Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Voila a partir de maintenant nous lançons un concours externe au forum Le but: Nous faire connaitre, faire connaitre autoworks,... L'intérêt pour nous: avec un peu de chance gagner quelques cadeaux si vous êtes sélectionner a paraitre sur le mag Pour ce numero 5 Le thème Votre voiture en vacances autoworks a écrit: Les beaux jours sont loin d'être finis et pour certains d'entre vous, les vacances ne font que commencer! On ne pouvait donc pas passer a côté du thème: " votre voiture en vacances "! Envoyez-nous votre meilleur cliché qui fleure bon la détente ou l'escapade, en nous précisant votre nom, prénom et adresse postale. Votre photo sera notée sur son originalité et sur sa qualité globale. le résultat du concours et les meilleurs clichés seront diffusés dans le prochain numéro d'AUTOWORKS. Le vainqueur recevra un Robo Q Optimus prime, le deuxième une maquette gundam et le troisième une figurine DBZ Kai. A vos boitiers ! Les règles: 1 seule photo par participant. Vous pouvez nous l'envoyer par mail (format JPEG / Bonne qualité) à : concours@autoworks-mag.net Donc comme précisé, chacun envoie sa photo a autoworks par mail Je vous propose de poster également votre photo ici afin que l'on élise la meilleure photo /!\ toutes les photos sont a envoyer avant le 10 septembre a l'adresse indiquée plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Super idee...!!! +10 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 août 2009 pour moi c'est mort pour l'instant ma voiture n'a pas la bonne nationalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est une bon idée, c'est béte manuas2h faut quel passe vite dans le bon département alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 août 2009 dommage que je n'est pas de japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Détrompez vous dans l'ancien concours "les mains dans le moteur" un super5 a gagner un lot une volvo avait aussi participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 août 2009 ah ouai alors là terrible ce topic chapeau nono exact tito56 certains non-jap' sont passer dans cette rubrique mais est ce que ce n'est pas par manque de participants au concours ? car si mes souvenir sont bon . elles n'était pas si super que ca leurs tofs :/ donc aller les gens on réfléchi a une petite photo et on la post ici pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 août 2009 manuas2h a écrit:pour moi c'est mort pour l'instant ma voiture n'a pas la bonne nationalité. chez auto works tu a le droit d'avoir n'import quel marque de voiture pour la photo concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 août 2009 ha merci pour l'info . j'vais voir ce que je peu pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2009 bon et ici il n'y à tjs pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pas de proposition de photo, je ferme le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites