Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanto

voici ma petite presentation

Messages recommandés

salut a tous moi s est maxime de hennebont et fanto pour les intime je roule en s13 phase 2 d'origine pour le moment sauf les jante rota torque blanche et ecrous rays rouge et rabaisser de 4 cm et en commende que j attend avec impatyance admition apexi, barre avan arriere, ligne buddyclud, turbo timer, avcr, et prochainement bougie et pompe a essence et petite reporgue pour avoir un stage 1, oui j ai deja aussi un turbo garette gt2554r sur roulement neuf et j aimerai en sortire un petit 210 220 ch.

voici quelque photo que vous avez deja du voire :

Salut et bienvenu ^^

Présente nous ta caisse dans la section approprié pour qu'on en sache un peu plus ....

Sinon t'inquiet y'a des pros de rs13 ici..... ce n'est pas ce qui manque...

:king: :king: :king: lol!lol!lol!

bienvenue! si c'est celle que j'ai déja vue en photos: affraid coment elle est propre!! on dirais une neuve!

Invité

Salut bienvenue Wink

Mitsu. a écrit:
allez encor une 200!!!

bienvenue ds la team !!

j'vend ma cali dés que je peu et j'arrive Laughing

manuas2h a écrit:
Mitsu. a écrit:
allez encor une 200!!!

bienvenue ds la team !!

j'vend ma cali dés que je peu et j'arrive Laughing

non achéte un autre truc

pourquoi? parce qu'il y en a plein déja? pour le momment le seul autre modèle qui me botterai est une mk3 turbo targa mais assurance et essence c'est pas pareil qu'une s13.Mais je ne veut pas une s13 toute bête qui ressemble a plein d'autre,je compte la faire a ma sauce.ça faisait un ans que je l'avais en tête mais des choses ont fait que je vais devoir changer certains truc. Wink

manuas2h a écrit:
pourquoi? parce qu'il y en a plein déja? pour le momment le seul autre modèle qui me botterai est une mk3 turbo targa mais assurance et essence c'est pas pareil qu'une s13.Mais je ne veut pas une s13 toute bête qui ressemble a plein d'autre,je compte la faire a ma sauce.ça faisait un ans que je l'avais en tête mais des choses ont fait que je vais devoir changer certains truc. Wink

sinon je te vend la mienne

je te croit pas capable de la vendre vue ce qui est en court mais au cas ou: combien tu en voudrais?

hey Manua2h,prend toi un sumo on en a deja parler je c mais elle sont tellement les MK3 ...I love you

c'est net mais niveau budget entretien etc....c'est pas pareil.Pour l'instant je pourrais pas.Mais je dit pas qu'il y en aura pas une plus tard... Wink

moi je croise tout Laughing .mais vivement l'objectif final (mais y'a le temp sauf grand changement dans ma vie professionnel entre temp,chose sur lasquel je suis en ce momment pour faire en sorte que ça change ) la mk4 rz Twisted EvilTwisted Evil

vendez les, y'en a pas assez à vendre en grand ouest lol2

• Créer...