dur de ne jamais faire d'erreur, donc c'est dur de pouvoir se placer en juge impartial pour pouvoir affirmer que telle ou telle personne est un connard.Par contre, on peut affirmer sans problème que les reportages de TF1, comme tout ce qui sort de cette chaîne de merde, sont des reportages de merde. Ils sont très orientés et souhaitent juste faire du spectacle pour les personnes non réfléchies qui ingurgiteront les données comme ils prennent leur coca cola.Un cerveau, ça sert pas qu'a respecter le code de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 les ouf , si il y avais plus de circuit et ouvert a tous suivant des categorie de course préssise sa serai moi le bordelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est vrai,ou au moin baisser beaucoup le prix d'entré des circuit,genre 10 euro l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sao. a écrit:c'est vrai,ou au moin baisser beaucoup le prix d'entré des circuit,genre 10 euro l'heure sa c chaud car il y a trop de charge pour entretenire un circuit ou alors que l'état finance en partie la restoration des circuit mais bon il gagnerons beaucoup moin d'argent que de mettre des amande il fau pas se leré. il faudrait un circuit dans chaque préfecture sa serai bien car il y aurai pas trop de monde sur les circuit. un a renne (sa il y a déja), st brieuc, brest et vanne pour la bretagne sa serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est clair que ce serait bien mais y'aurait toujours du monde a préféré faire ça dans la rue car sa reviendrait toujours moins chère.A condition de ne pas se faire griller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 manuas2h a écrit:c'est clair que ce serait bien mais y'aurait toujours du monde a préféré faire ça dans la rue car sa reviendrait toujours moins chère.A condition de ne pas se faire griller. mais non car le bute serai que se soit pas chére car financé par l'état et oui il y en aura toujours a jouer dans la rue mais sa serai moindre. nous par exemple on irai sur le circuit car on cherche pas a bloqué les route ni rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ha bah oui j'avais pas calculer que se serait en tenant compte que l'etat financerais une partie pas réveillé moi,vivement ce soir que je me couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 de toute façon l'état a déja trop de merde en priorité,il voudrai pas gaspillé nos impot la dedans,quel monde cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Nos impôts ne suffisent déjà pas à rembourser les intérêts des crédits que la France a avec des banques privées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ils le disent eux même dans le reportage sa coute chére de les poursuivre avec l'élicoptére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites