mass11 0 Posté(e) le 8 août 2009 je possede une 200sx rs13 de 1989 (l'ex à drifteur xl) dsl je n'ai pas de photos pour l'instan mais j'en mettrai plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 août 2009 ok je me disai aussi la s13 me disai quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 août 2009 et oui il y a pas que nos copine que lon se refile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 août 2009 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 août 2009 hum hum tu refile ta copine comme tu refile ta voiture sachant que mass l'a acheter sa voiture shindara ca voudrai dire que tu vend lili ... hum hum il se passe des choses étrange sur ce forum :suspect: ...[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 août 2009 pourquoi EE8 t intéréssé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 août 2009 interessé par ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 août 2009 comment ca crack ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 août 2009 EE8 a écrit:interessé par ? Oo A ton avis???? Je v voir si j'ai des tof de ta tuture a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 août 2009 ah nan déjà j'suis trop vieux pour elle et puis ensuite je ne payes pas pour avoir une femme (NI MÊME PERSONNE NI RIEN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Très belle tuture ... Ps : il doit me rester des photos si t'en a pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 lorsque je l'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 aaaa c bien sa. c quand que tu achète un embrayage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ha il est pas encore fait!! mais tu doit plus avancer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ça patine de plus en plus mais je v pas tarder a appeler angelperf car j'ai mis un peut de sous de côter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites