EE811 0 Posté(e) le 23 août 2009 pourquoi parler d'une mustang sur un forum de caisses japonaises ? bin parce qu'elle drift pardi, et au japon en plus et pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 août 2009 stylé la munstang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 août 2009 j'trouve qu'il fallait oser pour se pointer au japon avec une américaine pour drifter aux côté de jap. sacrée bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 août 2009 le V8 ronrone bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2009 manuas2h a écrit:j'trouve qu'il fallait oser pour se pointer au japon avec une américaine pour drifter aux côté de jap. sacrée bête! ouai c'est clair qu'il fallait le faire . mais en même temps il doit avoir le soutien de Ford . donc ca facilite les choses puis c'est clair que ca à du être un sacré trip de rouler en muscle car au japon :') P.S. : est ce que vous avez fait gaffe à la bande son de la troisième vidéo (le chapitre 2 en faite) on dirait un son de tri-yann Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui exact j'ai grillé ça aussis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 C'est Vaughn Gittin un très bon drifter américain il drifte sur une mustang aux couleurs de Falken, il a également participer a la création du nouveau Need for speed je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2009 bin moi je dit il y a des personne qui te donne envie de te suicidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah quand même faut pas le prendre comme ca shin-shin dit toi qu'un jour c'est toi qui ira défier "the drift king" c'est suffisamment positif comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Il fait la gueule alors qu'il va avoir une s13 de 300+ moi je comprend pas....C'est déjà pas mal ^^T'inquiète Shin on va bricoler un peu la celica ce weekend ca te changera les idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Le saint a écrit:Il fait la gueule alors qu'il va avoir une s13 de 300+ moi je comprend pas....C'est déjà pas mal ^^T'inquiète Shin on va bricoler un peu la celica ce weekend ca te changera les idées... moi je vait essayer de refaire mon joint sur ma calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 août 2009 et moi ce week end j'me casse dans le sud de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 août 2009 il pleut la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 août 2009 il fera beau t'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 août 2009 j'espère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites