Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Et oui, elle a finalement redémarré ... Par contre elle a 6 cylindres et en vrai son bruit ressemble pas mal à celui d'un RB20 / RB25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 putin sa tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 SUPER LE BRUIT CA DOIT AVOIR UN BON COUPLE DE CAMION CETTE MACHINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 café racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Je vous avoue que pour le couple elle tire bien les bras mais pas autant que l'ancienne 1300 XJR que mon père avait il y'a quelques temps, ça m'a un peu surpris Aujourd'hui j'ai été faire un petit tour avec et ... putain ce bruit C'est simple, dans les 3000 / 4000 tours c'est vraiment très similaire à un RB25 libéré Et comme dit mon frère "bah en fait ça ressemble à rien d'autre" Je ferai plus de photos quand elle sera toute propre et une autre vidéo avec un son plus potable ... En fait je la dépoussière pour qu'elle finance la RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hate pour toi qu'elle parte alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites