Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nxexpress

video no limit!!!!

Messages recommandés

ça fait rêver drunken (en même temp je vais pa me plaindre j'ai réussis à en nicker un branleur que je voulais depuis un momment Twisted Evil il est jamais passer devant) par contre y'a des scènes ou les mecs ont peur de rien.ça pourrais être pas mal une vidéo vénère comme ça sur la team sjr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'histoire de la vidéo pour SJR serai en effet pas mal à faire ... mais la video que nxexpress nous montre n'est qu'un montage . elle ne représente personne :/ puis notre vidéo a nous ne sera surement pas faite de la facon ou elle est faite là . déja par ce qu'on est en france (faut pas l'oublier hein :p ) puis parce que la moitier de la vidéo . les mecs sont quant même bien inconscient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah a la base, c'est juste pour delirer, vais pas mettre la nx sur la tranche pour le delire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing ha mais non je disais pas une vidéo a faire du n'importe quoi.Une vidéo propre comment dire,.............. sportive,perf enfin j'arrive pas a expliquer. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nxexpress a écrit:
bah a la base, c'est juste pour delirer, vais pas mettre la nx sur la tranche pour le delire Shocked

bin wii heureusement que c'est juste pour délirer Wink sinon la pauvre nx :/
tu dis qu'il faut dire ce qu'on en pense donc moi j'suis pas tétu j'le fait :p

manuas2h a écrit:
LaughingLaughingLaughing ha mais non je disais pas une vidéo a faire du n'importe quoi.Une vidéo propre comment dire,.............. sportive,perf enfin j'arrive pas a expliquer. scratch

bin wii heureusement aussi que tu veut pas faire une vidéo ou on fait n'importe quoi . sinon c'est kler ke j'serai pas de la partie ... mais une vidéo propre à base de sportivité et de perf avec une bonne dose de "fun" sera tout a fait envisageable . reste a avoir suffisament de caisse a présenter silent

on en a parler il y a bien longtemps avec shindara .et il à même fait quelques teste . mais apparement pas concluant vu qu'il n'y a pas eu de suite :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha va falloir qu'on s'y mettent tous alors,avec un beau montage et une bonne bande son y'a moyen de faire une bonne vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaqu'un pouré se fair une petite vidéo et en fair un montage?
sé qu'une idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf a écrit:
chaqu'un pouré se fair une petite vidéo et en fair un montage?
sé qu'une idée!!


c'est une idée en effet . mais perso j'suis pas sur qu'elle soit idéal ...
le faite que chacun fasse sa vidéo dans son coin pour apres les réunir implique forcement qu'il va y avoir plusieurs cameramans et plusieurs camescopes .
plusieurs cameraman veut dire autant de facon de filmer et plusieurs camescopes veut dire autant de qualité d'images et de supports differentes . sans compter que chacun aura plus ou moin un scénario ... donc aucune suite logique :/

P.S. : didonc on serai pas en H.S. là ? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince-show a écrit:
petite video de ce week.



tu devrais la poster dans la section drift Wink
dans le topic de la sortie gentlement driver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad moi aussi jveu drifter mais jai pas les poche pleine,quelle monde cruelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai même pas de poche et en plus j'ai la banque qui me courre après.PL..N LE C..L!!!!!!!!!!!!!!! 29 pige que ça dure il va être temp que sa change!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette vidéo Smile j'adore toute la plomberie dans le coffre silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HS ON
Il faudrait créer une section qui regroupe des topics photos, vidéos,...
HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito56 a écrit:
HS ON
Il faudrait créer une section qui regroupe des topics photos, vidéos,...
HS OFF

j'pense que ca sera à l'étude le jour ou on fera quelques modifs sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...