Le saint111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Voila le vote est enfin lancé alors a vous de choisir et faites vite!!! Vince-Show Nxepress EE8 Manua2h Breizh Poowwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 A voté!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chat1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 A voté!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ha veau thé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 à voté également!!!la prochaine j essais de participer!si j ai le temps biensur et si j arrète de la démonter:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 laenger a écrit:à voté également!!!la prochaine j essais de participer!si j ai le temps biensur et si j arrète de la démonter:scratch: ouai ca serai kool sinon tu peu aussi la remonter avant le 20 septembre . et t'inscrire avec nous pour le plus gros rasso jap' de l'ouest /sortie-team-sjr-f2/breizh-jap-car-event-09-inscriptions-t888.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 personne vote pour ma photo c'est normal se n'est pas une "japonaise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 au moins tu participe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 manuas2h a écrit:au moins tu participe. oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 manuas2h c'est notre premiere participation a nous aussi ? (moi oui j'suis sur . mais toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pour moi aussi c'est la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pour un gros rasso jap?désolé je suis pas trop les évènements sur ce forum sinon ouai ça me bote bien ce rasso et je promets de la remonter et d attendre après le 20 septembre pour la redémonter et commencer à en faire un monstre!!! donc je m inscris sur ton lien? il y aura d autre 3000? allé je tiens au courant pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 yes laenger . tu t'inscrit sur ce lien : /sortie-team-sjr-f2/breizh-jap-car-event-09-inscriptions-t888.htm la tu tombe sur la première page où il y a le résumer du rasso . avec toute les info qui vont bien ainsi que la liste des voitures intéressées pour t'inscrire c'est simple . il te suffi de répondre au sujet de la facon suivante : laenger => 3000GT / "nombre de personnes t'accompagnant" / "et si tu mange sur place le midi" voila tout et sinon il n'y à pas encore de 3000GT . par contre il doit y avoir 3 ou 4 mitsu lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ok ça marche!je fais ça! par contre elle sera en configu soft!donc pas de run pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ha de toute façon pour ce jour la (rappel pour tout le monde au passage):PAS DE RUNS,PAS DE TIRRAGE DE BOURRE,PAS DE REPRISE,PAS DE BURNS,RIEN! C'EST COOL DU DEBUT A LA FIN!70/90/110c'est une BALLADE.Faut pas qu'ont fasse les con,c'est déclaré en préf etc....donc pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ça marche pour moi!une tite balade ça me convient parfaitement en espérant que la météo soit avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 plus que 2h30 allé on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'ai voté aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 août 2009 bon breizh powwa a gagnier alors tu choisi quoi comme théme pour le moi prochain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 6 août 2009 je dirais nos autos et les "vieilles pierres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 août 2009 ah quand même alors ca c'est du sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 août 2009 tu entant quoi par "les veilles pierres"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi non plus je vois pas!!nos voitures et les veilles pierres!!!!!!!!ta pas autre chose???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 août 2009 teu teu teu les gens breizh poowwaa à gagner le concours donc c'est lui qui choisi le sujet :p :p :p breizh poowwaa a écrit:je dirais nos autos et les "vieilles pierres" ce qu'il appel "vieilles pierres" est généralement de vieilles maisons traditionnels du pays ex : breizh poowwaa . tu inclu aussi d'autre édiffices en vieilles pierres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui exactement EE8, c'est pile poil le sujet que j'imaginais mais j'élargis la zone géographique au monde entier pas seulement la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 août 2009 ok breizh poowwaa c'est noter par contre l'éttendu du sujet au monde entier c'est bimzar j'trouve . ouai je sais pour mes vacs j'vais amener ma CRX au pied des pyramides :') sinon tu pensai aussi à d'autre édifices ? ou tu pense uniquement à des maisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 6 août 2009 non c'est juste pour permettre tout type de batiment pas seulement des maisons bretonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 août 2009 ok d'acc y a plus qu'à réfléchir au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 6 août 2009 tout type oui mais ancien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 6 août 2009 laenger a écrit:moi non plus je vois pas!!nos voitures et les veilles pierres!!!!!!!!ta pas autre chose????????bon pour toi ce sera "ta titine et les appuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 août 2009 ok je voi mieu se que tu ve dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 7 août 2009 oh oh!!!on me cherche:lol!: c est bon j ai compris le sujet!si j ai le temps j essaye de trouver un endroit et je fais des photos de ma 106 kid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 août 2009 unez 106! une kid en plus! ça doit être une bombe!! je serais toi je revendrais la 3000 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 août 2009 demain jpar chez les picards,des maison pourrave jvai en voir plein,peut ètre prendre ma caisse avec ch'barrak de mamie:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 7 août 2009 106 kid intérieur jean avec 170000km!0 à 100 en 15 minutes!320km/h:twisted: !non j avous 170km/h et oui elle marche!!en plus elle rouge aussi!comme ma 3000gt!ouai c est vrai je devrais vendre ma 3000!à lorient ça va etre dure de trouver des barraques pourries!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 août 2009 une fois y'a un mec qui ma sortie: (véridique!!!!) les voitures rouge coûte plus chère en assurance car elle vont plus vite.j'était mort de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 août 2009 manuas2h a écrit:une fois y'a un mec qui ma sortie: (véridique!!!!) les voitures rouge coûte plus chère en assurance car elle vont plus vite.j'était mort de rire!! mdr quel c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 août 2009 je voudrai savoir si les pont en pierre sont aussi compris dans le themes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 août 2009 et moi si je coné un vieux pierre sa marche aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites