EE811 0 Posté(e) le 10 août 2009 en essayant un véhicule pour le taf un midi . j'ai trouver ce toyota à un feux sur st-brieuc j'ai pas réussi à voir si il y avait un conducteur à bord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est koi se délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 août 2009 vince-show a écrit:c'est koi se délire là franchement j'en ai aucune idée ... c'est une fourgonnette tout ce qu'il y a de plus classique extérieurement et c'est la société VEOLIA qui la possède donc si quelqu'un à plus d'info . ca serai kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 août 2009 voila le site internet de veolia: http://www.veolia.com/fr/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 août 2009 je savai bien que les toyota avai des hybride mais la c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 août 2009 looool tu m'etonne . par contre v'la le trip a jouer avec une radio-commande pour déplacer ta caisse :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 C'est peut être simplement un truc genre ouvrir les portes ou le cofre démarer et avancer a allure très modérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 13 août 2009 EE8 a écrit:looool tu m'etonne . par contre v'la le trip a jouer avec une radio-commande pour déplacer ta caisse :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 août 2009 yes terrible oliv-15 . j'savais bien que ca se faisait . mais pour une utilisation perso et à base de bidouillage . là le Hiace de la photo j'me demande tjs à quoi ca peu leur servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 16 août 2009 Peut être juste un autocollant pour faire parler les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 août 2009 oliv-15 a écrit:Peut être juste un autocollant pour faire parler les gens. oui et sa a l'air de marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites