EE811 0 Posté(e) le 3 août 2009 eh bien c'est plutôt simple il suffi d'avoir un pote en martinique dans le milieu de la matinée au taf . tout se passait trankillement . chacun tafait sur une voiture . quand le patron du garage passe faire un petit tour pour voir comment ca se passait . mais il avais aussi une autre mission à effectuer . nous remettre un message à shin-shin, gatzi et moi voici le message : forcement shin-shin qui prend la carte était mort de rire . et le patron quant à lui avais un grand sourire (gatzi vu que tu ne taf pas aujourd'hui . shin-shin doit t'apporter la carte ce soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 3 août 2009 et de 2...trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui c t marrant mais il fau arrété la sinon on va se faire défoncé nous ps: redimentionne EE8 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 août 2009 image redimensionnée merci à mitsu. pour cette carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 août 2009 De rien les mecs je me disais qu'il fallait un cul a chacun donc j'en ai pris une pour 3 la tete qu'il a du tirer votre patron allez ,a septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 3 août 2009 exelent en tous cas ce sont de trés belle fesses a bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites