Nasty1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'ai passé une bonne journée.De bon délire,dommage qu'il n'y avais pas de session libre au circuit.Y'a une journée prévue pour les stages de drift et faut que ça tombe sur nous.On est pas pas passé inapercue autour du circuit on étais un peu on a eu le droit a une petite réflexion mais pas méchante,j'ai trouvé le mec cool.je mettrais mes photos ce soir ou demain.J'en ai 118 j'vais trié avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ouai c'est claire, c'était une tite journée bien sympathique tous arrivés bien comme il faut à l'heure . le temps de papoter un peu, et direction le musée pour la visite . malgré que je l'ai vu plusieur fois j'reste tjs admiratif devant certaines pièces de collection puis petit pique-nique sur le parking du musée . avec de bon petit délires en prime . lol et pour finir direction le circuit où là, comme tu le dit manuas2h, on c'est bien fait griller sur la journée "session libre" qui en faite était une journée "stage de drift" ... en tous cas une bien belle journée avec le temps qui était avec nous et qui nous à permis de rencontrer des BSP manuas2h, sao. et moi on à fini en terrasse au bord d'un canal avec les BSP à rigoler et à mettre au point quelques bricoles pour le 20 sept . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ouai c'etait tres sympa bien qu'un peu frustrant^^J'ai bien hate de me faire une petite session circuit mais avec l'autre celica:twisted: Mais ca sera surement l'annee prochaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ho une chose que je tenais a dire: EXCUSE NOUS A2ALEUR de t'avoir zapper sur le parking avant d'aller au musée.En tout cas content de t'avoir rencontrer toi et t'es enfants,j'espère que vous avez passez un bon momment et j'espère qu'on se reverra.Excuse nous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'été simpathique,jé pu mieux vous connaitre:14686: ,merci EE8 pour la boisson,jréfléchie encore pour la semaine prochaine,jé croiser une crx rouge,bien monter jap,jé prie un ptit coup de soleil sur la tronche ,demain debout a 4h du mat pour le taf,bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi aussi j'en ai pris un bon sur la tronche content de t'avoir rencontrer toi aussis sao,belle voiture .Bon bilan de journée: soleil,bon délire,rencontre de 2 nouveaux membres surper sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 aparement je vous ai louper de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 toad a écrit:aparement je vous ai louper de peu ohhh toad tu est venu finalement ? tin les boules de faire la route pour rien :/ dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 oh tkt j etais pas tt seul un peu d arsouille ca fait du bien chui po venu pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 avec le temps qu'il faisait c'est claire que vous avez du vous amusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pour ma part super journee le groupe a mon avis est en train de se souderc'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pas de soucis Manuas2h on à passé un trés bon moment en votre compagnie çà ma permis de mettre un visage sur certain pseudo et d'apprecier votre bonhumeur et vos voitures la mienne denote un peu vu çà corpulence et son moteur mazout mais çà permet de ce rapeler que les japonnais font des voitures fiables et esthetique depuis longtemps A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 voici une toute petite partie,j'en mettrais plus plus tard avec les voitures du musée mais la ça rame pas mal pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui c t vraimant une trés trés bonne journé vivement une nouvelle sortie. je posteré mes tof quand jaurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 vivment le dimanche 2 aout si vous étes à loehac pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est EE8 qui est tout petit ou alors le moteur qui est grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 5 août 2009 sympas les tof ,a devait etre une sacrée journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 août 2009 que des bons souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites