Nasty1 0 Posté(e) le 12 août 2009 mieux qu'une BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 août 2009 manuas2h a écrit:mieux qu'une BM Je veux mon neuveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Bravo trop belle mais elle a l'air fatiguée elle a toujours les paupières a moitié fermées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle est beaucoup solicité la pauvre faut la comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 18 août 2009 En entretien et perfs, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Nolan a écrit:En entretien et perfs, ça donne quoi? bon entretien, l'ancien proprio était sérieux sur ce point, vidange tous les 5000km comme préconisé par nissan,... perf: le turbo est bien la, après je l'ai pas achetée pour bouffer tout le monde et affoler les chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 août 2009 dernier achat pour la 300 des clés les clés des Z31 et des z32 sont identiques pour le prix 27€ livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Une photo prise a Nostang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est rare d'avoir un ancien proprio qui prend autant soin de sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Kikou sa doit changer de la Sunny..........hummm il te reste des pièces de Sunny par hasard ou tu les garde en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Topper a écrit:Kikou sa doit changer de la Sunny..........hummm il te reste des pièces de Sunny par hasard ou tu les garde en souvenir j'ai toujours la sunny pourquoi t'a besoin de pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Topper a écrit:Kikou Te reste 5 jours pour poster tes photos ! http://www.sunnycoupe.com/taverne-rz-1-f6/concours-photos-t504.htm#3288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Nono-Senpai a écrit:pourquoi t'a besoin de pièces?Oui une ou deux comme euh des fog lamps ou un siège conducteur ou un bas de caisse droit......Tigroo.t a écrit:Te reste 5 jours pour poster tes photos !Aie ben je n'aurais pas le temps désolé tigroo.t, se sera pour la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Topper a écrit:[i][b]Nono-Senpai a écrit: pourquoi t'a besoin de pièces? Oui une ou deux comme euh des fog lamps ou un siège conducteur ou un bas de caisse droit...... fog lamp: internet est ton ami siège je garde: projet sellerie cuir BDC: tu peu pas le refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Nono-Senpai a écrit:fog lamp: internet est ton ami siège je garde: projet sellerie cuirBDC: tu peu pas le refaire?Je tente le coup on ne sais jamais Le bas de caisse s'est en court mais bon si on peut en chopé un se serai aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon , il y a un truc qui me chiffone quand même depuis quelque temp : Nono-Senpaigang of sunny Toppergang of sunnyTigroo.tjeune permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tigroo.t a écrit:Bon , il y a un truc qui me chiffone quand même depuis quelque temp : Nono-Senpai gang of sunny Topper gang of sunny Tigroo.t jeune permis c'est sa qu'est bon raymond shin-shin si tu passe par la!!! je suis pret a lacher mon rang de "gang of sunny" pour celui de "conducteur de chalutier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'ai eu l'occasion hier soir de la voir tourner en étant a côter de moi : v'la comment elle tourne!!!! et en plus le moteur est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui je v voir sa au plus vite pour gang of sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon aujourd'hui j'ai bosser un peu sur la charrette -Changement des 2 ampoules de phares par 2 qui éclaire un petit peu plus -vérification des fusibles: 3 erreurs par rapport a l'origine, 2 fusibles de 10a avait été remplacé par des 15a et un autre 10a a été remplacé par un 75a 3 nouveaux fusibles de 10a ont retrouvé leurs bonnes places -Réfection du faisceau de feux arrières: Beaucoup d'incohérence et au final après avoir enlevé 2m30 de fils inutiles, ça refonctionne comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 2m30 quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 manuas2h a écrit:2m30 quand même!! ben oui j'ai mesuré bout par bout une fois fini quand je vous disais que c'étais le fouillis bordel mon faisceau de feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ca fait beaucoup en effet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tigroo.t a écrit:ca fait beaucoup en effet mdr en même temps j'ai enlevé un fil de 60cm qui reliait le feux droite au feux gauche sa en enlève déjà un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon j'ai commandé des pièces pour la 300, j'espère que c'est sa qui merde dessusTête d'allumeur - 0330920398 (VK 498) : 40,62 € l'unité => 40,62 €Doigt allumeur - 0300920167 (NVL 167) : 9,78 € l'unité => 9,78 €Frais de port : 5,00 €Montant total de votre commande : 55,40 € si oscaro gère bien, j'ai sa dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 en général ils sont rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 manuas2h a écrit:en général ils sont rapide eu sa peut mettre un peu plus de temps, je roule pas dans la voiture de mr tout le monde si ils ont ces pièces en stock ils doivent vraiment pas en avoir beaucoup a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ha oui c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 hahaj'avais raisonmalgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisant pour la (les) pièce(s) suivante(s) :BERU Doigt allumeur - 0300920167 (NVL 167) Nous avons donc pris l'initiative de procéder à un remboursement de votre(vos) pièce(s)fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ha merde! comment tu va faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ben je vais attendre que la tête d'allumeur arrive, si mon défaut vient de sa, je me fais pas chier a chercher un doigt d'allumeursinon j'espère qu' Asian auto parts en a en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 T'a pas demandé chez AD...?Peut être qu'il peut te commander ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Le saint a écrit:T'a pas demandé chez AD...?Peut être qu'il peut te commander ça ^^j'ai déjà mis une semaine pour trouver le temps de commander sur oscaro alors si en plus faut se déplacer, il m'aurait fallu le mois entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 trop cool j'ai reçu ma tête d'allumeur mais c'est pas de la que venais la panne du coup je cherche désespérément un câble de bougie (assez long) pour tester ce qui se passe sur ce foutu cylindre 3 (j'espère que c'est juste un câble qui est HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 elle a quoi en fait? elle demarre pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 si mais elle tourne sur 5 pattes (diagnostiqué par un ralenti anormal et le fait que la voiture vibre énormément)j'ai d'abord pensé a la tête d'allumeur vu que la mienne était fêlée et oxydée au niveau des contactsdonc changement et c'est pareilquand on débranche les fils de dessus (moteur allumé) il n'y a que quand je débranche le fil n°3 que je n'ai pas de variation de régime moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ho ça doit pas être grand chose par contre faut toper la pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nono je peux te preter un fil de ma 260Z ou de ma corvettey en a bien un des 2 qui seras assez longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 A2ALEUR a écrit:Nono je peux te preter un fil de ma 260Z ou de ma corvettey en a bien un des 2 qui seras assez longsj'ai envoyé un mail, j'en ai peut être trouvé d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tu as testé la résistance de tes fils de bougies...??Déjà tu auras un aperçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai déjà effectué des tests de résistance sur des fils de bougies , ben sur ce coup le multimètre ne t'avance pas ! j'avais un fil défectueux et au multimètre il était bon , donc sur ce coup , je dirais mets le fil d'acooté si ça tourne toujour sur 5cyl c'est ça mais s'il tourne sur 4cyl faut regardé ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ca doit bien pouvoir se trouver quelque part pour faire le test car ca serai con d'acheter des fils si ca n'est pas ca :ssinon si tu n'as pas jeter tes anciennes bougies . tu peu brancher l'une d'elles sur le fil puis le mettre à la masse et voir si tu as une étincelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon on se remotive, faut qu'elle reroulerégulateur de pression d'essence et sonde de température d'essence commandée 30€dans peu de temps: fils de bougies NGKest ce que quelqu'un sait ou je peux trouver de la graisse contact en bombe a pas cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 t'as été voir a leroy merlin ou brico dépot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 manuas2h a écrit:t'as été voir a leroy merlin ou brico dépot?bien sur que non j'ai encore été nul part mais maintenant que tu me dit sa je vais pouvoir demander a un pote de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 rooohhh ba quand même les magasin d" bricolage c'est la base voyont apres t'as les magasins de motoculture y'a AD mais la je pense que les prix vont pas être les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 avril 2010 apres t'as les magasins de motoculture je crois que c'est une nissan pas une honda qu'il possède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 en écrivant ça je me suis dit: "je suis sûr qu'il y en a un qui va sortir une connerie" ça a pas raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites