vin's1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voici un topic consacré au virtuel tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi j'ai mis oui mais tu ten ocupe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sa peut étre chacun poste une miage de base et se version modifier, on peut aussi mettre une image et on fait un concour, faut voir. les réalisation virtuel sur les voiture des membre et possible aussi pour ce qui veulent avoir une idée de leur projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 a voter ... oui forcement vu que j'en avais déjà parler a shin-shin il y a longtemps shindara a écrit:moi j'ai mis oui mais tu ten ocupe alors shin-shin à la limite moi j'veut bien m'en occuper de cette section là (fin si tu me fait assez confiance pour ca ...) même si je posterai pas énormement de V-tuning vu que j'ai pas trop le temps :/ puis on pourrai peu être y faire des sections pour tout ce qui est réalisation d'image par informatique (mangacar, bannières, signatures ...) histoire de ne pas dispersé les topic à travers le forum ????? fin à toi de voir et à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sa peu étre pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 voici un petit V-tuning que j'ai fait en une matiner pour vous montrer un aperçus de ce que l'on peut faire. la base: la modifier: vous en penser koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Que tu touche bien a photoshop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sa peut aller je me débrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Le saint a écrit:Que tu touche bien a photoshop ^^ grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'a du le faire en 2H a peut prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c trés réussi,moi aussi jveu mi mètre:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 a voté je trouve cette idée tré simpa mai va faloir ke je progrése sur l'ordi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 voila une petite mazda 3 que j'ai modifier il y a un moment:la base:la modifier:voila pour shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mais v'la comment tu tate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 hey ouais les gars, c'est mon frangin Vince-Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 manuas2h a écrit:mais v'la comment tu tate! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est pas moi qui ferais ça.Déja que j'en chie a masquer une plaque d'immatriculation alors faire un truc comme ça à noel j'y suis encore.p'tetre même que j'aurais acheter ma supra d'ici la c'est vous dire le temp qu'il me faudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mais non manuas2h . ca s'apprend vite t'inkiet . suffi d'avoir les bons outils vince-show didonc, il faudrait peu être garder quelque photos pour la section "V-tuning" qui devrait bientôt ouvrir . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ne t'en fait pas il y en a d'autre en réserve je vai méme en refaire des vielle car je les trouve nul maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sondage presque fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 a vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 août 2009 avec 78% de vote pour le "oui" je pense que la section VT peut ouvrir maintenant il va falloir voir l'organisation.vous proposez koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 août 2009 deja il faut attendre que shin-shin voit ou il va mettre la section donc en standby pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon je veu savoir on fait commen pour le sujet V tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2009 vince-show a écrit:bon je veu savoir on fait commen pour le sujet V tuning? comme je l'ai dit plus haut . pour l'instant c'est en stand-by shindara ayant déménager, il n'a plus le net (fin si mais juste pour lire les messages) . vu que c'est le seul à pouvoir créé des sections . on est obliger d'attendre de plus dans cette section là : /forum-team-sjr-f24/ on vous sonde pour bientôt faire une très grosse mise à jour du forum . et il y a de grande chance pour que la section V-Tuning fasse sont apparition pour l'occasion la fin d'année va passer très vite . donc c'est possible que la mise à jour soit faite pour l'annif du forum . donc il va falloir être un peu patient ... si tu es si impatient que ca de nous montrer tes montages . tu peu tjs créé UN topic dans la rubrique "divers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2009 alors en vrais il va avoir un gros changement mais on va voir quand en faite car sa va prendre un peut de temps car je suis en train de voir pour faire des changement un peut par tout. donc pour le moment tu continu a écrire ici je m'occuperais de tou après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 août 2009 ok dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 regarder ce que j'ai fait réssament la base: la modifier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 si jte file une tof de ma lude, ta moyen d essayer quelque modif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 toad a écrit:si jte file une tof de ma lude, ta moyen d essayer quelque modif??? pas de prob envoi et je vérai se que je peu faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 merci, je tenvoi ca part mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 et les virtuel de mes voiture avant la realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi j'en aurait un a faire mais j'attend de trouver tout les éléments.manque plus grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi je vous passerais sa plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et moi un jour je me remettrai à en faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 EE8 a écrit:et moi un jour je me remettrai à en faire ^^ c bien on est tous fière de toi EE8, je peut applaudir ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 shindara a écrit:EE8 a écrit:et moi un jour je me remettrai à en faire ^^ c bien on est tous fière de toi EE8, je peut applaudir ou pas ??? ca dépend si tu veut que lilie te prenne pour un débile à applaudir tout seul devant ton écran ... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 EE8 a écrit:shindara a écrit:EE8 a écrit:et moi un jour je me remettrai à en faire ^^ c bien on est tous fière de toi EE8, je peut applaudir ou pas ??? ca dépend si tu veut que lilie te prenne pour un débile à applaudir tout seul devant ton écran ... ou pas je le ferais 2m1 comme je serai tou seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 shindara a écrit:je le ferais 2m1 comme je serai tou seul ah ? tu as honte d'applaudir ton écran ? YEAHHHHHHHHHHH j'ai trouver un truc qu'il est pas cap de faire :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 EE8 a écrit:shindara a écrit:je le ferais 2m1 comme je serai tou seul ah ? tu as honte d'applaudir ton écran ? YEAHHHHHHHHHHH j'ai trouver un truc qu'il est pas cap de faire :') qui te dit que je l'ai pas fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bin tu as dis que tu allais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 vous parler vraiment pour rien dire vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah oui en effet ^^ mais bon s'pas grave vu que c'est nous qui seront de corvée de ménage d'ici quelques semaine pour mettre de l'ordre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonne chance les gars pour le tris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 vince-show a écrit:bonne chance les gars pour le tris c'est clair qu'on va avoir énormément de taf ... mais après t'inkiet tu va avoir toute une catégorie V-tuning toute propre ou tu pourra lâcher tout tes talents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 EE8 a écrit:vince-show a écrit:bonne chance les gars pour le trisc'est clair qu'on va avoir énormément de taf ... mais après t'inkiet tu va avoir toute une catégorie V-tuning toute propre ou tu pourra lâcher tout tes talents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 est ce que quelqu'un est capable de me mettre les jantes de la 300 sur la sunny et de m'en faire un autre avec les jantes noir bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Nono-Senpai a écrit:est ce que quelqu'un est capable de me mettre les jantes de la 300 sur la sunnyet de m'en faire un autre avec les jantes noir bord poli si t'as un cric je peu te le faire moi vivement ce soir car vue comment je demarre la journée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pauvre manu il va vraiment falloir qu'il change de taf rapidement :s Nono-Senpai a écrit:est ce que quelqu'un est capable de me mettre les jantes de la 300 sur la sunny et de m'en faire un autre avec les jantes noir bord poli j'vais essayer de te faire ca ce soir et si vince peu le faire aussi au cas ou j'ai pas le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites