Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon allez encore 3 nouveaux diagnostiques garce a nissan-Débimètre-papillon d'admission-soupapesils ont pas pu la brancher au diag, parce que y'a pas de prise sur la 300le seul moyen c'est d'avoir un petit appareil a brancher dans le compartiment moteur, mais il l'on jamais eu a saint brieuc, donc faudrait passer en analyse code erreurils penchent fortement sur un problème de soupapes, sa serais sa qui fait du bruit dans mon admission , donc qui est capable de me faire une prise de compression rapidement? sinon un des mécano (assez jeune) m'a pris pour un jambon, quand je lui est dit que j'avais changée bougies, fils de bougies et tête d'allumeur sa réponse a été " vous avez pas inversé les fils?"j'ai pas osé lui répondre que je connaissais plus la voiture que lui et donc que j'avais moins de chance de faire d'erreur que lui, déjà qu'il croyait que c'était une 200 quand il l'a aperçu, j'ai ensuite appris qu'il pensait qu'il n'existait qu'un seul modèle de 300ZX (mécano de mes canettes). bon j'ai aussi appris que nissan saint brieuc n'avais jamais vendu de Z31 et qu'il n'en ont jamais eu en entretien. Je suis pas dans la merde avec eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ton symptôme a toi c quel tourne sur 5 cylindre c sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 the shindaraaaa a écrit:ton symptôme a toi c quel tourne sur 5 cylindre c sa ??elle tourne sur 5 cylindreselle a pas de patateet au dessus de 3000tr elle fait un bruit énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'avoue qu'une soupape ou un siège sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon maitre VGV est passé voir la bête et la je vois que ce mec est une super base de donnéeil a ouvert le capot et en 5 minutes il m'a trouvé 2 truc que j'avais pas vu1 cosse défectueuse qu'on tripatouille et la caisse tourne sur 6 cylindres1 injecteur qui fuit je dis respect a ce grand homme, sa fait 3 mois que je tourne autour de la voiture sans voir ça.Enfoiré je suis sur le culbon donc bonne nouvelle, j'ai peu être pas besoin de déculasser, ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonne nouvelle!! c'est qui maitre VGV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ouai pire!!! Super nouvelle ouai!!!Et meme question que Manu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 vgv, c'est le A2ALEUR marseillaisun mec super cool qui vit a marseilleson père avait la 3ème plus grosse concession datsun/nissan de franceil a eu une tripoté de nissan/datsun dont la première nissan 300zx turbo de france, la première nissan maxima 3,0l v6 (avec moteur VG30E) de france et maintenant possesseur de 240Z, 280Z, sunny GTI, king cab, 120Y(l'ex a A2ALEUR),cherry turbo, datsun violet...c'est le fondateur du forum team go on et le président de l'association du même nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mai 2010 un dieu pour certains quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 12 mai 2010 EE8 a écrit:un dieu pour certains quoi UN DIEU POUR LES DATSUNMANIACje suis triste il est repartit vers le sud mais je suis super heureux qu'il soit venu chez moi et chez Nono pour voir la 300ZX qui ne lui a pas résistée longtemps c'est une encyclopédie vivante de la Datsun,il a bossé aussi chez Maserati et Ferrari (çà vaut pas la fiabilité des japonnaises)c'est super Nono tu vas pouvoir à nouveau faire joujou avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 HAAAAAAAAAA !!!!! sacrée bonne nouvelles que voila !!!!! le nono national va reprendre du service et de la patate !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bidourx a écrit:HAAAAAAAAAA !!!!! sacrée bonne nouvelles que voila !!!!! le nono national va reprendre du service et de la patate !!!!!!oo pour sa il est toujours présent, mais en sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Maître VGV...hummm...il a une tripotée de Nissan Cherry lui... c'est un dieu du moteur jap!!Au moins tu peux être sûr de son diagnostique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 enfin commandé, vérins de capots pour la modique somme de 40 à 50€marre de me prendre le capot sur la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Nono-Senpai a écrit:enfin commandé, vérins de capots pour la modique somme de 40 à 50€marre de me prendre le capot sur la gueule +1 c clair et mieux pour bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juin 2010 surtout qu'il ne doit pas se compter en gramme le poid de ton capot ^^nono c'est le prix à l'unité ?tu les as trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bien sur que si qu'on peut le compter en gramme EE8, c'est un capot en carbone kevlar de polystyrène métalurgentc'est le prix des 2 EE8j'ai profité d'une commande groupé chez un fournisseur américain pour réduire les fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Hé bah! Ça a été vite fait! A ce prix là, mieux vaut ne pas s'en priver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bon un soucis de plus en moinsj'ai changé mes vérins de capotje me suis pris une dernière fois le capot sur la gueule quand ma cale a glissé lorsque je les changeaisc'est vrais que sans les vérins il est super lourd ce capotdu coup maintenant sa tien, et c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ça va te changer la vie,tu peu ranger le casque au placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites