Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carbu111

salut aux accros de japs

Messages recommandés

salut a tous:) moi c'est carbu ,posseseur d'une fairzlady z 350:twisted: que du bonheur:!: cette z est no stock,pas tunning mais petite modif subtile:lol: aileron nismo carbone,triangle retro carbone,logo z,glastint carbone,supression clignotant d'aile par style z4,supression antenne sur aile ar.chassis:armortisseur tein,-3.moteur:ground kit,admission k&n typhon carbon,plenum nismo,cata beurk,embreyage carbonetic et volant moteur allegée.voili ,voilou.je suis un collegue a sonylog et son bo cab z:twisted: .j'irai avec lui a la ballade du 20 sept;)

eh bien alors ca c'est du déballage Very Happy

bienvenu chez les SJR Wink

donc c'est toi le pote dont sonylog nous parlait . on t'a bien noter pour rasso . me reste juste à mettre ton pseudo Wink

pour ce qui est de ta caisse . ca a l'air d'être déja bien préparé
si tu veut il y a la rubrique "ma ou mes caisses" pour nous mettre des photos ainsi que le descriptif complet Smile

Invité

Salut bienvenue Wink

bienvenue! Wink présente nous la bête en photo dans: "ma ou mes caisses" Wink

merci pour l'accueil Very Happy je mettrai des photos de la lady plus tard ,car je part pour 2semaines,vive les vacances8) .

slt a toi je te voi souvent sur lorient et lanester mais je n'est jamais eu le temps de la pendre en tofs

• Créer...