Invité Posté(e) le 13 août 2009 Salut, encore un post avec une question qui me turlupineJe suis en train de changer mon turbo doncj'aimerais savoir quel sont les turbo qu'on peut monter sur une s13 en stock je sais qu'il y a garret mais les quels......ou alors un peu être 1, un peu plus puissant mais sans modif aucune genre repro de la puce et tout le tatouinvoilà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 août 2009 garrett gt2560rs il est un peut plus gros mais sa marche bien et il est plus costo car monté sur roulement. tu aura juste l'escargot d'amission a tourné un peut (technique a teva) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 15 août 2009 le 2560 ? pour une upgrade ou pas ? si oui je partirais plutot sur un GT2860RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Yabon le 2860 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui surtout le RS car quand je vois que ça donne mon 1l5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Hola!!!Cool je veux resté stock car le moteur est pas tout jeune!Donc je vais essayé de trouvé un t25 ou l'autre sité plus haut car je trouve déjà très bien une s13 d'origine pour grimper au arbre:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi j'veut grimper sur des baobab mais pour l'instant je grimpe sur des banzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 août 2009 bin moi j'ai essayé de grimper à un arbre et même un poteau avec une S13 . eh bin j'peu vous dire que c'est pas si simple que ca . j'suis bien rester en bas ... /me s'en va par là ---> ...[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 août 2009 nan par la c'est fermé, va plutot de l'autre côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 août 2009 manuas2h a écrit:nan par la c'est fermé, va plutot de l'autre côté.... donne moi la clé au lieu de te foutre de ma gueule :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 août 2009 je les ai pas sur moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 août 2009 mince j'suis coincé alors :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 août 2009 t'es dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 pendant qu'y en a qui se marre y'en a qui vont se retrouvé en 1.8 16s atmoet avec ça je grimpe même pas dans un bosquet:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites