Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

compte rendu 2ème rasso mensuel SJR

Messages recommandés

alors là, moi je dis BRAVO
une soirée aussi intéressante . on ne peu dire que ca Smile

- ca commence par la rencontre avec Tigroo.t . qui a fait environ 350Km pour venir nous voir Very Happy (et je ne compte que l'aller)
- puis la connaissance de minon et de sa subaru . qui cherchait à nous voir depuis longtemps mais qui n'a jamais réussi à nous trouver Wink
- après, la première sortie de sao. sur st-brieuc . qui lui aussi à peine revenu de picardie, reprenait la route pour nous voir Smile

et comme quoi ca va commencer à se savoir que l'on fait des rasso .
deux jeunes sont venu faire le tour de nos voitures
puis l'arrivée d'une autre subaru qui passait par là et Le saint qui lui criait de s'arrêter ... pas têtu le mec l'a fait Smile résultat il doit passer voir le forum

et alors là le plus étonnant de la soirée . une journaliste de ouest-france qui était dans le coin . nous a vu en train de squatter le parking de décathlon et c'est donc arrêter pour prendre renseignement ... un petit article devrait paraitre prochainement cheers

MERCI à vous tous d'être venu à ce second rasso Very Happy

Bon, je suis bien rentré.
C'est super sympas cette petite sortie, dommage que j'habite si loin.

Par contre je suis dégouté là, apres Nono qui annule pour notre rasso sunny, un autre viens d'annuler, du coup ca tombe a l'eau vu qu'on etait que 4 en tout
lol!
J'aurais pu rester toute la soirée..

Enfin bon, tant pis.
C'est de ma faute j'aurais pu demander a shindara de regarder mon fofo sur sont téléphone (quoi que je sais pas si il sait s'en servir en fait ^^)

tres bonne soirée pour moi aussis.Ont s'est encore bien marré.Je connaissais pas du tout le viacosta, c'est vachement bien la bas mais dommage qu'il y avait un concert ont s'entendait pas. au retour j'ai rattraper et doubler sao, j'ai secouer la s14A en doublant histoire qu'il ne s'endorme pas lol!lol! .ça été la route sao?

ha oui j'avais oublier, pour la première fois je me suis poser dans une s13 (celle de shindara) j'était en train de tirer plein de bourre dans ma tête lol! a faire broum pschiiiiitttt lol! j'ai hâte de la voir avec sa nouvelle écurie celle la Twisted EvilTwisted Evil ça va être quelque chose aussis Twisted EvilTwisted Evil

Bonne soirée aussi bien que la musique m'aie fait fuir du Viacosta...

Sinon je serai bien resté mais ca m'a trop agressé^^

très bonne soirée pour ma part également
tigroo.t super propre ta sunny
de nouvelles têtes super sympa
la petite excursion imprévu de ouest france
bref que du bonheur
tigroo.t désolé pour ton rasso

les photos arriveront bientôt

Voici le peu de photos que j'ai fait, (dsl je suis sur presque toute ^^)
En esperant que Nono nous post les siennes, vu qu'il a mitraillé toute la soirée.
lol!

Ca ma fait du bien de voir d'autres personnes passionnés de Jap, c'est le premier rasso que je fais, j'ai jamais eu le temp depuis que j'ai mes Nissan.
Ca me change, pour une fois on me pose des question intelligente (enfin presque, on ma aussi demandé si c'etait une Honda mdr)
Sympas aussi de voir autant de Nissan.

J'espere que ma venue aura fait envie a certain de se trouver une RZ-1 !!

moi je vais faire ça ce soir en espérant que les hébergeurs de rame pas. Wink

salu,jsui bien rentré tranquil:dodo: ,jété bien fatiguer,manuas ma bien rattraper,tigroo.t ma dépasser aussi,quand jconnais pas dans le noir jroule pépère,jé encore 4 ans de crédit dessus et jvé pas la ruinée,pour le rasso cété super,jé pus voir plein de jap différantes,le bar été simpa mais javé mal au crane avec le froit et la music,merci a tous pour la soiréVery Happy

+1 pour le viacosta ... super bar mais le son bien trop fort :/ c'est soulant quand tu es obliger de faire répéter les autres :/

sinon comme dit manuas2h . on remet ca le 11 septembre Wink

et shin-shin j'me posai la question ce matin . tu as dit à la pigiste du ouest-france que l'on avait l'accord du gérant de decathlon pour être sur son parking ... c'est vrai ca ? nan j'dis ca parce que si il lit l'article alors qu'il n'est pas au courant ... ^^

P.S. : manu tu n'aurai pas mis deux photos en double ? scratch

aufaite quelqu'un a acheté le journal aujourd'hui??? car le texte sur le club volkswagen a été publié sur le net mais nous non.

ps: many ta pas trop la rage??????? lol!lol!lol!

shindara a écrit:
aufaite quelqu'un a acheté le journal aujourd'hui??? car le texte sur le club volkswagen a été publié sur le net mais nous non.

ps: many ta pas trop la rage??????? lol!lol!lol!

normal
un correspondant local ne peut pas faire paraitre 2 articles en même temps
d'où le décalage d'un jour
normalement demain sa sera bon

mais c super sa 88 mais par contre sa te fais faire du taf dit donc.

sinon merci a tigroo.t et a sao. pour le déplacement je dit bravo cheerscheerscheers

aprés que les musisien se son baré du viacosta et bin on a vachement plus entendu nos parole du coup on a bien rigolé LaughingLaughing

shindara a écrit:
mais c super sa 88 mais par contre sa te fais faire du taf dit donc.

sinon merci a tigroo.t et a sao. pour le déplacement je dit bravo cheerscheerscheers

aprés que les musisien se son baré du viacosta et bin on a vachement plus entendu nos parole du coup on a bien rigolé LaughingLaughing

+1!

sympa le rasso se sera pour une prochaine fois pour moi.

elles déboîtent!! vivement le prochain rasso!! j'espère qu'ont y verra plus de SJR (lorient vous êtes ou??) et les BRS,BSP etc...pour se taper une soirée encore plus terrible!!

j'ai pus voir les tof que maintenant ,et franchement vous aviez l'air de bien rigoler bande de venard !super tof nono ,
j'ai qu'une chose a dire ,j'ai hate d'etre la ...

manuas2h a écrit:
l'article est passé dans le ouest-france ou pas QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

shin-shin regarde tout les jours ... mais rien :/

par contre pour le prochain rassso on devrais faire ca "carré" Wink

ils l'ont toujours pas mit!! Shocked ils ont zapper c'est pas possible.

alors oui il l'ont peu être zaper .

mais 2 autres solutions possible :
- soit il n'ont pas eu de place pour l'instant . car on ne les à pas appeler, c'est eux qui passait par là par hasard . donc ils donnent priorité à leur programme :/
dans ce cas il passera peu être dans les prochains jours . ou alors il ne passera jamais car considéré comme trop vieu

- ou soit il y à un supérieur à la pigiste qu'on à vu, qui à une dent contre nous silent

ce serait cool qu'il mettent l'article quand même;ça ferai un sacrée coup de pub.

• Créer...