Invité Posté(e) le 20 août 2009 Dimanche il y a un gros show a Landrévarzec au nord de quimper Le pussy invitational freestyle anciennement Finist'air ShowExpo voitures,motos Demo FMX BMX Je ne vais pas tout écrire pour les interessés je vous passe le lien ou tout est écrit :http://www.finistair.net/Pour ma part je serais normallement présent en éspérant que la belle météo soit présente pour l'instant nuageux mais 60km/h de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'peu pas dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi j'ai plus de sous :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi même quand j'ai ma paye j'en ai pas c'est bien la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 10€ l'entrée 17bornes au nord de Quimper voie rapide Quimper-Brest sortie Briec-Landrévarzec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 août 2009 pour moi n'importe comment je suis pris dimanche,j'ai un ptit repas et j'ai des bricole a faire sur la cali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 août 2009 si j'y vais ca me ferai dans mon week end : st-brieuc --> loudéac (fin a coté) --> st-brieuc --> quimper --> loudéac (fin tjs a coté) --> st-brieuc donc nan c'est mort pour moi . cramer un plein par week end j'ai assez donner pour le mois d'aout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Surtout si tu comptes les pare-brise avec..... Tu crois que je suis encore la mais non non non non non je suis déjà très très loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 août 2009 idem pour moi,plus un rond en poche ,jcotise pour le 20 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 J'y était beaucoup de monde, beaucoup de soleil Du bon gros niveau de porc niveau rider Par contre expo voiture et moto c'était pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2009 tito56 a écrit:J'y était beaucoup de monde, beaucoup de soleil Du bon gros niveau de porc niveau riderPar contre expo voiture et moto c'était pas satu a des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 shindara a écrit:tito56 a écrit:J'y était beaucoup de monde, beaucoup de soleil Du bon gros niveau de porc niveau riderPar contre expo voiture et moto c'était pas satu a des photos??? Quelques unes ouep mais je les postent pas Peut-être quelque-unes se retrouveront dans ma galerie sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 août 2009 fastoche, même pas dur.moi je fait pareil avec la calibra.Je sort par le toit ouvrant,freeze et je rerentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 manuas2h a écrit:fastoche, même pas dur.moi je fait pareil avec la calibra.Je sort par le toit ouvrant,freeze et je rerentre.Et la marmotte chocolat papier alu toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 août 2009 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Un peu de photos sur ma galerie s'il y a des intéréssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites