EE811 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 HEYYYYYYYYYYYYYYY vous avez attaquer votre hibernation ou quoi ? plus personne ne parle . y a plus un seul topic qui se créé . ca ne bouge pas sur le délirium . tout les jeux sont en standby ... MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ????????????????? allezzzzzzzzzzz remotivé vous bon sang il faut qu'il bouge ce forum . faut vous bouger là bon aller j'suis pas méchant . j'vous montre un exemple de personnes qui bouge . qui sait peu être que ca va vous réveiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est clair que c'est pas violent.j'adoooooooooooorrrrrrrrree t'a vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 perso en ce moment je suis super occupé entre la prépa du 20, les sorties, les réunions a droite a gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Moi je suis dessus 2 ou 3 fois par jour ^^Mais c'est sur que si j'ai personne avec qui parler.... Mais je suis d'accord il faut que ca bouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bin moi cette semaine j'y était de 9h du mat à 3h du mat aussi mais bon j'suis un peu occuper ailleur là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Moi je suis présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 moi jpasse tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bin ouai mais il faut poster les gars bon pas que des conneries hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je suis la je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi je pe y aller qu'au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 mass a écrit:moi je pe y aller qu'au taf moi aussi et alors ??????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites