Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 août 2009 yaaaaaaaaaaaaaacomme beaucoup l'on vu et que certains ont craché le morceau voila la bêteune nissan 300ZX Z31 avec son VG30ET230ch d'origine, 163000kmniveau modifadmissionjantes en 17rabaissementB.A.R avantet ligne inox sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 3 août 2009 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'adore ta jap ' ,vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 août 2009 ah ouai quant même tin j'pensais pas du tout a ca moi ca va il s'est fait plaisir monsieur nono joli voiture tin v'la le déport des roues AR . lool deja que tu foutais la sunny en travers . mais alors avec ca . fiouuuu les ronds point n'ont qu'a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 août 2009 aux étangs d'apigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 août 2009 hate de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 déja vu original j'aime bien par contre la lame est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 août 2009 tito56 a écrit:déja vu original j'aime bien par contre la lame est morte c'est pour sa que j'en cherche une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 j adore tro ste caisse, belle achat nono, prend en soin!!!!! tres belle jantes, et ce deport arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 3 août 2009 Si je ne m'etais pas promis de n'acheter que des RZ-1 ... Franchement belle achat, et tres bon choix, si je décide de m'acheter une autre voiture c'est exactement le modele que j'acheterais, j'y pense depuis un bon moment déjà a ce modéle. Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 août 2009 très jolie voiture , elle est de quel année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 août 2009 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 août 2009 niveau conduite c'est aseptisé , ou nan?Puis elle aime les petit routes ? ça doit être un peu lourd quand même !!il doit pas en avoir beaucoup des z31 j'en ai jamais vu en vrai , pour l'instant car bientot je verrais ta tienne senpai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 août 2009 ben mon salop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 3 août 2009 Sympa ta voiture nono, je t'ai vu hier à Apigné :p sur tes dernières photos, on voit mon frère Vince-Show ^^ (de dos chemise blanche, fute noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 3 août 2009 alors moi j'etais a l'ouest avec la Pulsar Gti-R ^^en tous cas je la trouve magnifique!!!!!!!!!!!!! en plus de sa la semaine derniere je les regardé sur netsuper belle achat en tous cas bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 août 2009 ADN a écrit:alors moi j'etais a l'ouest avec la Pulsar Gti-R ^^en tous cas je la trouve magnifique!!!!!!!!!!!!! en plus de sa la semaine derniere je les regardé sur netsuper belle achat en tous cas bisou moi j'étais partit sur une sky r32 ou r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 3 août 2009 manuas2h a écrit:ADN a écrit:alors moi j'etais a l'ouest avec la Pulsar Gti-R ^^en tous cas je la trouve magnifique!!!!!!!!!!!!! en plus de sa la semaine derniere je les regardé sur netsuper belle achat en tous cas bisoumoi j'étais partit sur une sky r32 ou r33 je voyer sa trop gros, mai j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 août 2009 ça me rassure, j'étais pas le seul a y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Très bon achat mon nono , félicitation pour l'avoir vu en vrai ce week end elle est très propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 août 2009 elle est vraiment belle apart le lame et les jantes qui ne sont pa top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci pour la lame je cherche mais elle est pas évidente a trouvé la lame shiro édition pour les jantes on vera pour une petite peinture plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 août 2009 elle est en quelle matière t'as lame? y'a peut être moyen de la retaper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 août 2009 trop frottée, elle commence a se déformer sur les exterieur, il manque des bouts a certains endroits je préfère changer sinon c'est de la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 août 2009 dans ce cas oui c'est vrai que ça te couterais moin cher que de la retaper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi pour l'avoir vu et conduit sur environs 300km elle dechire, elle tien bien la rout et envois sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Nono-Senpai a écrit:pour les jantes on vera pour une petite peinture plus tard tu va les peindre en quel couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 août 2009 toad a écrit:Nono-Senpai a écrit:pour les jantes on vera pour une petite peinture plus tard tu va les peindre en quel couleur?? je sais pas encore mais le bord poli sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 c clair, c se que je regrette sur les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 4 août 2009 franchement très mignonne cette auto un peu rétro!elle a beaucoup de charme!les jantes je pense les batons en gris foncé un peu audi et pouli pour le déport mais elles vont avec l age de l auto!la lame si c est de la fibre ça se répare bien sauf si c est une fibre à la con!en tout cas faut pas la modifier elle est superbe comme ça!c est mon avis!!après je sais pas! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 août 2009 allez hop nouvelles photos a coté d'un faux Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 La classe ! J'adore la Z31 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 5 août 2009 t'inquiete manua2h,un jour viendra ton tour ou tu postera tes tof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 août 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mitsu. a écrit:t'inquiete manua2h,un jour viendra ton tour ou tu postera tes tof ... ouai bah vivement mon tour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mitsu. a écrit:t'inquiete manua2h,un jour viendra ton tour ou tu postera tes tof ... je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 août 2009 shindara a écrit:Mitsu. a écrit:t'inquiete manua2h,un jour viendra ton tour ou tu postera tes tof ... je c pas sa t'arivera un jours faut que tu soi patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 août 2009 shindara a écrit:Mitsu. a écrit:t'inquiete manua2h,un jour viendra ton tour ou tu postera tes tof ... je c pas ha ba ça y est il s'y met lui aussis. enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 août 2009 vince-show a écrit:shindara a écrit:Mitsu. a écrit:t'inquiete manua2h,un jour viendra ton tour ou tu postera tes tof ... je c passa t'arivera un jours faut que tu soi patient ha ouai mais la ça fait des plombes que je patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 août 2009 shindara a écrit:Mitsu. a écrit:t'inquiete manua2h,un jour viendra ton tour ou tu postera tes tof ... je c pas il l'a déjà fait non?? y'a pas les photos de la cali sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 août 2009 si il y en a mais c'est une calibra, donc allemand, 2.0L 8V en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 août 2009 voici le "léger" déport de mes jantes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 août 2009 tu ne les a pas déjà mise ces photos là ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 août 2009 j'ai une impression de déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 août 2009 sur la derniére photo on vois le tambour de machine a laver de nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 par hasard ta po un cache moyeur en rabe, il m en manque 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 août 2009 les photos sont déjà mises dans l'autre section appropriée, a savoir le rasso de nostang mon tambour de machine a laver en attendant il essore mieux que le tien et non pas de cache en rabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 août 2009 LOL!! C est celle qu on m avait proposé en échange de la bm Ca marche comment ces bêtes là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 12 août 2009 Nolan a écrit:LOL!! C est celle qu on m avait proposé en échange de la bm Ca marche comment ces bêtes là? On me la propose contre une Bmw je saute sur l'occaz !! ca marche tres fort je pense Nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites