subsub1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est ce week-end, j'y serais samedi ou dimanche je ne sais pas encore.C'est pas très "jap" comme sortie mais des monstres de +500cv ne dépassant pas la tonne ça doit etre assez impressionnant Voilà, si ça vous tente de venir bouffer un peu de poussière... www.kerlabo-cohiniac.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ben c'est a dire que dimanche je crois que je suis a Loheac....Et samedi je bricole normalement ^^Mais c'est gentil de te part tres bonne initiative je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 et ouai c'est ce week end . j'pensai y aller le samedi . mais comme j'ai plus de pas trop de tune c'est mort :/ c'est kler ke c'est bien impressionnant à voir . des caisses qui bouffe une formule 1 au démarrage on va dire ke ca calme dommage ca fait déjà quelques années que j'ai pas été a un rally-cross :/ subsub si jamais tu y va le samedi . si ca t'interesse on va à lohéac le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ma cherie a dis que c'etait bien donc si on bricole pas tro la GT4 samedi ben on pourra peut etre aller faire un tour meme si je sais pas ou c'est^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ha oui désolé je viens de voir le post pour Lohéac... Une prochaine fois pour moi. Je crois qu'on peut tourner là bas, vous y etes déjà allé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ben y a une session dimanche aprem mais c'est un peu cher a mon gout^^Sinon non j'y suis toujours pas allez même si ca me démange de trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi j'ai fait un stage une fois la bas autrement j'ai été voir une fois une journée echappement mais j'ai pas tourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 on se verra ptetre subsub moi je kif le rally cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Si un jour ça vous dit de faire un peu de circuit moi je suis partant ! Je sais que ça représente un budget conséquent mais bon, une fois de temps en temps... J'irais surement samedi en fin d'aprem à Kerlabo, on se croisera p'etre Stunna. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites