admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 août 2009 qui peut socupé de se post forcément un brs mais qui peut faire le lien entre nous et vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 6 août 2009 tu voudrais qu'un membre BRS fasse moderateur? ainsi que de donné des infos sur les sortie ou des nouveauté qui se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 août 2009 ADN a écrit:tu voudrais qu'un membre BRS fasse moderateur? ainsi que de donné des infos sur les sortie ou des nouveauté qui se passe? oui voila tu a tou compri c rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 8 août 2009 ben t'as trouvé ton BRS vu qu'il a tout compris, hein ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 9 août 2009 hey mai j'uis pas que con defois, c'est rare mai moment d'intelligence fau en profitésinon oué je veu bien géré sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 août 2009 ADN a écrit:hey mai j'uis pas que con defois, c'est rare mai moment d'intelligence fau en profité sinon oué je veu bien géré sa merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites