sonylog1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Salut tout le monde,Anthony 22 ans, je suis sur Quimper,possesseur d'un 350z roadster noir, totalisant 32000kmC'est "émr2" qui m'a donné le link du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 août 2009 élowww et bienvenu sur le forum SJR 22 ans et déjà au volant d'une caisse terrible . fiouuu y en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenue! belle jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Putain!!!!!Ca y est ca ma fouttu en l'air mes vacances ..... en tous cas chapeau c'est une putain de caisse....Et bienvenu a toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenue a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Le saint a écrit:Putain!!!!!Ca y est ca ma fouttu en l'air mes vacances ..... en tous cas chapeau c'est une putain de caisse....Et bienvenu a toi^^ euuuuuuuuuhhhhhhh te plaint pas.Pense a moi si tu savais a quel point j'ai les boules sachant que lui en plus n'a que 22 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonylog1 0 Posté(e) le 2 août 2009 un collègue m'a parlé d'un meeting de jap le mois prochain sur Vannes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 août 2009 salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 août 2009 salut a toi bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenue antho et un nissaneux de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 août 2009 une question : c'est quoi tes projets pour ta Z ? stock ou prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 août 2009 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 août 2009 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonylog1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mitsu. a écrit:une question :c'est quoi tes projets pour ta Z ?stock ou prepa ?Je pense l'équiper d'un catbak invidia d'ici peu histoire de faire ronronner le v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'ai deja essaier une 350Z et j'avoue c est pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 3 août 2009 yes welcome chez les tentouzes boys!!!!!!!!!!! belle Z en tous ca fais nous quelque chose se beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenue ici très joli tuture félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Salut et bienvenue ici Viens faire un tour chez tes compatriotes du finistère on sera ravis d'acceuillire une 350 http://breizhredsuns.weaponboard.net/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 août 2009 monkey magic a écrit:Salut et bienvenue ici Viens faire un tour chez tes compatriotes du finistère on sera ravis d'acceuillire une 350 http://breizhredsuns.weaponboard.net/forum.htm sa fais un moment que l'on ta pas vus et tu commence déja par faire de la pub pour vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 août 2009 puis ca serai peu être pas mal de faire ta pub par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 oui c'est vrai désolé j le ferais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites