Nasty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bon on va alimenter un peu cette section. une question: sachant qu'il y a beaucoup de mécano sur ce forum. vous prenez un mec qui à un moteur turbo essence,il fait une reprogue dessus (pour les persones qui ne connaissent pas: c'est une reprogrammation du calculateur d'injection, gain sur moteur turbo 30ch, sur moteur athmos 10ch, prix entre 400 et 800 euros suivant le préparateur), ma question est: est ce que vous trouvez ça bien?gain rapide et facile? kéké attitude? rien de tel qu'une prépa? ça sert a rien? etc.... a vos posts messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Ca depend des voitures, sur certaines il n'y a pas assez de marge mécanique pour un gain raisonnable, d'autres permettent beaucoup de liberté. Il faut choisir quelqu'un qui connaissent le modele et ses limites/ points faible et surtout eviter les boitiers type powersystem et autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jtrouve ça chère pour quelque ch.,jpréfère garder mon blaie pour les réparation avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Moi je voulai mettre un ECU blitz sur la celica comme ca ca modifie quelques paramettres et ca donne pas trop mal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 août 2009 Le saint a écrit:Moi je voulai mettre un ECU blitz sur la celica comme ca ca modifie quelques paramettres et ca donne pas trop mal^^ et comme le dit MITSUV tu vas atteindre les limites mécanique de certaines pièces et du coup ton calculateur à j'sais pas combien . eh bien tu ne t'en servira qu'a 40% pour gagner 10cv /me sort en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Hey je te rappel que j'ai un 3sgte moi coco!!! ^^Ça claque pas comme ca!! Et puis de toute façon c'est pas ma priorité^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 août 2009 Le saint a écrit:Hey je te rappel que j'ai un 3sgte moi coco!!! ^^ Ça claque pas comme ca!! Et puis de toute façon c'est pas ma priorité^^ LOOL Le saint j'te chambrait c'est tout :p puis j'ai jamais dit que ton moteur allait claquer . mais qu'il allait atteindre certaines "limite mécanique" . comme par ex quand tes injecteurs ne débite pas assez par rapport à ce que lui commande le calculateur -en gros ca sert à rien de changer de calculateur ou faire une reprog (dans le sens rapport prix/performance) si tu n'a pas déjà une prépa moteur de faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ben je sais bien.... ^^En plus c'est pas moi qui ai ouvert ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 août 2009 je demandais car sur plein de forum j'en entendais parlé sauf ici;J'me suis tient on va poser la question pour voir ce que eux ils en pensent et aussis car désfois ça peut lancer des long débat la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 août 2009 et moi c'est bien pour tout le monde que je donnai mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Mais je sais bien je ne faisait que faire chier le monde en gueulant et ca a apparemment bien marché.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites