Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 le prochain rasso de la team Ultimate Supra est annoncé et fixé a la date du dimanche 4 octobre 2009 dans la belle ville de saint tibault des vignes l'adresse: saint tibault des vignes 77400 Z.A courtilliere rue lamartinesur le parking intermarché + de 200 places disponibles (avec leurs accords )pour l'itinéraire:http://fr.mappy.com/les horaires :de ~13H a .......restauration:quick ; KFC ; sandwisherie ; et bien évidamment un énorme resto chinois tres bon tout le monde est le bienvenue peut importe la marque de sont véhicule une liste des personnes et véhicule présent sera faite et mise a jour régulièrement[/size][/size]je c'est que vous ete loin mai vous serré les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 a voir si je peu y aller.si j'y vais je vais déprimer mais tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pour moi c'est mort . j'vais déja avoir du mal a me remettre financièrement du 20 septembre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 [quote="EE8"]pour moi c'est mort . j'vais déja avoir du mal a me remettre financièrement du 20 septembre :/[/q idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 v pas allé la bas avec ma pauvre petite s13 sinon je v pleuré non sens rire sa va étre chaud c trop proche du rasso de dimanche pour les finance sa va pas le faire pour moi, mais merci quand même pour l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est bien domage mai bon il y en aura d'autre en esperent que vos finance soit au mieux pour la prochaine date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites