carbu111 0 Posté(e) le 14 août 2009 salut a tous:) moi c'est carbu ,posseseur d'une fairzlady z 350:twisted: que du bonheur:!: cette z est no stock,pas tunning mais petite modif subtile:lol: aileron nismo carbone,triangle retro carbone,logo z,glastint carbone,supression clignotant d'aile par style z4,supression antenne sur aile ar.chassis:armortisseur tein,-3.moteur:ground kit,admission k&n typhon carbon,plenum nismo,cata beurk,embreyage carbonetic et volant moteur allegée.voili ,voilou.je suis un collegue a sonylog et son bo cab z:twisted: .j'irai avec lui a la ballade du 20 sept;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 août 2009 eh bien alors ca c'est du déballage bienvenu chez les SJR donc c'est toi le pote dont sonylog nous parlait . on t'a bien noter pour rasso . me reste juste à mettre ton pseudo pour ce qui est de ta caisse . ca a l'air d'être déja bien préparé si tu veut il y a la rubrique "ma ou mes caisses" pour nous mettre des photos ainsi que le descriptif complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 août 2009 bienvenue! présente nous la bête en photo dans: "ma ou mes caisses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci pour l'accueil je mettrai des photos de la lady plus tard ,car je part pour 2semaines,vive les vacances8) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 août 2009 slt a toi je te voi souvent sur lorient et lanester mais je n'est jamais eu le temps de la pendre en tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 août 2009 salut !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 août 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 août 2009 salut et bienvenu a toi (et biensur a ta nissan ) bonne visite ps: pence a presenté ta jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonylog1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Hello bienvenue à toi et à ta lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenue dans la team SJR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites