A2ALEUR 0 Posté(e) le 28 août 2009 et voila une nouvelle arrivée jeudi midi une 160J SSS de 1977 bien sur à remettre en etat comme d'habitudesauvé d'une mort certaine à la ferraille ah servimg marche pas ce soir donc tofs demain peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 août 2009 a cette allure la tu va ouvrir un musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 août 2009 +1 ^^Felicitation pour ta nouvelle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 août 2009 magnifique voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 29 août 2009 voila les tofs elle est complete les pieces sont dedans le gars la repeint puis a arreté sont projet pour refaire une maison pour le musée il me manque encore quelques modeles donc reste à trouver une 120,une 140,une 260Z pour l'instant çà ne ferais qu'un tout petit musée puisqu'il n'y a que 14 voitures et loin d'etre toute en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'aime bien:D, sa en fait du bo taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui tu en a de la jolie tuture dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 août 2009 tu va en avoir du boulot bravo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 29 août 2009 pour l'instant je stock à l'abri car dans quelques années on n'en trouveras plus ou elles seront hors de prix si j'en refait une par ans çà me fait dejà 10 ans de taf devant moi mais comme je suis trés patient çà ne m'inquiete pas si quelqun veut une 180B SSS donc en coupé 110 CH bv5 j'ai un collegue qui vend la sienne pour cause d'autre projet par contre elle est à prendre à MARSEILLE mais elle roule et a son CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 août 2009 super projet encore que tu a trouvé DATSUNNNN POWAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites