Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 août 2009 La règle est simple Un thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture Il vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant En effet a partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule. cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum Evidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autorisée Le thème de ce mois ci est "nos autos et les vieilles pierres" donc la meilleure photo sera a élire A vos appareils photos. ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer. /!\ petit changement pour l'année 2009 toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concours Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 août 2009 ah ca y est le sujet est lancer . à vos APN les gens shindara a écrit:et moi si je coné un vieux pierre sa marche aussi??? heyyy shin-shin . le sujet c'est les vieilles pierres . donc c'est une vieille femme qui s'appel pierre qu'il va falloir trouver donc sur ce . bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 août 2009 WA y a du lourd la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 8 août 2009 je vais essayer dès quelle sera remonté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'est pourri ce sujet autant pour moi je suis a l'ouest ces temps si sa doit etre les regles qui me travaillent j'emmerde les s13 Edit: merci gatzi d'avoir posté sur mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 août 2009 Nono-Senpai a écrit:c'est pourri ce sujet autant pour moi je suis a l'ouest ces temps si sa doit etre les regles qui me travaillent j'emmerde les s13 moi j'en merde les 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est trop hihi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 août 2009 gatzi22 a écrit:c'est trop hihi!!!!!!!!!! sale noub gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 août 2009 voici ma contribution pour ce moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 août 2009 tin il reste déjà plus qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 août 2009 déja! purée ça tourne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 août 2009 bin ce mois ci, le concours a pris du retard à son lancement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 au rempart de Dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 août 2009 alors là . TRES BIEN VU toad moi j'ai une idée depuis quelques jours . mais j'attends une réponse pour connaitre l'éclairage du lieu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 août 2009 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 18 août 2009 pas mal du tout toas, bon il est temps de mettre la mienne, nan ? la voilà :alors ? moi j'aime bien EDIT : vu que j'avais déjà proposé l'ancienne, j'en change mais bon c'était peut fait exprès pour perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 août 2009 y'a que 3 photos et je suis déja mal barrer pour voter.les 3 me plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 août 2009 sa deviens répétitif la breizh tu l'a déjà postée lors d'un concours précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui tou le monde a pas la chance d'avoir de vielle rempare pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Nono-Senpai a écrit:sa deviens répétitif la breizhtu l'a déjà postée lors d'un concours précédentah bon ? je ne souviens plus, mais je vais changer alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 août 2009 breizh poowwaa a écrit:Nono-Senpai a écrit:sa deviens répétitif la breizh tu l'a déjà postée lors d'un concours précédent ah bon ? je ne souviens plus, mais je vais changer alors. c'était pour le premier ou 2ème concours je crois et elle avait été affichée en première page du forum même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 août 2009 shindara a écrit:oui tou le monde a pas la chance d'avoir de vielle rempare pour lui il y a aussi les rempare de la citadelle de port-louis qui son pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 août 2009 vince-show a écrit:shindara a écrit:oui tou le monde a pas la chance d'avoir de vielle rempare pour lui il y a aussi les rempare de la citadelle de port-louis qui son pas mal. plutôt loin pour les briochins ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 août 2009 EE8 a écrit:vince-show a écrit:shindara a écrit:oui tou le monde a pas la chance d'avoir de vielle rempare pour lui il y a aussi les rempare de la citadelle de port-louis qui son pas mal.plutôt loin pour les briochins ca ^^javou c'est loin pour les brioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 août 2009 tin les boules j'peu même pas poster ma photo de là où je suis :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 août 2009 EE8 a écrit:tin les boules j'peu même pas poster ma photo de là où je suis :s rapproche toi. plus la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 août 2009 et zut!!moi ma copine a embarquer l'appareil jusqu'en fin aout,et jé pas ce qu'il faut pour connecter portable au pc,sa sera pour le moi prochain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2009 manuas2h a écrit:EE8 a écrit:tin les boules j'peu même pas poster ma photo de là où je suis :s rapproche toi. /me se rapproche de manuas2h et lui montre une jolie photo d'une S13 toute préparée bien comme il faut MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 août 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2009 bon bin voici enfin ma photo . v'là la misère pour prendre la photo et pour l'uploader :/ bon c'est clair qu'elle est pas terrible niveau éclairage . mais j'suis pas photographe ... P.S. : et pour ceux que ca intéresse . c'est une tour des ruines du château de la chèze . construit par Olivier de Clisson à la fin du 14è siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super!!! Elle est bien ta photo!!^^Moi je voulais faire un truc dans le genre mais je ne sais pas ou trouver des ruines ou autres accessible en voiture...J'ai eut plein d'idées mais aucunes accessible donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi je trouve pas le temp de chercher un lieu et d'y aller . elle est bien t'as photos,pas besoin de faire plus .Par contre ton crx je le voyait pas si haut sur patte que ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2009 bin d'origine elle est assez haute . mais si tu la trouve aussi haute sur la tof c'est parce qu'elle est en porte-à-faux . en faite on voit pas sur la photo mais le pare-choc coter droite touche le sol ... mais vu la yeule du terrain j'pouvais pas faire mieu :/ et pour courroner le tout . il y avais des concert de blues autour du chateau le soir là . donc v'la le passage pendant que je shootait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 août 2009 ha ça doit être pour ça. ils devaient se demander: qu'est ce qui branle lui? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2009 ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 ta eu de la chance, y aurai pu avoir une vielle pierre a tombé sur ton parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 août 2009 pooooooooooooo!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!! ho le salop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2009 oh oui mais le petit champignon si il commence lui aussi ca va pas le faire nan j'avais prévu le coup car en faite la tour est trop loin pour qu'il y est une pierre à tomber dessus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2009 EE8 a écrit:oh oui mais le petit champignon si il commence lui aussi ca va pas le faire nan j'avais prévu le coup car en faite la tour est trop loin pour qu'il y est une pierre à tomber dessus :pest avec toi on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 août 2009 et revoilà shin-shin qui s'y met :/ au faite elle est où ta photo toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 août 2009 oublier pas que l'on est le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi j'attend une seul chose que les modo face leur boulo c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 26 août 2009 ba alors elles sont ou vos autos elles font leurs timides???ya pa bcp de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Les modos ils attendent le 25 a minuit donc voila!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites