admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 août 2009 bonjour a vous tous, je crée se post pour que vous puissiez faire par de vos idées pour faire évoluer notre forum. Je fermerai le forum un ou 2 jour a la fin du moi d'aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Des idées en vrac en tant que nouveau arrivant je me permet mais je connais assez bien les forums -créer une section photos/vidéos/jeux vidéos/v-tuning. -changer l'image du haut je trouve sa assez "viellot" Je verrais si j'ai d'autres trucs a dire car la j'ai rien qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 août 2009 tito56 a écrit:-changer l'image du haut je trouve sa assez "viellot" pffff bande de méchants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 août 2009 EE8 a écrit:tito56 a écrit:-changer l'image du haut je trouve sa assez "viellot" pffff bande de méchants lol l'image va changé mais tito ques que tu proposerais comme stile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi je penssai a une image qui montre le style de jap que l'on a ici tout en gardant un côté origine des voiture (japonai). aprés faut voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 shindara a écrit:EE8 a écrit:tito56 a écrit:-changer l'image du haut je trouve sa assez "viellot"pffff bande de méchants loll'image va changé mais tito ques que tu proposerais comme stile???Un truc classique qui représente le forum logo S.J.R +voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 août 2009 pour tou se qui conserne l'image du portail indiqué nous vos idée et vos croqui en cliquant sur se lien merci /forum-team-sjr-f24/changeons-l-image-de-la-team-sjr-t878.htm?sid=5b58b2ba3b6ca4b3ecb84a60f490fe16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Moi je propose de mettre des trucs dans ton anus shindara ^^ Ps : Languidic est op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 août 2009 alors sa c tres fin sa metone pas d'un mec du morbihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Biz poulet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 août 2009 faudrer mettre une photo de nos tronche avec nos voiture dans la partie membre du site pour mieux se connaitre les un les autre de tète,chacun ferai sa plus belle photo perso,comme sa dans les rasso les plus jeune pourrons mieux si retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 août 2009 sao. a écrit:faudrer mettre une photo de nos tronche avec nos voiture dans la partie membre du site pour mieux se connaitre les un les autre de tète,chacun ferai sa plus belle photo perso,comme sa dans les rasso les plus jeune pourrons mieux si retrouver sao. le trombinoscope est fait pour ca /presentation-f8/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Moi je dis qu'il faudrai une petite connotation bretonne la dedans....C'est vrai les brestois et les rennais on un breizh quelque part dans leur truc....Et pas nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 août 2009 jaloux :p lol ouai s'pas faux . ca pourrait être une idée mais peu être que justement ca nous démarque d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2009 si vous avez des idée aussi par rapport au grade, vous savez, plus on écrie et plus on monte dans la gamme de voiture (pour le moment c comme sa) si vous avez une idée pour changé cela, allé y aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 août 2009 bin tien bonne question ca pour les grades . est ce qu'il y a moyen de mettre plutôt un truc qui nous correspond et que chacun peu mettre ? du style : EE8 bientôt en mode vacs si tu vois ce que j'veut dire :/ à moin que se soit uniquement basé sur le nombre de messages . dans ce cas j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 août 2009 shindara a écrit:alors en vrais il va avoir un gros changement mais on va voir quand en faite car sa va prendre un peut de temps car je suis en train de voir pour faire des changement un peut par tout. donc pour le moment tu continu a écrire ici je m'occuperais de tou après du coup tu regarde quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2009 bin je peu le faire oui et non, car je peut crèè des rang personnaliser mais je devrais changer a chaque foi le truc pour vous et sa fait bocoup trop de travail. Donc des rang pour tou le monde c mieu je trouve mais bon on peut changer les rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 août 2009 ok d'acc j'pensai qu'il y avais moyen . s'pas grave tien sinon pendant que j'y pense . tu as vu pour le gif à la place de ma "vieille" image du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 août 2009 non g pas u le temps désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon on cherche une idée pour changé les rangs, aidez nous svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pour les rangs tu peu peut être simplement les espacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 EE8 a écrit:pour les rangs tu peu peut être simplement les espacer ? oui mais je voulais changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ah tu peu y mettre des phrases ? de 0 à 100 : c'est sympa de s'inscrire de 101 à 200 : ah et en plus tu commence à poster de 201 à 400 : c'est bien mais tu peu mieux faire de 401 à 600 : kool . continu comme ca de 601 à 1000 : un jour tu finira en haut du tableau de 1001 à 1500 : ouai fin tu n'y ai pas encore hein :p ... 5000 : oh . doucement tu vas exploser le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pence plutot a allé jusqu'a 10000 car a la vitesse ou on vas on y sera dans pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ouai mais là à bientôt 3h du mat je seche un peu sur les idées on verra ca plus tard hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 EE8 a écrit:ouai mais là à bientôt 3h du mat je seche un peu sur les idées on verra ca plus tard hein bin tu a jusqu'au 24 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 s'pas faux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 manuas2h a écrit:je cherche c pas sa quil faut ecrire ici, c d idée quil nous fau plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bon un petit UP par ici au cas ou vous avez des idées pour la version 2.0 du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Une section multimédia avec plusieurs parties photos/vidéos/v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tito56 a écrit:Une section multimédia avec plusieurs parties photos/vidéos/v-tuning comme si c t pas déja fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 shindara a écrit:tito56 a écrit:Une section multimédia avec plusieurs parties photos/vidéos/v-tuning comme si c t pas déja fais fin ce n'est pas encore fait . mais c'est depuis plusieurs jours sur le plan de la futur version du forum bien vu tito56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 vince-show a écrit: j'aime bien celle là,en image de forum sa serai s'impa mais avec une fille japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 au lieu de l'avoir comme image en haut de l'ecran,pour quoi pas la metrre pour remplacer le noir de l'ecran,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 l'image du forum est déjà refaite en ce qui concerne l'idée de fond d'écran, c'est non simplement parce qu'elle comporte trop de couleur et que le texte serais donc illisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mitsu. et sao. j'ai déplacer vos post ici car ce sujet est prévu pour ce débat pour réagir à vos post . vous ne pensez pas qu'un image plus "personnelle" serai plus interessante pour le haut du forum ? et pour l'image du fond j'ai déja donner mon avis en disant qu'une image de ce type nous lasserai assez vite ... après j'sais pas ce qu'en pense les autres . mais le sujet à déjà été aborder dans deux topic différent il y a quelques mois . puis laisser à l'abandon . ils ont donc été verrouillés et la nouvelle version du forum est en cours de création et même déja bien avancée ... maintenant si vous avez des suggestions à faire . vous pouvez toujours nous les proposer et on verra ce qu'on peu faire mais j'vous préviens que ce n'est pas sur qu'elles soient réalisable maintenant que le projet est bien avancé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 exact nono . il y a aussi des souci de lisibilité qui nous empèche de mettre trop de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 dommage ...si j'ai des idées je vous en ferais par. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mitsu. a écrit:dommage ...si j'ai des idées je vous en ferais par. pas de souci on est avide de nouvelles idées, on peut pas penser a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 le fond en noir tu pourrai le faire en style carbon,ou que sur les cotés fodrai mettre car c vide,sinon le forum est trés bien comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sao. a écrit:le fond en noir tu pourrai le faire en style carbon,ou que sur les cotés fodrai mettre car c vide,sinon le forum est trés bien comme il est OK ADJUGER POUR MOI AUSSI . LE FORUM EST TRES BIEN COMME IL EST DONC ON ANNULE LA MISE A JOUR (enfin j'vais pourvoir dormir ...) nan j'déconne j'suis tout à fait d'accord avec toi sao. sur le faite que le forum est déja pas mal comme il est là . et d'après les discutions avec l'équipe de gestion du forum à priori tout le monde est d'accord la dessus (mise à part qu'il faut un rajeunissement) pour l'image de fond ca ne sera pas du carbon car trop classique et du coup pas assez fun ... mais vous ne saurez pas ce que c'est avant la mise à jour de mi-janvier :p en gros le forum devrais rester dans l'esprit de celui là . avec énormement de détails visuel et modification des rubriques mais il y à encore beaucoup de détails à voir donc si vous avez des idées on peu les étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 on pourra en parlé le 21 a vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pas de prob sao. mais ca n'empèche que tu peu en parler ici si tu as des idées . histoire de voir ce que les autres en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pour l'instan jé le servau en compote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 pour les t-shirt ça donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 faut que j'aille voir une boite pour sa prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites