Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 août 2009 chacun se démerde pour sa bouffe et sa picolle je m'occupe du sans alcool possibilité de dormir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 août 2009 shin shin present avec lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2009 ok pour moi.merci beaucoup de nous inviter . manuas2h = 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Nono manuas2h Shinshin+lili mass pas sur: Doudou du D4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 août 2009 manuas2h a écrit:ok pour moi.merci beaucoup de nous inviter .manuas2h = 1 personneavec julie nono tu peut rajoute mass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2009 non julie est déja prise le soir la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 août 2009 manuas2h a écrit: non julie est déja prise le soir la. a mince donc EE8 vient pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'emmènerais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 août 2009 et encore un barbeuk de louper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 août 2009 Nono-Senpai a écrit:manuas2h a écrit: non julie est déja prise le soir la. a mince donc EE8 vient pas alors tin mais c'est dingue ca alors ... Oo comment tu sais que j'vient pas ? dsl nono mais j'suis pris ce soir là moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi aussi present en esperent qu'il y ai pas de vergla car y a de la route de chez moi a chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 3 août 2009 +1 ya assez de viandes sur ta copines pa besoin de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 août 2009 gatzi22 a écrit:+1 ya assez de viandes sur ta copines pa besoin de plus! t en forme gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 août 2009 le saint,stunna,martin,valoch etc... vous venez pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 août 2009 p'tite question: rdv à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 août 2009 on a qu'a dire rdv 19h30-20h, sa me laissera le temps au cas ou je fini en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'y serai un peu plus tard, ça aurais été un vendredi ça aurais été bon (je fini a 18h) mais le samedi c'est 19h d'office, donc le temp de passer chez moi vite fait et vers 20h30-21h ce sera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 août 2009 ça pose pas de soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 août 2009 si mais c'est pas grave on commencera sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi et Chat on est dans le sud a Dax ce weekend la... Mais ca aurai ete avec plairsir biensur^^ On vous souhaite une bonne soiree!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 août 2009 stunna sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi jorai bien voulu vnir mais jpar en vacance,amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 août 2009 si je me trompe pas pour le moment sa fais: Nono manuas2h Shinshin+lili mass many gatzi papa stunna pas sur: Doudou du D4 sa manque un peut de gonzesse tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 août 2009 y'a ma mère et ma grand-mère qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 août 2009 manuas2h a écrit:y'a ma mère et ma grand-mère qui viennent elle sont bonne ?? oooo shinshin quand même non sens déconé t pas obligé de nous dire se que tu amméne a mangé dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 août 2009 le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ptet moi aussi, tt va dependre de la paye je te tien au courant dans la journée de samedi nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 août 2009 shindara a écrit:sa manque un peut de gonzesse tou sa ah c'est parce que tu l'avais poster ici que tu m'as dit ca cet aprèm ^^ si lilie venait pas vous auriez pu faire une soirée entre couille heureusement qu'elle est là pour que vous évitiez le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Nono manuas2h Shinshin+lili mass many gatzi papa stunna redcat: 2 personnes émilie pas sur: Doudou du D4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon j'ai pris le sans alcool, et un peu d'alcool aussi bon m'en vais préparer quelques litres de shooter (je sais pas si sa va etre bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 août 2009 ha oui tient au fait pour demain j'ai un petit soucis, disons queeeeeeeeee....... je sais pas ou t'habite. donc ce que je ferais une fois a yffiniac je vous appelerais pour que vous m'expliquiez la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 août 2009 manuas2h a écrit:ha oui tient au fait pour demain j'ai un petit soucis, disons queeeeeeeeee....... je sais pas ou t'habite. donc ce que je ferais une fois a yffiniac je vous appelerais pour que vous m'expliquiez la route. pas de soucis sinon si t'a gps je peux te filer mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'ai pas de gps mais j'ai ton adresse, j'ai fait faire un plan sur michelin.fr et ça na pas l'air compliqué.J'vais tester, si je me pomme je vous ferais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon je crois que j'ai foiré 1l de vodka dragibus sinon j'ai 2 litres de shooter vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 août 2009 shooter vert c a quoi sa?? a la menthe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 août 2009 shindara a écrit:shooter vert c a quoi sa?? a la menthe?? c un truc qui va défoncer liqueur de banane, vodka, rhum blanc, gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 août 2009 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:shooter vert c a quoi sa?? a la menthe?? c un truc qui va défoncer liqueur de banane, vodka, rhum blanc, gin o la vache sa tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 août 2009 ouai ca va être soirée picole . LOL dans un sens j'suis heureux de ne pas venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 août 2009 tu dis sa parce que t'est en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 août 2009 EE8 a écrit:ouai ca va être soirée picole . LOL dans un sens j'suis heureux de ne pas venir ^^ il dit sa car il c pas se que c surtou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 août 2009 Nono-Senpai a écrit:tu dis sa parce que t'est en colère en colère pourquoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi je bois pas je ne fait que ca depuis lundi bon d'accord mais pas plus que le bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 août 2009 je confirme,a chaque fois que j'appelle chez t'es defoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Mitsu. a écrit:je confirme,a chaque fois que j'appelle chez t'es defoncé mais non meme pas vrai bon d'accord je suis arracher mais c'est ca qui est bon raymond:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites