Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 manuas2h a écrit:Nono-Senpai a écrit:est ce que quelqu'un est capable de me mettre les jantes de la 300 sur la sunny et de m'en faire un autre avec les jantes noir bord poli si t'as un cric je peu te le faire moi vivement ce soir car vue comment je demarre la journée....... ben viens chez moi je regarderais comment tu fais pour mettre du 17 dans les petites ailes de la sunny et surtout comment tu fais pour mettre du 5/114,3 sur du 4/100 je vais peut être acheté des nouvelles jantes pour la sunny mais je veux voir ce que sa donne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Nono-Senpai a écrit:manuas2h a écrit:Nono-Senpai a écrit:est ce que quelqu'un est capable de me mettre les jantes de la 300 sur la sunnyet de m'en faire un autre avec les jantes noir bord polisi t'as un cric je peu te le faire moi vivement ce soir car vue comment je demarre la journée....... ben viens chez moi je regarderais comment tu fais pour mettre du 17 dans les petites ailes de la sunny et surtout comment tu fais pour mettre du 5/114,3 sur du 4/100 je vais peut être acheté des nouvelles jantes pour la sunny mais je veux voir ce que sa donne avant t'inquiète j'ai du matos en forçant un peu ça va rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 est ce que ca te va nono ? j'ai perdu la main en v-tuning mais ca donne déja une idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 EE8 a écrit:est ce que ca te va nono ? j'ai perdu la main en v-tuning mais ca donne déja une idée ... ben je préfairerais une qui est moin de profil c'est pas le déport qui m'interesse en fait puisqu'elles n'en n'ont pas je regarde pour une monte d'origine donc du 14 sans déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ok j'essay ca dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 dans se style la nono?elle sont sur les montes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vince . s'tu peu en faire une de profil comme celle à . puis une autre de profil aussi mais avec le centre noir c'est ca que demande nono en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ok c'est koi le nom de ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 alors là aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 a m*****, je n'est pas de photo de sa z31 de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 un truc du type borbet type A j'pense http://media.photobucket.com/image/borbet%20a/wagvr6/borbetA181st003.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 EE8 a écrit:un truc du type borbet type A j'pense [url=http://media.photobucket.com/image/borbet%20a/wagvr6/borbetA181st003.jpghttp://media.photobucket.com/image/borbet%20a/wagvr6/borbetA181st003.jpg[/quote[/url]] ok merci ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bin moi perso j'aime pas trop le style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 effectivement sa fait bizarre j'abandonne mon idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Nono-Senpai a écrit:effectivement sa fait bizarre j'abandonne mon idée merci ta premiére idée était vachement mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 celles la je les avait trouvée a 150€ c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon c'est pas vraiment du VT mais l'image de sao. m'a inspiré ^^ vu que ca plait pas j'ai supprimé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est pas tros mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tan fait du caca avec ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonsoir les gens, voilà une réa que j'ai fait avec mon cousin cet aprem, désolé c'est pas une Jap, mais une R19 16S Cabriolet, dites ce que vous en penser : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi j'en dis que j'ai failli acheter une R19 16s cab il y a quelques années mais j'ai préférer ma CRX (on se demande pourquoi didonc ^^) un petit german look sur une R19 c'est la première fois que j'en vois un . ca rend plutôt pas mal . à part peu être la couleur que j'aurai mise en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 On a voulu faire du German, tu as raison, mais plutôt Old School en fait, d'où la peinture et la capote marron et les vitres jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 voila une petite caisse qui devrai plaire a A2ALEUR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 comme jten avais parlé hier EE8,les 2 photo que je vouler assemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon ok, c'est pas une jap, mais c'est ma plus belle réa je trouve La base : Les différentes étapes : Le rendu final : Sinon, voilà la dernière réa de Vince. La Base : La réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c bien fais dit donc, j'adore l'aston franchement chapot par contre la 19 cab j'aime pas la base mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 et ma lude, ca avance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 toad a écrit:et ma lude, ca avance??? pas trop tu aurai une photo asser grande de 3/4 avant se serai plus simple de taille 1600*1200 si tu peu merci toad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites